700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.04.2011 à 19:23)

*arrive comme une fleur*

y'a quelqu'un ??

 

*pas sur de rester longtemps*

Vienem  (21.04.2011 à 20:18)

wow je m'absente environ une heure et je loupe epersonne Oo'

bon bah du coup je part manger ^^

a plus le road =D

bloom74  (21.04.2011 à 20:47)

Le temps de passer sur l'Ipad et je suis par là, assise au bar avec un grand café pour commencer la soirée !!!

Vienem  (21.04.2011 à 20:59)

Coucou tata =D

comment tu vas ? =)

bloom74  (21.04.2011 à 21:08)
Ca va super bien, ce soir je squatte le canapé... On a meme pas branché la télé, on est vraiment pas des accros, par contre on a branché la zik !!! Tu vois c'est vraiment de famille, je suis pas la seule de la famille comme ça ^^
Vienem  (21.04.2011 à 21:14)

mdr tata ah bah moi aussi je prefere la zik a la télé ^^

au moins t'est sur d'avoir dess trus que t'aime =)

bloom74  (21.04.2011 à 21:14)
Et toi, tu es là toute la soiree ou tu dois t'absenter ?
Vienem  (21.04.2011 à 21:18)

nan je suis la toute la soirée ^^

demain je pred mon train alors je ferait mes affaires avec l'ordi une fois rentré chez moi XD

oui je disparaitrait a peine 5min le temps de rentrer ^^

bloom74  (21.04.2011 à 21:21)
Tu reste avec ta mère jusqu'à lundi inclus ???
Vienem  (21.04.2011 à 21:23)

non malheureusement je peut pas rester longtemps elle vas se faire operer jeudi ^^'

si j'avais pas eu le code j'aurais put y aller la deuxieme semaine mais bon ... du coup j'ai interet a avoir mon code XD

bloom74  (21.04.2011 à 21:25)
Et t'as deux semaines de vacances cette fois ???
Vienem  (21.04.2011 à 21:27)

oui cette fois ci j'ai les deux =D

*happy*

je vais bien en profité ^^

et j'ai dis que j'etait la toute la soirée mais je vais pas rester super tard ce soir je sens XD

je suis creuvé cette semaine été tellement ennuyante ....  on s'est tous dessiner sur les bras pendant toute la semaine XD

bloom74  (21.04.2011 à 21:30)
T'as avancé sur la reproduction de l'oiseau de Dave ???
bloom74  (21.04.2011 à 21:32)
Je te rassures, moi pareil, je sais pourquoi, mais en ce moment je m'effondre plus tot ! Je pense que pour moi ce sera 23h15 /30 maxi !
Vienem  (21.04.2011 à 21:32)

non pas du tout XD

faut que je le trouve en plus grand pour pouvoir le mettre au moins sur une demi feuille ^^'

et puis enn ce moment je suis trop creuvé '--

Vienem  (21.04.2011 à 21:37)

bah idem pour moi tata ^^

et encore ça c'est si je tien ^^

t apré avoir fait l'oiseau je me lancerais dans celui ci ptdr

bloom74  (21.04.2011 à 21:38)
Faut que tu retournes au dodo avec ton doudoudave pour bien dormir ^^
Vienem  (21.04.2011 à 21:40)

oui exactement tata XD

enfn ce matin j'etait tellement bien avec mon doudoudave que je m'en suis louper le bus

mo prof (vu qu'on avait une sortie) me dit qu'il me recupere a l'animalerie de la ville ....  bah je l'ai attendu pendant 1h dehors '--

j'etait degouter de pas etre rester chez moi en plus vu la visite '--

bloom74  (21.04.2011 à 21:41)
Celui-la il est dur !!! Faut pas se tromper ! Mais il manque du noir sur les oiseaux il me semble ?!? *pars verifier*
bloom74  (21.04.2011 à 21:45)
Non, c'est les oiseaux mais à côté. Jete met le lien en MP, je peux pas sur le road, avec l'ipad !
schumi  (21.04.2011 à 21:53)

coucou les filles! ca va?? *attrape Bloom et Vivi et fais un calin*

hey y'a Alona dans Lie to me!!!!

bloom74  (21.04.2011 à 21:56)
Salut ma moitié, tu vas ??? T'as vu mon MP, je continue ma pollution !!! Ou mon bourrage de crane, c'est selon ^^ BEZOUX !
schumi  (21.04.2011 à 21:57)

oui je viens de le voir mais je suis pas encore allée voir les liens j'avoue... je suis en mode super fainéante ce soir! lol

Onnen  (21.04.2011 à 22:01)

Rebonjouuuuur!! J'ai fait des bulles!! *tape des mains* :D

schumi  (21.04.2011 à 22:04)

coucou ma nonooooooooooo!!! oh il te reste des bulles dans les cheveux *attrape la tete de Nono pour casser les bulles* ca va bien toi???

Onnen  (21.04.2011 à 22:05)

*monde sur le dos de tit pied et fais calin*

Oh! *poque les bulles* Plouc!

Voui cha va super, et toi?!

schumi  (21.04.2011 à 22:08)

*fais faire du dada à Nono*

ben écoute ca va.. un peu mal aux pieds mais ça va! demain je commence à 13h donc je vais pouvoir me reposer! youpiiiiiii

Onnen  (21.04.2011 à 22:09)

Aaaaaaaaah!!!! Sneak peek, SNEAK PEEK!!!!!!

*cours en rond*

SNEAK PEEK!!!!!!!!! :D

schumi  (21.04.2011 à 22:10)

un serpent??? ou ça un serpent??? *saute en haut de son armoire et hurle*

Onnen  (21.04.2011 à 22:10)

Hihi c'est super ma tit pied!!! Pour tes horaires hein, pas pour tes (tits) pieds! ^^ Et t'as marché aujourd'hui c'est pour ça? Ou t'étais en talon? Ou t'as trop dansé?? *met les mains sur les hanches*

*fais du dada sur le deanosaure et hurle toujours*

SNEAK PEEEEEEEEEEEEEEEEEEK!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !