700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (20.04.2011 à 23:16)

rooo bah je vais pas tarder non plus tata ce soir je sus creuvé ^^'

bye bye niece =)

je serais surement plus la moi non plus ^^

gros bisouuus =) te nem ^^

Daeva02  (20.04.2011 à 23:17)

Ya quoi à la télé ce soir?

Et hier non plus yavait peu de monde, non? *un peu perdue*

bloom74  (20.04.2011 à 23:17)

encore doublon, décidement faut que j'arrête de cliquer moi !

bloom74  (20.04.2011 à 23:18)

Esprits criminels

liliju  (20.04.2011 à 23:19)

oui j'ai vu. j'ai regardé les 3 avec des trous!

ca a été tes courses? ta fille a un pantalon?

et ta journée vienem?

et ta soirée daeva?

Vienem  (20.04.2011 à 23:20)

matinée longue lili ^^

mais la journée sa vas ^^

du coup je vais pas trainer je suis creuvé '--

et demain soir je suis en vacance YOUPIIII !! XD

Vienem  (20.04.2011 à 23:22)

et toi ta journée ? =)

bloom74  (20.04.2011 à 23:23)

Oui elle a deux pantalons et un pantacourt !

 

Bon les filles je file cette fois, je vous souhaite une très bonne nuit et je vous fait à toutes de gros calins, j'vous nems...

Et c'est un signe il y a Lovesong des Cure qui passe maintenant... et les paroles : I will always love you... you make me feel like I am free again...

Pour la peine je la mettrai demain tiens !

XOXOXOX

liliju  (20.04.2011 à 23:24)

demain soir? la chance!

ma journée, nikel j'ai pu faire ce que j'avais prévu!!

Vienem  (20.04.2011 à 23:27)

mdr tata ah bah oui pourquoi pas je la connais pas ^^'

bisous te neeem ^^

a demain =)

fais de beau davedream bonne nuit ^^

bah moi aussi je vais y aller j'en peut plus la

*etteint DM de la télé*

*se leve du canapé*

*fais calin a tout le monde*

bonne nuiiiit =)

a demain pou la plupart ;)

vous neeeem bisouuus ^^

*part en chantonnant avec ses doudou sous le bras*

black celebratioooooooon

liliju  (20.04.2011 à 23:27)

ok alors bonne nuit ma bloom

a demain

dors bien fait de  beau reve

bisous t'MM

Daeva02  (20.04.2011 à 23:29)

Alors bonne nuit Bloomie, à demain!

Te nems!

liliju  (20.04.2011 à 23:30)

bonne nuit vienem

bon courage pour ta dernière journée

fait de beau reve!

bisous t'MM

Daeva02  (20.04.2011 à 23:32)

Bonne nuit Sister!

Bonne dernière journée ^^

Te nems

liliju  (20.04.2011 à 23:36)

alors tu fais quoi de beau daeva?

Daeva02  (20.04.2011 à 23:41)

Je regarde les Inconnus à la télé ^^

Certaines me font mourrir de rire XD

liliju  (20.04.2011 à 23:45)

oui c'est vrai qu'il y en a des pas mal

bon je suis désolé mais mon lit m'apelle et je peut pas le laissé tout seul

alors je te fait un gros poutou et je te dit a demain

fait de beau deanbobbyhockeybucherondreams

t'MM

Daeva02  (20.04.2011 à 23:47)

lol Merci Lili =)

*voit Dean avec son maillot des Canucks et Bobby en bûcheron à côté* *baave*

Beaux Samdreams à toi!

A demain, te nems <3

liliju  (20.04.2011 à 23:49)

Ahah lequel tu choisis du coup?

Mariieee26  (20.04.2011 à 23:50)

Reeeuhh !! :DDDDD

liliju  (20.04.2011 à 23:52)

*apercoit marie*

*fait demi tour*

Re marie

désolé mais moi je file

fait de beau deannarutodavedreams

bisous T'MM

*disparait avec son doudou sam*

Mariieee26  (20.04.2011 à 23:53)

*regarde lili partir et fait bbaille de la mains*

Boneuh nuiiiit !! :DDDDD

 

Momm .. t'es laaa ??

Daeva02  (20.04.2011 à 23:56)

Plus ou moins ^^

Euuuuh je choisis...

*hésite*

Bah quand-même Dean ^^

Daeva02  (21.04.2011 à 00:00)

*retourne dans les Inconnus*

*essaie de regarder le recap de Nucks/Hawks de la veille en même temps*

Rhooo on a pas de son et c'est sacadé sur l'ordi snif

Daeva02  (21.04.2011 à 00:00)

BONJOUR!

SamEtDean  (21.04.2011 à 00:05)

Je passe en coup de vent vous faire mon petit coucou de minuit! :D.

J'espère que tout le monde va bien. Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et pour les autres: courage, bientôt le week-end ! 

Gros bisous. ++

Daeva02  (21.04.2011 à 00:07)

Coucou SED!

Bonnes vacances à toi =)

Mariieee26  (21.04.2011 à 00:07)

Boonjouuur SED !! :DD

 

Mdr Moommm..... Ce soiir le canadiienns .... *crois*

Merde ... nif niif ..

JE TRAVAAAIIIIILLL !!! nif nif nif

Daeva02  (21.04.2011 à 00:51)

Bon je vais aller me coucher je pense, j'ai laissé l'ordi à ma soeur 2 minutes (elle vient de rentrer d'une soirée grillades au bord du lac) et elle a réussi à me bloquer la touche Ctrl!

Donc je me sauve avant de trop beuguer!

 

Bonne nuit ma Riri <3

Bonne nuit le Road

Vous nems!

bloom74  (21.04.2011 à 07:59)

Salut les filles, je me suis jetée tout de suite dans les musiques pendant que j'ai un peu de temps et je reviens.

Bisous et bonne journée à toutes !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !