Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

0222222222222222!!!! *saute dans les bras*
Moi je squatte aussi!! xD

Oui Nono, pour répondre à ta dernière question !
Quand vous parlez aussi de vos DM (devoirs) et mnt à chaque fois que je dis que je me dépêche ^^
Elle a encore ses places ta mère, moi j'ai ni la première, ni la deuxième, je sais pas ce que j'en ai fait !

*croise les bras et regarde liloup d'un petit air boudeur* Beeeen quoi? Je demande, on sait jamais ^^
Hihi tata, ça fait 20ans que tu les aime alors??? *saute saute saute* Wahou!

Bisous Daeva, dis donc tu viens tôt ce matin ^^
On a plus l'habitude !!!

*s'approche de panpan* *pince les deux joues* oh c'est mignon ce petit air!!
t'as pas dormi longtemps daeva dis donc!

Ben vi elle a tout gardé lol
Et mdr a voui t'es bien conditionnée là, c'est tres bien! *applaudit tata* :D

Aïeuuh liloup! *se frotte les joues*

oups désolé; *donne une sucette dean a panpan*

Hiiiiiii!!! Merhi lilouuuuup!!! *se jette sur la sucette*
Hmmmm miam miam!! :D

Nono, beaucoup plus, depuis 1985 !
Lili, dans mon classement d'ordi des plus écouté les premiers morceaux que j'écoute le plus (environ3/4 ans) c'est I feel you avec 142 passage, autant pour Condemnation ! mais ils sont derrière Franz Ferdinand et juste devat Green day et coldplay et U2

Ah bah tata la date sur le billet de concert de ma mom c'est '85 lol

Non j'ai pas dormi bcp, mais mieux que ces trois dernières nuits! Je cherche plus à comprendre ^^

Wow ta mère est allée voir DM en 1985??

Elle a été au concert avant moi...
J'viens de trouver la date dis moi si c'est çà : le 11 juillet 1985 !

Voui le jeudi 11 juillet 1985 à 20h ^^

Ptdr ah bah voui tata c'est ça!! xD

Le site de Depeche est super complet : moi c'était le 11 octobre 1990 aussi à la Halle Tony Garnier !

Eh ben 142 passage. je suis impressionné!
daeva c'est peut etre un sommeil réparateur!

Mdr, wouaah ya toutes les dates?!

Ah que le monde est petit
désolé fallait que ca sorte. vous vous etes peut etre croisés. et euh 85! j'étais même pas née!

La chanson de U2 dont j'ai tiré la vid de SPN je l'ai écouté 122 fois, certaines chansons quand je les aime, je peux les écouter en boucle pendant un bon moment !!!

lol Lili moi non plus j'étais pas née... Comme le poisson! XD
(Oui je sais elle est nulle... Mais il fallait que je la fasse =P)

mdr daeva. t'inquiètes je suis un peu pareil ce matin!
effectivement bloom on peut dire que tu les aimes vraiment celle là!

Pas en concert,, on a pas fait le même, mais d'après ce que m'a expliqué Nono, j'ai bcp de similitude avec sa mère ! On a aussi toutes les deux fait au-pair en Angleterre.

Ah ba oui pour y avoir des similitudes y'en a. Au pair et concert de Dm. Née même année non?

Daeva, j'adore ton humour t'arrêtes surtout pas !
*arrive au passage musical où je fond...*
Pfffffff pareil je l'ai écouté je sais plus combien de fois, mais ça me fait le meme effet à chaque fois...

Ah oui le monde est petit ^^
Moi à Vancouver j'étais sortie avec des amis dans un bar, et un de leurs amis était là... Il habitait à Pontarlier, soit à exactement 22 km de chez moi XD
Et j'avais aussi rencontré une fille de la Chaux de Fonds là-bas ^^

Moi en 1969 (année érotique ^^) et ta mère Nono ? Je sais plus, je crois que tu m'avais dis, mais je m'en souviens plus.

Ma Mams elle est née exactement le jour de l'assassinat de Kennedy ^^

Ah ba effectivement daeva. Vous vous etes toute retrouvé la bas du coup! C'est étonnant des fois!