Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'aime bien aussi le castor (si c'est bien ca) avec le bout de ché pas quoi dans la patte. On dirait qu'il médite ou qu'il dort!

*Chuuut faut pas le dire, j'y étais juste avant*
Des filles y'en a plein, celle de l'oeil je vois, il en a aussi de détail de nature qui sont superbes ! Y'a des animaux si tu remonte vers les plus récentes, j'aime bcp ce qu'il fait.

Le furet aussi est tout beau tout mouillé. très observateur
bon en faite y'en a quelques'une que j'aime bien. Mes préférées reste celle en noir et blanc!

Moi, j'aime bien le détail du laçage de la robe de mariée... y'a de belles photo de bébé aussi... quand ce sont des détails je trouve ça encore plus beau.

j'en suis pas encore là
mais je rêve ou y'a dave de dos?

Comment crois-tu que j'ai attéris dans cette galerie ??? MDR

Oui je suis bête. Ceci explique celà!!


J'aime bien celle avec les gouttes sur l'herbe! je suis encore dans le 1er

C'est le même c'est juste que pour te faire voir les photos, c'est plus simple !
Et oui la photo des gouttes d'eau est magnifique !

A ok
les bébés sont trop chou!

Celle de la fleur aussi. On dirait une araignée dessus!! j'aimerais pouvoir en faire autant

Il faut prendre son temps, et tu verras, ça vient tout seul !

La photo que tu m'as montré de la coccinelle sur son brin d'herbe est super zoomé. Elle est bien faites!

Ah ah encore du DM. Superbe affiche!

Troisième DM. Hum hum y'en a plus que je ne pensais!! lol

Non ça va, il en a pas bcp !!!
Là je viens de tomber dans une autre galerie, de photos qui illustrent des chansons de Depeche, y'en a plein de ça inspire... je trouve les photos très belles aussi. Alors sois c'est en relations avec le texte, sois en relations avec la couverture des pochettes du disque.
Dis moi si je te saoule, je voudrais pas t'accaparer alors que tu es au boulot !

Non t'inquiètes là c'est très très calme. D'ailleurs je trouve ca louche!!

J'aime bien la rose rouge avec le fond rouge!

Et celle avec la bougie aussi!

Et celle avec le cygne jaune est juste magnifique!

Le cygne rouge par exemple est en référence à cette pochette d'album Speak and Spell

C'est original j'aime bien!


Aaah ben voilà, moi ça tombe bien j'en avais juste finis avec les photos ^^ et toi Lili ???

bon retour parmis nous elisab

Pile poil aussi! quel timing!

Au faite, demain c'est vendredi !!!! Yes
Au faite, c'est dimanche soir les golden colts...
Au faite, c'est bientôt le week-end !!!!
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Oui oui et oui
yess

Au faite, il n'y a que les nominés qui changent d'avatar ou tout le monde ?
Au faite, il faut que j'arrête de dire au faite tout le temps !