Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et après tu es tranquille?
donc retour sur le balcon?


Avec un cocktail (ou un café) et les doigt de pied en éventail (ou facon elisab hier)?


Je reviens sur l'ordi, j'ai lancé la mise à jour de mon Ipad ! Et si je veux continuer à te parler...

Et en atttendant je me suis remis le concert de 2009 dans les enceintes à la maison, vu que je suis toute seule, toute seule, mm mes gamins sont pas là !
Du coup, là c'est Enjoy the Silence :
Tu me dis si je chante faux ;)
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Vows are spoken
To be broken
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable...
:D


*secoue la tête sur la belle chanson*
Non non le soleil est toujours là!

Tu me rassures, moi ça c'est un peu couvert ^^

J'ai pas mis le concert sur la télé, je suis en train de regretter... j'ai que le son du CD sur l'ordi, pour être moins distraite mais je sais pas si ça marche vraiment !
Ah ouf, le soleil est revenu !

Ca doit juste etre le soleil qui joue a cache cache dans les nuages. Ce n'est pas toi!

Re!
J'ai téléchargé IE9 donc j'ai du rédémarrer et après je suis restée hors connection un moment, histoire de finir le scan (je suis tjs sur Firefox, en fait je l'aime bien ^^).
*écoute Gorillaz* Vous avez pas bcp avancé, c'est vite relu =)
Il fait beau sur ton balcon, Bloomie? ;-)

Les photos du Times sont magnifiques, j'avais déjà vu celles de Dave, mais les autres sont très belles aussi! (Vive le noir et blanc)
Et ça m'a appris que Ray Davies (des Kinks) fait un album dans lequel ya un duo avec Metallica et un avec Bon Jovi =)

fallait le dire que tu voulais de la lecture Daeva. On aurait écrit tout et n'importe quoi comme ca!! hihi!!
Re. Ca y est opérationnelle?

lol Lili je m'en passerai XD
Je crois que je vais sortir un moment au soleil avant que je fasse pleuvoir;
je t'aide Bloomie, j'ai mis Enjoy the Silence aussi... C'est sûr qu'après m'avoir entendu chanter, on enjoy le silence bcp plus =P

Quand on est que deux forcément ça avance moins vite !
Hier on était nombreuses le matin, l'aprèm et mm le soir !!!
Firefox marche bien aussi, et est surement moins galère que IE, mais bon vu que je suis sur Mac... perso je le trouve pas intéressant IE ^^
On avait un PC avant, ça plantait tout le temps :(

Ah oui maintenant je suis sûre que t'as été contaminée par l'Apple-mania, une fois qu'on passe à Mac je crois que c'est presque impossible de revenir à Windows ^^
Perso mon PC marche très bien (sauf exceptions, genre mes soeurs!)

Ecoute religieusement Stripped... (et meumeume pas trop fort ^^)
Je l'adore celle-ci...

on creve de chaud dans le nord :D
*fais coucou*

*secoue toujours la tete sur les paroles de bloom et daeva*
Ton chat chante avec toi aujourd'hui daeva?
vous vous entrainer pour votre concert (même si c'est pas les mm chansons)?

Coucou Jess
ba pourtant on ahère tout les jours avec bloom je comprends pas!

j'avais compris road au lieu de nord!!
chercher pas c'est moi le problème!!

Mdr Lili pas accro du tout XD
Coucou Jeeesss!!! =)

*deja en tenu de soirée*
*a pas compris* Nord Road hein ? Oo'

Faut que je vous laisse, j'vais chercher ma fille au sport et ensuite, faut que je lui rachète un pantalon... Alors Lili, je te fais de gros bisous et je te dis à plus tard. De gros poutous à Jess que je ne fais que croiser !!!
A Daeva... continue de chanter y'a que ça de vrai, bezoux et à tout' !!!

*saute jusqu'a niece dada*
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

Non non y'as pas de point commun entre le nord et le road. C'est mon cerveau qui a compris road!!
bisous bloom a tout a l'heure. Bonne course

fais gaffe a la route tata bloom, y'a que des fou qui y roule ! ;)
Biiiisous (-:

il est trop beau ton vava jess!!
déjà prete? t'as pas peur de le salir? lol

A tout' Bloomie, t'inquiète, je prends le relais musical ^^