Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouaouh !!! j'ai du mal a capté soudainement.....

KEUWAAAAH? Je me suis ENCORE faite zigouiller???

oui c'est vrai que le saucisson c'est pas très appétissant. Et tu sers même d'oreiller! eh ben! demain fait échange!
Je suis d'accord avec bloom un padawan se doit de mettre des capuches lol

Da, t'es aussi un esprit sur le Road ???

*boude*

oui tu t'es fait zigouiller par un très mauvais tireur en plus. ma pauvre je compatis! mais au moins tu n'as pas souffert!lol

encore sister ?? Oo'
mais qu'est ce qu'il on contre toi ??
tu doi pas leurs inspirer confiance mdr
ooh bah oui pas bete tata Oo'
*garde sa capuche*

J'ai été voir on homme grenouille Eli, je m'attendais à tout sauf à ça ! C'est monstrueux !

mdr ah oui t'as vu ça tata ??
ça fait peur hein ? XD

mdr lili tu voi toujours le bon coté des choses ^^
fais pareil sister XD

Avec Vivi on essayait de l'habiller ! Mission impossible Hi hi hi...

L'autre fois j'avais tenu presque jusqu'à la fin... Mais je crois que Ptitesirène m'en veut! ><

reuh!!!
coucou à celles que j'ai pas encore vu!!
*saute sur tout le monde et distribu des calins tueurs*

Bijour, dada dis moi qui qui ta tue minant ?!!

ah bon? qu'est ce que tu lui a fait?

Reuh Les'!
... Au fait...
Ben je te boude, nah! Tu devrais forcer tes agents à apprendre à tirer!
(J'ai pas encore vu l'homme grenouille... C'est ou?)

j'y peux rien si éli leur fait boire des cocktails moi!!

re lestat
coucou jess
Ca va?
alors ta soeur a du café c'est bon?

Coucou Jess!
C'est Ptitesirène, c'est une michante!
(Mais elle est déjà morte, elle m'a tuée en se faisant tuer ^^)

salut lestat =D
salut tata jess =D
oui je confirme eli mission impossible XD
tu l'imagine en costard ?? Oo'
*tombe de son tabouret et rigole toute seule*

On la fait cuir ? *puppy eyes*
chez pas bon les custacè mais cuit c'est encore moins bon que bon :D

heu...c'est quoi votre histoire d'homme grenouille?!

Vouii on fait de la bouillabaisse de Tite Sirène!!! =D

Moi non plus j'ai pas vu l'homme grenouille!

veut voir l'homme grenouille!!
*croise les bras*

sur fb les gens !! XD
lestat t'as toujours pas fb ??

Voui on veut le lien!

ha non hélas, je reste toujours réfractaire à fb


mdr pas grave lestat y'a toujours des solutions XD