700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.04.2011 à 22:15)

re coucou schumi

Vienem  (18.04.2011 à 22:16)

mdr Schumi a bah oui evidement quoi d'autre ? ^^

*en mode SAV*

a moins que ....

OH MON DIEU !! ROOOOOO !!

ptdr

 

jour' Schumi au fait ^^

sa vas =)

schumi  (18.04.2011 à 22:16)

t'es malade Vivi??? a cause du lycée dans la montagne???

bloom74  (18.04.2011 à 22:17)

Schumi !!!

Non du tout, ou alors il a le cerveau drôlement mal placé !!! Enfin, il parait qu'il y a certain homme qui ne pense qu'avec elle ?!?

Bon, allez je m'arrête sinon je vais dire n'importe quoi !

Daeva02  (18.04.2011 à 22:17)

*dirty mind (oooh ça fait d.m. ^^) on again* J'ai pensé pareil Bloomie rhoo on est irrécupérables XD

Coucou Schumi!

schumi  (18.04.2011 à 22:19)

SAV??? ca veut dire quoi?? je connais que service après vente...

Ben moi j'ai pas trop la forme ce soir, suis fatiguée... petit malaise sous la douche tout à l'heure et j'ai un peu de mal à refaire surface... mais rien de bien grave hein! pas de panique! une bonne nuit de sommeil et ca repartira!

Daeva02  (18.04.2011 à 22:19)

XD Bloomie tu m'ôtes les mots de la bouche ^^

"Try to think with the upstairs brain sometimes" ;-)

liliju  (18.04.2011 à 22:19)

Moi je pensais au oreille lol

bande d'obssédeuse

Daeva02  (18.04.2011 à 22:19)

T'es malade aussi Schumi? Surmenage?

schumi  (18.04.2011 à 22:20)

ca vous rassure si je vous dit que j'avais pensé la meme chose que vous sans meme lire le début de conversation??? ptdr!

lestat  (18.04.2011 à 22:21)

reuh désolé ma soeur m'a viré quelque minute!!

bloom74  (18.04.2011 à 22:22)

Schumi, t'as assez mangé ce soir ?

Si un jour ça te fait ça, mange un carré de sucre, c'est efficace, je sais de quoi je parle ! Et surtout faut pas se relever trop vite.

schumi  (18.04.2011 à 22:22)

Ben j'étais en congé aujourd'hui mais peut etre le stress de la semaine qui retombe.. ou la fatigue de la semaine je sais pas... je crois que j'ai fait une hypoglycémie en fait... et après comme j'ai une imagination fertile je me suis foutu la trouille toute seule!! ptdr... enfin ca va un peu mieux!

Daeva02  (18.04.2011 à 22:22)

*attrape le sucrier et le verse dans la bouche à Schumi avec un entonnoir* Tiens Schumi!

Vienem  (18.04.2011 à 22:24)

bah alors ça me rasure on as toute pensée pareil XD

*se sens moins seule*

oui suis malade Schummi ^^'

oulala OO" tu te couche pas tard toi ce soir! XD

liliju  (18.04.2011 à 22:25)

*attire schumi au canapé* met un oreiller derrière elle*

voilà assis toi. Ca va mieux? tu veux quelque chose? un pti jus?

Vienem  (18.04.2011 à 22:25)

*verse de l'eau dans l'entonoir a sister*

..... bah quoi ??

elle vas s'etouffer sinon XD

schumi  (18.04.2011 à 22:25)

Hihii Daeva! merchi *bouche pleine de sucre*

Ben en fait j'avais pas encore mangé, pas gouté et mangé du poisson à midi... donc je pense que c'est pour ça... et oui j'ai mangé un carré de chocolat et ca allait mieux ensuite... mais ça fait biozarre quand meme! la lumière "clignotait" (et c'était pas un fantome! ptdr)

Elisab  (18.04.2011 à 22:26)

Et les pieds, ça grossit pas les pieds !

Vienem  (18.04.2011 à 22:26)

*rigole toute seule a cause de l'expression de lili*

je sais pas pourquoi mais "un petit jus" sa m'a toujours fait marrer" XD faites pas attention

*rigole toute seule*

Elisab  (18.04.2011 à 22:27)

Offre un cocktail dynamisant pour schumi avec 1O fruits minimum et un petit remontant avec ! Hum hum

lestat  (18.04.2011 à 22:28)

*mange sa glace devant l'ordi et essaye de suivre la conversation*

schumi  (18.04.2011 à 22:28)

si si ca grossit les pieds Eli!!!

Oh merci les filles vous etes trop mignonnes... mais vous inquiétez pas, ca va mieux hein!! je revois normalement et ca va mieux... juste un peu KO c'est tout!

merci dr Daeva, lili, Vivi et Bloom!!!

bloom74  (18.04.2011 à 22:29)

Pour moi un p'tit jus me fait penser à un café !

Vaais m'en chercher un d'ailleurs... vous en voulez les filles ?

lestat  (18.04.2011 à 22:30)

non merci bloom^^

schumi  (18.04.2011 à 22:30)

non merci, j'ai déjà mon eau maxi sucrée et le petit jus de lili!! lol Moi aussi un petit jus ca me fait pensé au café mais un petit jus de fruit ca me fait penser à des... FRAISES!!!!!

Elisab  (18.04.2011 à 22:31)

Ouiiiiiiiiiiii.... oui oui oui ! un café ! yes yes yes Saute partout... fait des bons... Café café caaaaaaaafééééééééé !

liliju  (18.04.2011 à 22:31)

Un pti jus vienem? lol

bon si tu es sur que ca va alors nous ca va aussi! prochain rdv demain soir pour confirmer tout ca lol

les pieds ca grossit?

schumi  (18.04.2011 à 22:32)

Euh Eli??? un café? t'es sure??? tu m'as l'air déjà bien enervée comme ça... ptdr

lestat  (18.04.2011 à 22:32)

*louche vers ses pieds boudinés*

voui voui lili, les pieds ça grossit!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !