Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reuh tata ^^
moi j'ai toujours pas manger XD
et toi bien manger ? =)

ah bah sa y est je vais manger ^^'
a tout tata =)
gros bisous te neeeeeem =D

A tout' !
Bon ap'

Bon, alors c'est à mon tour de meubler c'est ça ???
*accoudée au bar pour trouver l'inspiration*
Secoue les bras comme Jensen sur la musique ^^


ICI On le reconnait à peine, il est trop sérieux ^^
En maigrichon avec Martin comme dirait Schumi ^^


re cucou tata =D
rooo que de belle toto XD
oh oui très maigrichon XDet oui c'est clair que on le reconnait pas il est trop serieux par rapport a d'habitude ^^
rooo Oo' *dead*
j'adooore la derniere =D
*la garde*
tu meuble très bien tata ;) mdr

Merci j'ai eu de bons profs !!!

Don't say you want me, Don't say you need me, Don't say you love me
It's understood...
Don't say you're happy, Out there without me, I know you can't be
'Cause it's no good
:D

Don't say you want me, Don't say you need me, Don't say you love me
It's understood...
Don't say you're happy, Out there without me, I know you can't be
'Cause it's no good
:D

Oooooh, j'ai fait un doublon, j'étais pas sure, mais oui, j'ai cliqué trop vite !

oooh tata j'été arrivée a pas regarder de concert ni ecter de musique jusqu'a maintenant XD
bah trop tard
*met un concert en fond sonore*
oui tata moi aussi j'ai eu un bon prof ;)

Moi je regarde les Inconnus ^^
C'est vraiment débile, j'adore XD

BRAVO TATA !! mdr
sa vas c'est un doublon qui laisse un message sur chaque page sa se voi pas trop mdr

Le doublon décalé ça passe mieux ^^
"-Vous m'avez dit de dire Hardy!" XD

La révolution française est excellent !
Heu moi j'ai craqué cet aprèm, j'ai écouté celui de 2009, comme ça faisait plusieurs jours que j'écoutais celui de 2001, j'ai changé ^^
Par contre j'ai trouvé cette chanson de martin que j'ai mis dans mes favoris, mais ça a du te le dire surement !
It doesn't matter two ! Elle est vraiment trop belle cette chanson.

"-TA G***************LE!
- ... O_O Oh mais du caaalme c'est qu'un jeu!" XD

mdr sister
nan tata sa me l'a pas dit ^^
en general je reste dans l'onglet abonment de youtube et sa donne que les videos publiées ^^
c'est dans un autre onglet pour voir les activités recentes ^^'

ouiiiii elle est superbes tata =D
pour dodoter ce soir je risque de me l'ecouter tien XD

99 video de Dm dans ma playlist speciale DM de youtube mdr

Je sais pas moi, j'ai tout séparé en playlist, pour chaque concert... tiens par curiosité j'vais voir cb !

Il doit y avoir qq doublons, mais pas tant...
251 morceaux en tout (dont 66 d'interviews)
M'étonne moi-même, je ne m'étais pas rendu compte d'en avoir auttant !
Et je parle pas des playlists du road, la première est à 200, la deuxième à 161 !

Il va bientôt te falloir une troisième playlist ^^
*retourne écouter la tirade du Cid*

Je m'absente 5 minutes...

mdr tata ah bah oui la troisieme playlist s'annonce la XD

Bon je suis là, mais en mm temps je trie mon linge sec :(

*aime pas le silence*
Voila na XD

oulala bon courage tata Oo'

Oh c'est tout joli ton écriture et ta mise en page, sister ^^