Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Naaaaaah et le 0 meme pas peur mon 8 il est plus fort!!!!
Et euh je sais pas, j'ai toujours dit ça^^' lol

*illumination*
C'est paske ça riiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!
Ho hISSE
La saucISSE!!!

*croque dans la carotte*

Euh ben non parce que le 0 est plus léger que le 8 donc plus fort!!!!
eh mon nez! vilaine!

Et voilà ma journée est terminée ! Youpiiiiiiiii !

ah les petits sont partis! ouf du calme!

*finit de manger la carotte* Et nah!!
Maieuuuh non c'est 8 paske lui il fait du judo et il est ceinture noire!!! Le 0 il est juste dodu!!

Youpi tata!!!! :D *donne une carotte pour féliciter*

justement va essayer de renversé un 0 dodu. l'est trop lourd. Il peut écraser ton pauvre petit 8
et c'est ma carotte!

T'as vu mon Assez chez Cléopatre Nono ??? Est ce que ça te donne envie de le voir en entier ???
*merci pour la carotte*

Non maintenant c'est celle de tata! Nah.
Et mon 8 il est agile, il se faufile entre les bourelets du 0!!!!

Dit que mon 0 est GROS pendant que tu y es!

Quoi y'a mm pas deux carottes au Road ??? Mais c'est la dèche !

Ah vouihihihihi j'ai vu tata!!! Mdr!
Et vi il est deja sur ma liste des movies a voir^^ Mais c'est vrai que c'est francais *fait la moue*

Y'a plus de cacahuètes et de boisson que de carotte! on se demande pourquoi!

T'as les sous-titres en dessous mais je te promets que tu peux pas traduire toutes les "jokes" qui sont dedans ! C'est mon préféré en film comique, sérieux c'est culte !

VOUI IL EST GROS!!! La preuve ya un 0 dans GR0S!!! Et dans en0rme aussi!!!! Nah nah et renah!
Et voui tata... si on arretait de boire et qu'on mangeait sainement, y aurait ptet pas ce proleme... *se gratte la teuté*

Viii j'ai vu les traductions! C'est pas super lol
Et promis je te dirais quand je l'aurais enfin vu!!!

eh ben non c'est pas un 0 c'est un O dans énOrme! ah ha et tu vois que le O est plus gros que le 0. C'est un fast et le 0 un slim!

Maieuuuh tu triches les lettre c'est que des grosses faignasse c'est normel qu'elle soient toutes plus grosses!
Mais le 0 il est dodu et puis c'est tout!
*fais gros calin a son 8 tout musclé*

Vouv vous faites un grOs délire sur les O ou les 0 ^^
C'est comme le 8 on peut dire qu'on lui à coupé les ailes, avant il était comme ça & ^^

Ahah oui on lui a coupé les ailes! hihi
*fait un calin a son 0 dodu*

Oh trop fort tata!!!!!
Boila liloup!!! Mon 8 il est le mieux de tous paske c'est meme pas un ange picoleur! Il est fort il est beau mon 8!

Hey mais non keskonfé??!! Le 0 a la base il est a moi mon trait il est toujours tout seul!!!! Namého!
*se jette sur le 0*

D'où qu'il picolle pas ton 8? c'est un vrai poivrot
oui d'abord le 8 il est à moi
*se jette sur le 8 et le réavale*

NAAAOOOOOOON!!!!! *se jette a la suite du 8 dans le gosier de liloup* Oooh que tu as de grandes dents! Oo'
Et c'est toi la poivrote!!! *attrape le bout du huit et tire* Gaaaah!

*cache les bouteilles vides avec le pied*
non non je ne suis pas hic poivrotte!
C'est pour mieux te manger ram!!

J'veux faire l'oiseau de mauvais augure, mais vu l'heure , on te revoit ce soir Lili ???

non non tu n'es pas de mauvaises augure bloom. tu m'annonces la fin!!
ah mais je vous quitte aussi snif
ba ca dépend si mon neveu me laisse quelques minutes. Mais au pire je ferais comme hier et viendrait après. C'est bien parce que c'est vous!

A ce soir les filles
Bisous bisous
Vs MM et pas de bétise panpan. Toi bloom je sais que tu es sage!