Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiiii reregarde!!! *tape des mains*
Tata tu vas le voir bientooot??? *tire sur la manche de tata et met des grands yeux interrogatifs*

Voui mais c'est en francais a la télé --' *s'assoit par terre et croise les bras* lol

oui je sais. Mais c'est ca ou rien et moi je veut le voir!! oh pire je coupe le son et je fais les paroles moi même hihihiihi!!

Alors vu que j'avais déjà bien avancé dans le choix des ziks hier soir, le choix va être vite fait ce matin ^^
Celle-ci de Bob Dylan, je la trouve très bien. Pour ceux qui connaisse NCIS (qui ne connais pas d'ailleurs ?) je vois bien Abby là dessus, c'est la première personne que je vois sur cette musique, avec son ombrelle noire (comme à l'enterrement de J.Shepard)
Ensuite autre genre, mais je deviens une pro pour varier ^^ Plug in Baby de Muse
Et celle-ci est surtout pour Eli (je sais que t'aime bien Genesis) alors voili, voilou ! C'est sûr qu'après Muse, c'est carrément différent... mais bon... comme je vous ai dit, je suis la reine du grand écart, enfin au Road, parce qu'en vrai je ferai pas ma fière ^^
Et une petite dernière pour la route, alors c'est pas le clip, j'ai pas trouvé, mais c'est un montage avec le film "il était une fois dans l'ouest" si certaines personnes n'ont pas vu le film et veulent le voir un jour... Il y a la fin du film dedans, je vous préviens juste (comme l'a fait l'auteur de la vid) risque de Spoiler.
Cette chanson est magnifique, et puis de toute façon, j'aime bcp Arcade Fire !

D'ailleurs finalement je reste ^^'
Je viens de voir l'heure, du coup je suis en retard, et j'ai pas envie de courir ni d'aller en litté *soupir*
Me grondez pas *se cache*
Et puis en plus cte mechante prof de litté elle nous a mis 2h de cours en plus jeudi ça veut dire qu'au lieu de finir a 11h on va finir a 15h!! *frustrée*
AAAAAAAAAARGH!!! Non je veux paaaas!!!! Ouiiiiin!!!

Hihihi liloup ah bah voui pourquoi pas!! xD
MUSIIIQUE!!!! *va écouter la prem's*

merci bloom. quel choix!!
quoi panpan tu ne vas pas en cours? c'est pas bien du tout du tout! pour la peine c'est nous qui allons te le faire!

Mais je connais la premiere!
*se rassoit par terre*
Je la connais d'où la premiere??
*se gratte la teuté*

J'vais attendre qu'il passe à Canal, m'en veut pas, je pense que d'ici un ou deux mois, il sera là, sauf si ma fille taxe le DVD à qqun avant ;)

*retourne se cacher*
Je sais que c'est pas bien, mais vu ma tete maintenant ya aucune chance que je m'endorme pas en cours, et la prof va encore m'embeter a propos de ça, et elle va ouvrir les fenetres et pas vouloir les fermer et ça va encore créer une guerre d'une demi heure au moins *gros soupir*
Puis elle a une voix insupotrtable et ne sais pas faire cours --' En gros elle sert un peu a rien au lycée *re gros soupir*

Oki tata! ^^
*va écouter la deu'z*

pitetre mais les cours sont importants!! et que vont dire tes parents hein?
*retire son masque de mère poule*
en même temps si tu es en retard!!!

Voui, et dans mon lycée si on est en retard on est viré, donc ça revient au meme! *sourire Freedent*
Et je te promet, je perd rien, quand je dit qu'elle sait pas faire cours c'est pas histoire de la critiquer, c'est juste qu'elle sait absolument pas comment y faire avec les jeunes, ni leur passer son savoir :(

Bon pour aujourd'hui ca passe alors mais attention que ca ne se reproduise pas lol
eh t'as vu daeva est morte hier!

Le premier extrait tu l'a entendu dans Forrest Gump !

Merchiii lilouuuup!!! *cours faire hug dans les bras*
Ah bon pouquoi? Qu'est ce qu'elle a fait/vu encore??! lol

Et ça y est le troisième vient d'arriver ! voilà, jusqu'a 16h cet aprèm, trois !

*retourne s'assoir par terre* Ben non moi j'ai pas encore vu Forest Gump! Oo
GENESIS!!!! *tape des mains* :D

16h bloom. ouah c'est super! tu finis plutot
va voir dans la traque panpan

Oki, grooos wizi pour la journée tata!!!

perso ma préférée de ce matin, c'est la dernière, je l'ai déja remise trois fois ce matin ! Elle est magnifique.

Non j'ai les trois jusqu'à 16h, après je bosse encore jusqu'à 17h15 maxi (enfin normalement ^^)

J'y vais sur la derniere d'ailleurs tata!
*a vu sur la traque* Oh non... :'( Roooh d'ailleurs j'ai pas pu venir parler moi hier grrr! lol

*pense direct a Frontierland des la premiere scene de la video*

a zut ca te fait pas finir plus tot alors. Wizi pour ta journée alors!
vi t'as vu ce qu'elle a fait? snif!

Non je la finis pas plus tôt ! Mais c'est pas grave... Ils sont mimi, même si des fois j'ai envie d'être au calme ! Et puis, quand ils me font de gros câlins je fonds et tout est oublié ^^

c'est vrai que quand ils veulent ils peuvent etre adorable

Je t'ai pas trop saouler avec tous mes MP hier soir Lili ???

Ah non pas du tout! J'aime bien découvrir des choses! et les zic sont superbes! d'ailleurs vous complotez quoi avec vienem?

Pourquoi, qu'est ce qui te fait dire qu'on complote ???
*visage d'ange ON*