Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


A ce point là? wizi elisab!

Mdr vaut mieux être le penguin que l'ours XD

J'ai trouvé quelqu'un qui t'aidera à changer tous les pneus de ta voiture, Lili ^^
Et ça devrait te remonter le moral, Eli ;-)

J'ai trouvé un chien pour le quartier jéricho ! je vous le mets ici qu'en même mdr ! Ah les effets du nucléaire !


Le pauvre irradié XD

Crève les quatre pneus de la voiture... et la roue de secours aussi !
Je fais bien de passer ici.... j'ai le sourire qui remonte automatiquement... xd

c'est un chien chenille! l'est pas beau
ba j'aurais bien eu besoin de lui moi hier. J'ai changé ma roue j'en est chié! mais la prochaine fois je sais qui appelé
je boude aussi du coup!

Ah bein non Liliju ! boude pas... fait des wizis wizis à mon tour !

^^ Justement Lili, garde le avec toi dans la voiture, au cas où... Et pour d'autres cas aussi =P
*j'ai pas besoin de préciser, "dirty mind ON", ça se voit ^^*
Bonne idée Eli, on appelle celui-là en renfort alors!


oui je l'embarque avec moi. Et pis il peut m'aider autrement qu'en voiture non?
Fait une lichette a daeva et elisab

Au fait c'est ce soir qu'il passe la maison de cire sur NRJ12 avec notre Jared... hum hum hum... j'pourrai pas le voir ! ahhhhhhhhhhhh j'suis en réunion... PDBDM !

Oui c'est ce soir. Et moi vais le voir!! youpi!
oh mince elisab. Tu peux pas demander qu'il te branche la télé pendant ta réunion?


Ohhhh Liliju, je te retourne ta lichette ! avec le bruit en plus... screuuuutch !

Ah oui PDBDM en effet! Wizi wizi Eli!
Si ça peut te consoler, il est moins beau et il se fait zigouiller assez vite =P
Oooh la belle langue Lili! XD

Au pire je fait come d'hab ! .... hum hum.... je regarderai plus tard, avec mon doudousam dans les bras !

ba je regarderais que le début alors! non non pas accro du tout!
ca gratte ta langue elisab. Merci c'est trop mimi!

*comme*

... C'est super rapeux une langue de chat! O_O
Pire que ce que je pensais!
(J'arrête de chercher des Jared, ils me glissent un virus à chaque coin de page, ces *§#$@&! )

Hier soir on parlait de bave et de langue, et bien moi j'aurais pas osé ça ! brrr.... c'est horrible !


Léchouille aussi... Avec le surplus de bave de la recherche de photos ^^


wizi les filles
on a toute mis une toto!

J'ai 4 roues à changer Bloomi... tu fais un lot ??? je prend !
Oh mimi Da !

Méfies toi Daeva, c'est très addictif les photos, tu sais qd tu commence mais jamais quand tu fini !
On a fait pas mal d'aprèm l'année dernière avec Nina comme çà !
