Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Oh Bloom, c'est MON préféré! lol! je le préfère meme à House en fait! car House parfois, j'ai envie de le baffer! lol

oui j'avoue que Wilson me fait trop rire XD
d'ailleur vous avez fait le lien ??
House ressemble a Holmes et il ressout des "enquete" medicale ^^
et Wilson ressemble a Watson et il assiste House en essayant de l'empecher de faire des co*******
c'est un gros clin d'oeil a Sherlock mdr

nan moi house me fait trop rire XD
il reste mon préféré XD


j'aime bien le detective aussi... meme s'il reste pas non plus je crois...
Oui House est un sherlock Holmes moderne.. d'ailleurs les scénaristes et producteurs avouent s'inspirer largement de Holmes pour notre docteur préféré...

ah et aussi House est aussi drogué que Holmes! pas bien!!


Oui c'est meme pire que SPN je trouve! lool beurk beurk beurk lool
*a toujours pas regardé le derneir épisode car ordi pas dispo, sniiiiiiiiiiiiif*

oui le detective il me fait rire aussi =)
et ou c'est totalement inspiré XD

bon allez je vous laisse les filles! j'ai eu une grosse journée, je suis bien crevée je vais aller dodoter après avoir bubuller... bonne nuit tout le monde et à jeudi car demain y'a esprits criminels donc je pense pas que je pourrais passer dans le coin!
gros gros bisous bien baveux les filles!! a très vite!! bizzzzzzzzzzzzzzz
*commence déjà à ronfler*

mdr oui j'avoue ce passage la il est pas terrible XD
*s'endor a moitié devant house*
bah j'ai decouvert que mon lyce avait sa propre station d'epuration et qu'elle etait très très baaaasse dans les champs
je vous raconte pas pour tout remonter
*se votre sur le canap' du road*


gros bisous Schumi !! =D
bonne nuiiiit ^^
gros bisous te neeem =)

Bonne nuit Schumi =)
Beaux deandreams, te nems <3
*a fini son Conan et s'est fendue la poire devant les génériques à deux balles*

ooooo le generique tout pourri mdr

C'est quoi cette histoire de station d'épuration, Vivi?? O_O


Attention Sister! C'est pas le "tu es le meilleur détective sur la teeeeerre", c'est un vrai générique japonais avec deux mots d'anglais dedans pour faire cool et plein de trucs sur la pluie qui tombe et que c'est triste XD

Pan pan??? Il me semblait pourtant avoir relu mais je vous suis pas du tout! XD

... Je viens de comprendre XD

oulala mdr il est encore pire lui XD
et en fait cette semaine dans mon lycée c'est la semaine "santé et developpement durable"
et du coup on est souvent dehors pendent les aprem et avec mon lycée qui a 15Ha de terrain (oui je savais pas la taille mais j'ai eu confirmation aujourd'hui) bah je te dis pas le trajet mdr

lol vous avez pas un buggy de golf pour vous déplacer dans l'enceinte du lycée? XD

frnchement j'adorerais XD
mais non on devait descendre a pied ! *dead*


oui je confirme XD
beurk beurk beurk mdr


T'as écrit "jesens" et mon cerveau a lu "jensen" XD

Si c'est beurk... Ya des chances que j'aime ^^
SPN, Dexter et True Blood ont toutes pleiin de sang, et Bones plein de trucs décomposés...
Donc House devrait m'intéresser ;-)
