700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (21.04.2011 à 13:42)

j'aime bien aussi le castor (si c'est bien ca) avec le bout de ché pas quoi dans la patte. On dirait qu'il médite ou qu'il dort!

bloom74  (21.04.2011 à 13:43)

*Chuuut faut pas le dire, j'y étais juste avant*

Des filles y'en a plein, celle de l'oeil je vois, il en a aussi de détail de nature qui sont superbes ! Y'a des animaux si tu remonte vers les plus récentes, j'aime bcp ce qu'il fait.

liliju  (21.04.2011 à 13:44)

Le furet aussi est tout beau tout mouillé. très observateur

bon en faite y'en a quelques'une que j'aime bien. Mes préférées reste celle en noir et blanc!

bloom74  (21.04.2011 à 13:45)

Moi, j'aime bien le détail du laçage de la robe de mariée... y'a de belles photo de bébé aussi... quand ce sont des détails je trouve ça encore plus beau.

liliju  (21.04.2011 à 13:46)

j'en suis pas encore là

mais je rêve ou y'a dave de dos?

bloom74  (21.04.2011 à 13:48)

Comment crois-tu que j'ai attéris dans cette galerie ??? MDR

Regardes celle-ci 

liliju  (21.04.2011 à 13:51)

Oui je suis bête. Ceci explique celà!!

bloom74  (21.04.2011 à 13:52)

Juste à côté de celle dont tu me parles, il y a celle-là !

liliju  (21.04.2011 à 13:53)

J'aime bien celle avec les gouttes sur l'herbe! je suis encore dans le 1er

bloom74  (21.04.2011 à 13:55)

C'est le même c'est juste que pour te faire voir les photos, c'est plus simple !

 

Et oui la photo des gouttes d'eau est magnifique !

liliju  (21.04.2011 à 13:56)

A ok

les bébés sont trop chou!

liliju  (21.04.2011 à 13:58)

Celle de la fleur aussi. On dirait une araignée dessus!! j'aimerais pouvoir en faire autant

bloom74  (21.04.2011 à 14:02)

Il faut prendre son temps, et tu verras, ça vient tout seul !

liliju  (21.04.2011 à 14:03)

La photo que tu m'as montré de la coccinelle sur son brin d'herbe est super zoomé. Elle est bien faites!

liliju  (21.04.2011 à 14:06)

Ah ah encore du DM. Superbe affiche!

liliju  (21.04.2011 à 14:11)

Troisième DM. Hum hum y'en a plus que je ne pensais!! lol

bloom74  (21.04.2011 à 14:16)

Non ça va, il en a pas bcp !!!

Là je viens de tomber dans une autre galerie, de photos qui illustrent des chansons de Depeche, y'en a plein de ça inspire... je trouve les photos très belles aussi. Alors sois c'est en relations avec le texte, sois en relations avec la couverture des pochettes du disque.

Dis moi si je te saoule, je voudrais pas t'accaparer alors que tu es au boulot !

liliju  (21.04.2011 à 14:18)

Non t'inquiètes là c'est très très calme. D'ailleurs je trouve ca louche!!

liliju  (21.04.2011 à 14:25)

J'aime bien la rose rouge avec le fond rouge!

liliju  (21.04.2011 à 14:26)

Et celle avec la bougie aussi!

liliju  (21.04.2011 à 14:29)

Et celle avec le cygne jaune est juste magnifique!

bloom74  (21.04.2011 à 14:31)

Le cygne rouge par exemple est en référence à cette pochette d'album Speak and Spell

liliju  (21.04.2011 à 14:31)

C'est original j'aime bien!

Elisab  (21.04.2011 à 14:32)

C'est y est je suis de retours ! contente....

bloom74  (21.04.2011 à 14:36)

Aaah ben voilà, moi ça tombe bien j'en avais juste finis avec les photos ^^ et toi Lili ???

liliju  (21.04.2011 à 14:36)

bon retour parmis nous elisab

 

liliju  (21.04.2011 à 14:36)

Pile poil aussi! quel timing!

Elisab  (21.04.2011 à 14:39)

Au faite, demain c'est vendredi !!!! Yes

Au faite, c'est dimanche soir les golden colts...

Au faite, c'est bientôt le week-end !!!!

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

liliju  (21.04.2011 à 14:39)

Oui oui et oui

yess

Elisab  (21.04.2011 à 14:42)

Au faite, il n'y a que les nominés qui changent d'avatar ou tout le monde ?

Au faite, il faut que j'arrête de dire au faite tout le temps !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !