700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.04.2011 à 22:58)
Mon prefere, a part House c'est Wilson ! En fait, qd j'ai vu qu'il jouait dedans je suis restee a regarder House ! ....... Je l'avais vu dans le Cercle des poetes disparus, et je l'avais adore dedans.
schumi  (19.04.2011 à 23:00)

Oh Bloom, c'est MON préféré! lol! je le préfère meme à House en fait! car House parfois, j'ai envie de le baffer! lol

Vienem  (19.04.2011 à 23:00)

oui j'avoue que Wilson me fait trop rire XD

d'ailleur vous avez fait le lien ??

House ressemble a Holmes et il ressout des "enquete" medicale ^^

et Wilson ressemble a Watson et il assiste House en essayant de l'empecher de faire des co*******

c'est un gros clin d'oeil a Sherlock mdr

Vienem  (19.04.2011 à 23:01)

nan moi house me fait trop rire XD

il reste mon préféré XD

bloom74  (19.04.2011 à 23:03)
C'est clair que House ce sont des enquetes (medicales) !!!!!!
schumi  (19.04.2011 à 23:04)

j'aime bien le detective aussi... meme s'il reste pas non plus je crois...

Oui House est un sherlock Holmes moderne.. d'ailleurs les scénaristes et producteurs avouent s'inspirer largement de Holmes pour notre docteur préféré...

schumi  (19.04.2011 à 23:04)

ah et aussi House est aussi drogué que Holmes! pas bien!!

bloom74  (19.04.2011 à 23:07)
C'est parce qu'on aenvie de le baffer qu'on l'aime *reflechi a ce que je viens d'ecrire* le pire c'est qu'il s'en sort tou,ours (ou presque) aaaah Chase aussi !!! C'est le cerveau de qqun, sauf ce qui n'est est pas ^^ ca reste presque aussi gore que SPN !
schumi  (19.04.2011 à 23:08)

Oui c'est meme pire que SPN je trouve! lool beurk beurk beurk lool

*a toujours pas regardé le derneir épisode car ordi pas dispo, sniiiiiiiiiiiiif*

Vienem  (19.04.2011 à 23:09)

oui le detective il me fait rire aussi =)

et ou c'est totalement inspiré XD

schumi  (19.04.2011 à 23:12)

bon allez je vous laisse les filles! j'ai eu une grosse journée, je suis bien crevée je vais aller dodoter après avoir bubuller... bonne nuit tout le monde et à jeudi car demain y'a esprits criminels donc je pense pas que je pourrais passer dans le coin!

gros gros bisous bien baveux les filles!! a très vite!! bizzzzzzzzzzzzzzz

*commence déjà à ronfler*

Vienem  (19.04.2011 à 23:13)

mdr oui j'avoue ce passage la il est pas terrible XD
*s'endor a moitié devant house*

bah j'ai decouvert que mon lyce avait sa propre station d'epuration et qu'elle etait très très baaaasse dans les champs

je vous raconte pas pour tout remonter

*se votre sur le canap' du road*

bloom74  (19.04.2011 à 23:14)
Bisous ma moitié !!! Bubulle bien et dodote bien ! A jeudi !
Vienem  (19.04.2011 à 23:17)

gros bisous Schumi !! =D

bonne nuiiiit ^^

gros bisous te neeem =)

Daeva02  (19.04.2011 à 23:17)

Bonne nuit Schumi =)

Beaux deandreams, te nems <3

 

*a fini son Conan et s'est fendue la poire devant les génériques à deux balles*

Vienem  (19.04.2011 à 23:18)

ooooo le generique tout pourri mdr

Daeva02  (19.04.2011 à 23:19)

C'est quoi cette histoire de station d'épuration, Vivi?? O_O

bloom74  (19.04.2011 à 23:19)
PAN-PAN !!! *desolé j'ai pas pu m'en empecher*
Daeva02  (19.04.2011 à 23:20)

Attention Sister! C'est pas le "tu es le meilleur détective sur la teeeeerre", c'est un vrai générique japonais avec deux mots d'anglais dedans pour faire cool et plein de trucs sur la pluie qui tombe et que c'est triste XD

Daeva02  (19.04.2011 à 23:21)

Pan pan??? Il me semblait pourtant avoir relu mais je vous suis pas du tout! XD

Daeva02  (19.04.2011 à 23:22)

... Je viens de comprendre XD

Vienem  (19.04.2011 à 23:22)

oulala mdr  il est encore pire lui XD

et en fait cette semaine dans mon lycée c'est la semaine "santé et developpement durable"

et du coup on est souvent dehors pendent les aprem et avec mon lycée qui a 15Ha de terrain (oui je savais pas la taille mais j'ai eu confirmation aujourd'hui) bah je te dis pas le trajet mdr

Daeva02  (19.04.2011 à 23:23)

lol vous avez pas un buggy de golf pour vous déplacer dans l'enceinte du lycée? XD

Vienem  (19.04.2011 à 23:24)

frnchement j'adorerais XD

mais non on devait descendre a pied ! *dead*

bloom74  (19.04.2011 à 23:29)
Je sais pourquoi je ne voulais pas faire medecin ! Et vive la trachéotomie ^^ reberk !!!
Vienem  (19.04.2011 à 23:31)

oui je confirme XD

beurk beurk beurk mdr

bloom74  (19.04.2011 à 23:33)
Tu veux que je te dise, moi aussi je commence a avoir les yeux qui clignote... Jesens que je vais plus tarder!!!
Daeva02  (19.04.2011 à 23:34)

T'as écrit "jesens" et mon cerveau a lu "jensen" XD

Daeva02  (19.04.2011 à 23:35)

Si c'est beurk... Ya des chances que j'aime ^^

SPN, Dexter et True Blood ont toutes pleiin de sang, et Bones plein de trucs décomposés...

Donc House devrait m'intéresser ;-)

bloom74  (19.04.2011 à 23:35)
J'vais pas attendre la fin de House, mon homme s'endort aussi dans le canap' !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !