700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (19.04.2011 à 10:01)

0222222222222222!!!! *saute dans les bras*

Moi je squatte aussi!! xD

bloom74  (19.04.2011 à 10:02)

Oui Nono, pour répondre à ta dernière question !

Quand vous parlez aussi de vos DM (devoirs) et mnt à chaque fois que je dis que je me dépêche ^^

Elle a encore ses places ta mère, moi j'ai ni la première, ni la deuxième, je sais pas ce que j'en ai fait !

Onnen  (19.04.2011 à 10:03)

*croise les bras et regarde liloup d'un petit air boudeur* Beeeen quoi? Je demande, on sait jamais ^^

 

Hihi tata, ça fait 20ans que tu les aime alors??? *saute saute saute* Wahou!

bloom74  (19.04.2011 à 10:04)

Bisous Daeva, dis donc tu viens tôt ce matin ^^

On a plus l'habitude !!!

liliju  (19.04.2011 à 10:05)

*s'approche de panpan* *pince les deux joues* oh c'est mignon ce petit air!!

t'as pas dormi longtemps daeva dis donc!

Onnen  (19.04.2011 à 10:05)

Ben vi elle a tout gardé lol

Et mdr a voui t'es bien conditionnée là, c'est tres bien! *applaudit tata* :D

Onnen  (19.04.2011 à 10:06)

Aïeuuh liloup! *se frotte les joues*

liliju  (19.04.2011 à 10:08)

oups désolé; *donne une sucette dean a panpan*

Onnen  (19.04.2011 à 10:09)

Hiiiiiii!!! Merhi lilouuuuup!!! *se jette sur la sucette*

Hmmmm miam miam!! :D

bloom74  (19.04.2011 à 10:09)

Nono, beaucoup plus, depuis 1985 !

 

Lili, dans mon classement d'ordi des plus écouté les premiers morceaux que j'écoute le plus (environ3/4 ans) c'est I feel you avec 142 passage, autant pour Condemnation ! mais ils sont derrière Franz Ferdinand et juste devat Green day et coldplay et U2

Onnen  (19.04.2011 à 10:11)

Ah bah tata la date sur le billet de concert de ma mom c'est '85 lol

Daeva02  (19.04.2011 à 10:12)

Non j'ai pas dormi bcp, mais mieux que ces trois dernières nuits! Je cherche plus à comprendre ^^

 

Daeva02  (19.04.2011 à 10:12)

Wow ta mère est allée voir DM en 1985??

bloom74  (19.04.2011 à 10:14)

Elle a été au concert avant moi...

J'viens de trouver la date dis moi si c'est çà : le 11 juillet 1985 !

Onnen  (19.04.2011 à 10:14)

Voui le jeudi 11 juillet 1985 à 20h ^^

Onnen  (19.04.2011 à 10:15)

Ptdr ah bah voui tata c'est ça!! xD

bloom74  (19.04.2011 à 10:16)

Le site de Depeche est super complet : moi c'était le 11 octobre 1990 aussi à la Halle Tony Garnier !

liliju  (19.04.2011 à 10:16)

Eh ben 142 passage. je suis impressionné!

daeva c'est peut etre un sommeil réparateur!

 

Onnen  (19.04.2011 à 10:18)

Mdr, wouaah ya toutes les dates?!

liliju  (19.04.2011 à 10:19)

Ah que le monde est petit

désolé fallait que ca sorte. vous vous etes peut etre croisés. et euh 85! j'étais même pas née!

bloom74  (19.04.2011 à 10:19)

La chanson de U2 dont j'ai tiré la vid de SPN je l'ai écouté 122 fois, certaines chansons quand je les aime, je peux les écouter en boucle pendant un bon moment !!!

Daeva02  (19.04.2011 à 10:21)

lol Lili moi non plus j'étais pas née... Comme le poisson!  XD

 

(Oui je sais elle est nulle... Mais il fallait que je la fasse =P)

liliju  (19.04.2011 à 10:22)

mdr daeva. t'inquiètes je suis un peu pareil ce matin!

effectivement bloom on peut dire que tu les aimes vraiment celle là!

bloom74  (19.04.2011 à 10:24)

Pas en concert,, on a pas fait le même, mais d'après ce que m'a expliqué Nono, j'ai bcp de similitude avec sa mère ! On a aussi toutes les deux fait au-pair en Angleterre.

liliju  (19.04.2011 à 10:25)

Ah ba oui pour y avoir des similitudes y'en a. Au pair et concert de Dm. Née même année non?

bloom74  (19.04.2011 à 10:26)

Daeva, j'adore ton humour t'arrêtes surtout pas !

 

*arrive au passage musical où je fond...*

Pfffffff pareil je l'ai écouté je sais plus combien de fois, mais ça me fait le meme effet à chaque fois...

Daeva02  (19.04.2011 à 10:27)

Ah oui le monde est petit ^^

Moi à Vancouver j'étais sortie avec des amis dans un bar, et un de leurs amis était là... Il habitait à Pontarlier, soit à exactement 22 km de chez moi XD

Et j'avais aussi rencontré une fille de la Chaux de Fonds là-bas ^^

bloom74  (19.04.2011 à 10:28)

Moi en 1969 (année érotique ^^) et ta mère Nono ? Je sais plus, je crois que tu m'avais dis, mais je m'en souviens plus.

Daeva02  (19.04.2011 à 10:33)

Ma Mams elle est née exactement le jour de l'assassinat de Kennedy ^^

liliju  (19.04.2011 à 10:34)

Ah ba effectivement daeva. Vous vous etes toute retrouvé la bas du coup! C'est étonnant des fois!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !