700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (19.04.2011 à 13:37)

Ce matin je me suis sentie comme ça !

liliju  (19.04.2011 à 13:38)

A ce point là? wizi elisab!

Daeva02  (19.04.2011 à 13:39)

Mdr vaut mieux être le penguin que l'ours XD

Daeva02  (19.04.2011 à 13:40)

J'ai trouvé quelqu'un qui t'aidera à changer tous les pneus de ta voiture, Lili ^^

Et ça devrait te remonter le moral, Eli ;-)

Elisab  (19.04.2011 à 13:41)

J'ai trouvé un chien pour le quartier jéricho ! je vous le mets ici qu'en même mdr ! Ah les effets du nucléaire !

Daeva02  (19.04.2011 à 13:41)

Jared boude avec toi si tu veux, Eli ;-)

Daeva02  (19.04.2011 à 13:42)

Le pauvre irradié XD

Elisab  (19.04.2011 à 13:43)

Crève les quatre pneus de la voiture... et la roue de secours aussi !

Je fais bien de passer ici.... j'ai le sourire qui remonte automatiquement... xd

liliju  (19.04.2011 à 13:44)

c'est un chien chenille! l'est pas beau

ba j'aurais bien eu besoin de lui moi hier. J'ai changé ma roue j'en est chié! mais la prochaine fois je sais qui appelé

je boude aussi du coup!

Elisab  (19.04.2011 à 13:48)

Ah bein non Liliju ! boude pas... fait des wizis wizis à mon tour !

Daeva02  (19.04.2011 à 13:49)

^^ Justement Lili, garde le avec toi dans la voiture, au cas où... Et pour d'autres cas aussi =P

*j'ai pas besoin de préciser, "dirty mind ON", ça se voit ^^*

Bonne idée Eli, on appelle celui-là en renfort alors!

Daeva02  (19.04.2011 à 13:50)
liliju  (19.04.2011 à 13:52)

oui je l'embarque avec moi. Et pis il peut m'aider autrement qu'en voiture non?

Fait une lichette a daeva et elisab

Elisab  (19.04.2011 à 13:56)

Au fait c'est ce soir qu'il passe la maison de cire sur NRJ12 avec notre Jared... hum hum hum... j'pourrai pas le voir ! ahhhhhhhhhhhh j'suis en réunion... PDBDM !

liliju  (19.04.2011 à 13:59)

Oui c'est ce soir. Et moi vais le voir!! youpi!

oh mince elisab. Tu peux pas demander qu'il te branche la télé pendant ta réunion?

bloom74  (19.04.2011 à 13:59)
Crever les 4 pneus pour faire venir Jared, ca peut etre une idee, mais la comme ca, il va nous faire aimer Bob le bricoleur ^^
Elisab  (19.04.2011 à 13:59)

Ohhhh Liliju, je te retourne ta lichette ! avec le bruit en plus... screuuuutch !

Daeva02  (19.04.2011 à 14:00)

Ah oui PDBDM en effet! Wizi wizi Eli!

Si ça peut te consoler, il est moins beau et il se fait zigouiller assez vite =P

Oooh la belle langue Lili! XD

Elisab  (19.04.2011 à 14:02)

Au pire je fait come d'hab ! .... hum hum.... je regarderai plus tard, avec mon doudousam dans les bras !

liliju  (19.04.2011 à 14:03)

ba je regarderais que le début alors! non non pas accro du tout!

ca gratte ta langue elisab. Merci c'est trop mimi!

Elisab  (19.04.2011 à 14:03)

*comme*

Daeva02  (19.04.2011 à 14:03)

... C'est super rapeux une langue de chat! O_O

Pire que ce que je pensais!

(J'arrête de chercher des Jared, ils me glissent un virus à chaque coin de page, ces *§#$@&! )

Elisab  (19.04.2011 à 14:07)

Hier soir on parlait de bave et de langue, et bien moi j'aurais pas osé ça ! brrr.... c'est horrible !

bloom74  (19.04.2011 à 14:07)

J'aime bien mon Bob le bricoleur à moi, l'est juste un peu fatigué ^^

Daeva02  (19.04.2011 à 14:07)

Léchouille aussi... Avec le surplus de bave de la recherche de photos ^^

liliju  (19.04.2011 à 14:07)

une lichette colorée peut etre?

elle aussi arrive a touché son nez!

liliju  (19.04.2011 à 14:08)

wizi les filles

on a toute mis une toto!

Elisab  (19.04.2011 à 14:08)

J'ai 4 roues à changer Bloomi... tu fais un lot ??? je prend !

Oh mimi Da !

bloom74  (19.04.2011 à 14:08)

Méfies toi Daeva, c'est très addictif les photos, tu sais qd tu commence mais jamais quand tu fini !

On a fait pas mal d'aprèm l'année dernière avec Nina comme çà !

Daeva02  (19.04.2011 à 14:09)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !