700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.04.2011 à 16:06)

et après tu es tranquille?

donc retour sur le balcon?

bloom74  (20.04.2011 à 16:09)
YEEEEEEESSSSS :D
liliju  (20.04.2011 à 16:24)

Avec un cocktail (ou un café) et les doigt de pied en éventail (ou facon elisab hier)?

bloom74  (20.04.2011 à 16:35)
La petite vient de partir, donc j'ai pas encore reflechi !!! Mais qqchose de frais, pourquoi pas !?!
bloom74  (20.04.2011 à 16:41)

Je reviens sur l'ordi, j'ai lancé la mise à jour de mon Ipad ! Et si je veux continuer à te parler...

bloom74  (20.04.2011 à 16:52)

Et en atttendant je me suis remis le concert de 2009 dans les enceintes à la maison, vu que je suis toute seule, toute seule, mm mes gamins sont pas là !

 

Du coup, là c'est Enjoy the Silence :

Tu me dis si je chante faux ;)

 

Words like violence

Break the silence

Come crashing in

Into my little world

Painful to me

Pierce right through me

Can't you understand

Oh my little girl

 

All I ever wanted

All I ever needed

Is here in my arms

Words are very unnecessary

They can only do harm

 

Vows are spoken

To be broken

Feelings are intense

Words are trivial

Pleasures remain

So does the pain

Words are meaningless

And forgettable...

 

:D


 

bloom74  (20.04.2011 à 16:56)

Je peux mettre te mettre l'image !!!

HOP ^^

 

liliju  (20.04.2011 à 16:58)

*secoue la tête sur la belle chanson*

Non non le soleil est toujours là!

 

bloom74  (20.04.2011 à 17:03)

Tu me rassures, moi ça c'est un peu couvert ^^

bloom74  (20.04.2011 à 17:06)

J'ai pas mis le concert sur la télé, je suis en train de regretter... j'ai que le son du CD sur l'ordi, pour être moins distraite mais je sais pas si ça marche vraiment !

Ah ouf, le soleil est revenu !

liliju  (20.04.2011 à 17:06)

Ca doit juste etre le soleil qui joue a cache cache dans les nuages. Ce n'est pas toi!

Daeva02  (20.04.2011 à 17:08)

Re!

J'ai téléchargé IE9 donc j'ai du rédémarrer et après je suis restée hors connection un moment, histoire de finir le scan (je suis tjs sur Firefox, en fait je l'aime bien ^^).

*écoute Gorillaz* Vous avez pas bcp avancé, c'est vite relu =)

Il fait beau sur ton balcon, Bloomie? ;-)

Daeva02  (20.04.2011 à 17:10)

Les photos du Times sont magnifiques, j'avais déjà vu celles de Dave, mais les autres sont très belles aussi! (Vive le noir et blanc)

Et ça m'a appris que Ray Davies (des Kinks) fait un album dans lequel ya un duo avec Metallica et un avec Bon Jovi =)

liliju  (20.04.2011 à 17:10)

fallait le dire que tu voulais de la lecture Daeva. On aurait écrit tout et n'importe quoi comme ca!! hihi!!

Re. Ca y est opérationnelle?

Daeva02  (20.04.2011 à 17:15)

lol Lili je m'en passerai XD

Je crois que je vais sortir un moment au soleil avant que je fasse pleuvoir;
je t'aide Bloomie, j'ai mis Enjoy the Silence aussi... C'est sûr qu'après m'avoir entendu chanter, on enjoy le silence bcp plus =P

bloom74  (20.04.2011 à 17:15)

Quand on est que deux forcément ça avance moins vite !

Hier on était nombreuses le matin, l'aprèm et mm le soir !!!

Firefox marche bien aussi, et est surement moins galère que IE, mais bon vu que je suis sur Mac... perso je le trouve pas intéressant IE ^^

On avait un PC avant, ça plantait tout le temps :(

Daeva02  (20.04.2011 à 17:17)

Ah oui maintenant je suis sûre que t'as été contaminée par l'Apple-mania, une fois qu'on passe à Mac je crois que c'est presque impossible de revenir à Windows ^^

Perso mon PC marche très bien (sauf exceptions, genre mes soeurs!)

bloom74  (20.04.2011 à 17:18)

Ecoute religieusement Stripped... (et meumeume pas trop fort ^^)

Je l'adore celle-ci...

 

Jess62  (20.04.2011 à 17:21)

on creve de  chaud dans le nord :D

*fais coucou*

 

liliju  (20.04.2011 à 17:22)

*secoue toujours la tete sur les paroles de bloom et daeva*

Ton chat chante avec toi aujourd'hui daeva?

vous vous entrainer pour votre concert (même si c'est pas les mm chansons)?

liliju  (20.04.2011 à 17:23)

Coucou Jess

ba pourtant on ahère tout les jours avec bloom je comprends pas!

liliju  (20.04.2011 à 17:23)

j'avais compris road au lieu de nord!!

chercher pas c'est moi le problème!!

Daeva02  (20.04.2011 à 17:30)

Mdr Lili pas accro du tout XD

Coucou Jeeesss!!! =)

Jess62  (20.04.2011 à 17:30)

*deja en tenu de soirée*

*a pas compris* Nord Road hein ? Oo'

bloom74  (20.04.2011 à 17:31)

Faut que je vous laisse, j'vais chercher ma fille au sport et ensuite, faut que je lui rachète un pantalon... Alors Lili, je te fais de gros bisous et je te dis à plus tard. De gros poutous à Jess que je ne fais que croiser !!!

A Daeva... continue de chanter y'a que ça de vrai, bezoux et à tout' !!!

Jess62  (20.04.2011 à 17:31)

*saute jusqu'a niece dada*

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

liliju  (20.04.2011 à 17:33)

Non non y'as pas de point commun entre le nord et le road. C'est mon cerveau qui a compris road!!

bisous bloom a tout a l'heure. Bonne course

 

Jess62  (20.04.2011 à 17:33)

fais gaffe a la route tata bloom, y'a que des fou qui y roule ! ;)

Biiiisous (-:

liliju  (20.04.2011 à 17:34)

il est trop beau ton vava jess!!

déjà prete? t'as pas peur de le salir? lol

Daeva02  (20.04.2011 à 17:34)

A tout' Bloomie, t'inquiète, je prends le relais musical ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !