Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*arrive comme une fleur*
y'a quelqu'un ??
*pas sur de rester longtemps*

wow je m'absente environ une heure et je loupe epersonne Oo'
bon bah du coup je part manger ^^
a plus le road =D

Le temps de passer sur l'Ipad et je suis par là, assise au bar avec un grand café pour commencer la soirée !!!

Coucou tata =D
comment tu vas ? =)

mdr tata ah bah moi aussi je prefere la zik a la télé ^^
au moins t'est sur d'avoir dess trus que t'aime =)

nan je suis la toute la soirée ^^
demain je pred mon train alors je ferait mes affaires avec l'ordi une fois rentré chez moi XD
oui je disparaitrait a peine 5min le temps de rentrer ^^

non malheureusement je peut pas rester longtemps elle vas se faire operer jeudi ^^'
si j'avais pas eu le code j'aurais put y aller la deuxieme semaine mais bon ... du coup j'ai interet a avoir mon code XD

oui cette fois ci j'ai les deux =D
*happy*
je vais bien en profité ^^
et j'ai dis que j'etait la toute la soirée mais je vais pas rester super tard ce soir je sens XD
je suis creuvé cette semaine été tellement ennuyante .... on s'est tous dessiner sur les bras pendant toute la semaine XD

non pas du tout XD
faut que je le trouve en plus grand pour pouvoir le mettre au moins sur une demi feuille ^^'
et puis enn ce moment je suis trop creuvé '--

bah idem pour moi tata ^^
et encore ça c'est si je tien ^^
t apré avoir fait l'oiseau je me lancerais dans celui ci ptdr

oui exactement tata XD
enfn ce matin j'etait tellement bien avec mon doudoudave que je m'en suis louper le bus
mo prof (vu qu'on avait une sortie) me dit qu'il me recupere a l'animalerie de la ville .... bah je l'ai attendu pendant 1h dehors '--
j'etait degouter de pas etre rester chez moi en plus vu la visite '--

coucou les filles! ca va?? *attrape Bloom et Vivi et fais un calin*
hey y'a Alona dans Lie to me!!!!

oui je viens de le voir mais je suis pas encore allée voir les liens j'avoue... je suis en mode super fainéante ce soir! lol

Rebonjouuuuur!! J'ai fait des bulles!! *tape des mains* :D

coucou ma nonooooooooooo!!! oh il te reste des bulles dans les cheveux *attrape la tete de Nono pour casser les bulles* ca va bien toi???

*monde sur le dos de tit pied et fais calin*
Oh! *poque les bulles* Plouc!
Voui cha va super, et toi?!

*fais faire du dada à Nono*
ben écoute ca va.. un peu mal aux pieds mais ça va! demain je commence à 13h donc je vais pouvoir me reposer! youpiiiiiii

Aaaaaaaaah!!!! Sneak peek, SNEAK PEEK!!!!!!
*cours en rond*
SNEAK PEEK!!!!!!!!! :D

un serpent??? ou ça un serpent??? *saute en haut de son armoire et hurle*

Hihi c'est super ma tit pied!!! Pour tes horaires hein, pas pour tes (tits) pieds! ^^ Et t'as marché aujourd'hui c'est pour ça? Ou t'étais en talon? Ou t'as trop dansé?? *met les mains sur les hanches*
*fais du dada sur le deanosaure et hurle toujours*
SNEAK PEEEEEEEEEEEEEEEEEEK!!!!!!!!!!!!!!!!