700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (20.04.2011 à 20:38)

reuh tata ^^

moi j'ai toujours pas manger XD

et toi bien manger ? =)

Vienem  (20.04.2011 à 20:39)

ah bah sa y est je vais manger ^^'

a tout tata =)

gros bisous te neeeeeem =D

bloom74  (20.04.2011 à 20:42)

A tout' !

Bon ap'

bloom74  (20.04.2011 à 20:53)

Bon, alors c'est à mon tour de meubler c'est ça ???

*accoudée au bar pour trouver l'inspiration*

Secoue les bras comme Jensen sur la musique ^^

bloom74  (20.04.2011 à 21:05)

Bon du coup, si on me laisse toute seule...

 

Alors NA !

bloom74  (20.04.2011 à 21:10)

ICI On le reconnait à peine, il est trop sérieux ^^

En maigrichon avec Martin comme dirait Schumi ^^

bloom74  (20.04.2011 à 21:12)

Vivi, garde celle-ci je la trouve super belle...

Vienem  (20.04.2011 à 21:16)

re cucou tata =D

rooo que de belle toto XD

oh oui très maigrichon XDet oui c'est clair que on le reconnait pas il est trop serieux par rapport a d'habitude ^^

rooo Oo'  *dead*

j'adooore la derniere =D

*la garde*

tu meuble très bien tata ;)  mdr

bloom74  (20.04.2011 à 21:20)

Merci j'ai eu de bons profs !!!

bloom74  (20.04.2011 à 21:22)

Don't say you want me, Don't say you need me, Don't say you love me

It's understood...

Don't say you're happy, Out there without me, I know you can't be

'Cause it's no good

 

 

:D

bloom74  (20.04.2011 à 21:22)

Don't say you want me, Don't say you need me, Don't say you love me

It's understood...

Don't say you're happy, Out there without me, I know you can't be

'Cause it's no good

 

 

:D

bloom74  (20.04.2011 à 21:25)

Oooooh, j'ai fait un doublon, j'étais pas sure, mais oui, j'ai cliqué trop vite !

Vienem  (20.04.2011 à 21:25)

oooh tata j'été arrivée a pas regarder de concert ni ecter de musique jusqu'a maintenant XD

bah trop tard

*met un concert en fond sonore*

oui tata moi aussi j'ai eu un bon prof  ;)

Daeva02  (20.04.2011 à 21:30)

Moi je regarde les Inconnus ^^

C'est vraiment débile, j'adore XD

Vienem  (20.04.2011 à 21:32)

BRAVO TATA !! mdr

sa vas c'est un doublon qui laisse un message sur chaque page sa se voi pas trop mdr

Daeva02  (20.04.2011 à 21:34)

Le doublon décalé ça passe mieux ^^

"-Vous m'avez dit de dire Hardy!" XD

bloom74  (20.04.2011 à 21:35)

La révolution française est excellent !

 

Heu moi j'ai craqué cet aprèm, j'ai écouté celui de 2009, comme ça faisait plusieurs jours que j'écoutais celui de 2001, j'ai changé ^^

Par contre j'ai trouvé cette chanson de martin que j'ai mis dans mes favoris, mais ça a du te le dire surement ! 

It doesn't matter two ! Elle est vraiment trop belle cette chanson.

Daeva02  (20.04.2011 à 21:40)

"-TA G***************LE!

- ... O_O Oh mais du caaalme c'est qu'un jeu!" XD

Vienem  (20.04.2011 à 21:40)

mdr sister

nan tata sa me l'a pas dit ^^

en general je reste dans l'onglet abonment de youtube et sa donne que les videos publiées ^^

c'est dans un autre onglet pour voir les activités recentes ^^'

Vienem  (20.04.2011 à 21:42)

ouiiiii elle est superbes tata =D

pour dodoter ce soir je risque de me l'ecouter tien XD

Vienem  (20.04.2011 à 21:42)

99 video de Dm dans ma playlist speciale DM de youtube mdr

bloom74  (20.04.2011 à 21:49)

Je sais pas moi, j'ai tout séparé en playlist, pour chaque concert... tiens par curiosité j'vais voir cb !

bloom74  (20.04.2011 à 21:56)

Il doit y avoir qq doublons, mais pas tant...

251 morceaux en tout (dont 66 d'interviews)

 

M'étonne moi-même, je ne m'étais pas rendu compte d'en avoir auttant !

Et je parle pas des playlists du road, la première est à 200, la deuxième à 161 !

Daeva02  (20.04.2011 à 21:57)

Il va bientôt te falloir une troisième playlist ^^

 

*retourne écouter la tirade du Cid*

bloom74  (20.04.2011 à 21:59)

Je m'absente 5 minutes...

Vienem  (20.04.2011 à 22:02)

mdr tata ah bah oui la troisieme playlist s'annonce la XD

bloom74  (20.04.2011 à 22:13)

Bon je suis là, mais en mm temps je trie mon linge sec :(

Vienem  (20.04.2011 à 22:15)

oulala bon courage tata Oo'

Daeva02  (20.04.2011 à 22:17)

Oh c'est tout joli ton écriture et ta mise en page, sister ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !