Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou daeva, vivi et bloom!! et peut etre Lili aussi? zallez bien?? *ca écouter enjoy ce silence pour avoir l'air moins bete*
ben y'a plus de monde que ce que je pensais, vous etes pas toutes devant Dr House???

si je me souviens bien c'est plutot Martin ^^
mais il laisse de plus en plus de place a Dave depuis son 1er album solo ^^
*attend confirmation du maitre jedi*


coucou Schumiii ^^
moi je l'ai deja vu celui la y'a environ un an sinon plus XD
mais je regarde en même temps que je suis ici =)
comment tu vas ? =)

fatiguée mais ca va... moi aussi je regarde en meme temps mais moi je l'ai jamais vu! lol

ooh bah je dit rien du tout alors XD


j'y crois pas!!! je connaissais une chanson de DP sans le savoir!!! je la connaissais déjà Enjoy the silence et j'aime bien.. c'est marrant dans le clip Dave fait tout maigrichon! *ahhhhhhhh pas taper Bloom! pas taper!* il est mieux maintenant qu'il s'est un peu remplumé...

rooooo que des bonne chansons tata bloom =D

Ah bon...
Oui sister, pour presque tous les groupes, c'est difficile à suivre! Entre séparation, formation, autres membres, autres managers, autres noms, albums solos...
Coucou Schumi =)
Ca va?

ptdr Schumi

Voui il est maigrichon dans ce clip... Et Martin est tout chevelu ! =)

J'ai connu la version remix par Linkin Park avant la version originale de Enjoy the Silence ^^


*note les titres des chansons et va voir sur youtube*
*abandonne un peu dr house*
*evite la cafetière jetée par Bloom*

ptdr tata
ah bah oui très bon choix XD
et moi j'attend la fin de house pour ecuter la version de linkin park que je connaissait pas ^^'

OUf tu me rassure Bloom.. j'osais pas dire qu'il avait un peu une tete de junkie! lol... il est vraiment comme le bon vin, il se bonifie avec le temps... vivement qu'il ait 60 ans ;)

mdr 60ans Schumi sa commence a faire quand même XD
me tarde pas moi .... deja qu'il a un ppeut de mal la maintenant *nif nif*
et oui l'est beaucoup mieux maintenat que tout jeune =D

Ah oui la quarantaine avancée, ça lui va bien!

il a un peu de mal? c'est vrai? il a des problèmes de santé?

*laisse tata expliquer*
elle s'y connais mieux que moi mdr


roooo =D
je veux les photos tataaaaaaaa !!! =D

Le jour de son anniversaire? *vérifie si elle se rapelle bien*

Mais il était drogué avant?


woaw c'est bien de pouvoir se servir de sa notoriété pour de bonnes causes... en plus si ca le touche personnellement, ca rend l'action plus crédible! je suis sure que c'est un excellent parain! et il mérite bien une médaille tiens!

Oh ben comme tu veux, je regarde dr house alors je peux comprendre son dossier médical détaillé non? lool... *attends les explications avec un peu d'angoisse*

moi je le veux bien en parrain =D mdr
et oui sister il a eu des problemes ^^'
*laisse tata expliquer*

*attend*