Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooo bah je vais pas tarder non plus tata ce soir je sus creuvé ^^'
bye bye niece =)
je serais surement plus la moi non plus ^^
gros bisouuus =) te nem ^^

Ya quoi à la télé ce soir?
Et hier non plus yavait peu de monde, non? *un peu perdue*

encore doublon, décidement faut que j'arrête de cliquer moi !

Esprits criminels

oui j'ai vu. j'ai regardé les 3 avec des trous!
ca a été tes courses? ta fille a un pantalon?
et ta journée vienem?
et ta soirée daeva?

matinée longue lili ^^
mais la journée sa vas ^^
du coup je vais pas trainer je suis creuvé '--
et demain soir je suis en vacance YOUPIIII !! XD

et toi ta journée ? =)

Oui elle a deux pantalons et un pantacourt !
Bon les filles je file cette fois, je vous souhaite une très bonne nuit et je vous fait à toutes de gros calins, j'vous nems...
Et c'est un signe il y a Lovesong des Cure qui passe maintenant... et les paroles : I will always love you... you make me feel like I am free again...
Pour la peine je la mettrai demain tiens !
XOXOXOX

demain soir? la chance!
ma journée, nikel j'ai pu faire ce que j'avais prévu!!

mdr tata ah bah oui pourquoi pas je la connais pas ^^'
bisous te neeem ^^
a demain =)
fais de beau davedream bonne nuit ^^
bah moi aussi je vais y aller j'en peut plus la
*etteint DM de la télé*
*se leve du canapé*
*fais calin a tout le monde*
bonne nuiiiit =)
a demain pou la plupart ;)
vous neeeem bisouuus ^^
*part en chantonnant avec ses doudou sous le bras*
black celebratioooooooon

ok alors bonne nuit ma bloom
a demain
dors bien fait de beau reve
bisous t'MM

Alors bonne nuit Bloomie, à demain!
Te nems!

bonne nuit vienem
bon courage pour ta dernière journée
fait de beau reve!
bisous t'MM

Bonne nuit Sister!
Bonne dernière journée ^^
Te nems

alors tu fais quoi de beau daeva?

Je regarde les Inconnus à la télé ^^
Certaines me font mourrir de rire XD

oui c'est vrai qu'il y en a des pas mal
bon je suis désolé mais mon lit m'apelle et je peut pas le laissé tout seul
alors je te fait un gros poutou et je te dit a demain
fait de beau deanbobbyhockeybucherondreams
t'MM

lol Merci Lili =)
*voit Dean avec son maillot des Canucks et Bobby en bûcheron à côté* *baave*
Beaux Samdreams à toi!
A demain, te nems <3

Ahah lequel tu choisis du coup?

Reeeuhh !! :DDDDD

*apercoit marie*
*fait demi tour*
Re marie
désolé mais moi je file
fait de beau deannarutodavedreams
bisous T'MM
*disparait avec son doudou sam*

*regarde lili partir et fait bbaille de la mains*
Boneuh nuiiiit !! :DDDDD
Momm .. t'es laaa ??

Plus ou moins ^^
Euuuuh je choisis...
*hésite*
Bah quand-même Dean ^^

*retourne dans les Inconnus*
*essaie de regarder le recap de Nucks/Hawks de la veille en même temps*
Rhooo on a pas de son et c'est sacadé sur l'ordi snif

BONJOUR!

Je passe en coup de vent vous faire mon petit coucou de minuit! :D.
J'espère que tout le monde va bien. Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et pour les autres: courage, bientôt le week-end !
Gros bisous. ++

Coucou SED!
Bonnes vacances à toi =)

Boonjouuur SED !! :DD
Mdr Moommm..... Ce soiir le canadiienns .... *crois*
Merde ... nif niif ..
JE TRAVAAAIIIIILLL !!! nif nif nif

Bon je vais aller me coucher je pense, j'ai laissé l'ordi à ma soeur 2 minutes (elle vient de rentrer d'une soirée grillades au bord du lac) et elle a réussi à me bloquer la touche Ctrl!
Donc je me sauve avant de trop beuguer!
Bonne nuit ma Riri <3
Bonne nuit le Road
Vous nems!

Salut les filles, je me suis jetée tout de suite dans les musiques pendant que j'ai un peu de temps et je reviens.
Bisous et bonne journée à toutes !