700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (22.04.2011 à 15:04)

Merci lili pour tes mp ! alors c'est hécate ! yes !

Oh Onnen... le grand plongeons alors.... brrrr tremble....

Onnen  (22.04.2011 à 15:04)

*met une bassine, ou plutot une baigneunoire sous elix*

*met des glaçons dedans* Oh c'est froid Oo'

Hihi, bonjouuuur!! ^^

Et ah, oki tata!!! Donc tu restes? *longue a la detente*

bloom74  (22.04.2011 à 15:05)

Oui je reste, mais je serai plus longue à répondre !

Elisab  (22.04.2011 à 15:05)

Moi ma grande fosse ne me permet que de mettre les pieds ! y'a pas de vodka avec ??

liliju  (22.04.2011 à 15:07)

De rien elisab

et panpan pourquoi vous vous etes fait disputé?

Onnen  (22.04.2011 à 15:07)

Roooh bah pouquoi tu tremble eli?? J'avais meme pas encore mis les glaçons quand tu l'as dit!! *met les mains sur les hanches*

Elisab  (22.04.2011 à 15:07)

Oh, ce soir, dès que j'ai fini de travailler, je me fais un supernatural avec une boisson bien fraiche dans une main et la télécommande dans l'autre ! les doigts de pieds en éventaille sur la table basse.... le pied !

Onnen  (22.04.2011 à 15:08)

Paske les resultats du bac blanc sont, euh... catastrophiques^^'

Onnen  (22.04.2011 à 15:09)

Wow elix!!! Le reve, ça me donne envie tiens! :D

liliju  (22.04.2011 à 15:10)

ouille. Même pour toi?

Ah ba j'aimerais faire ca aussi

Vienem vous fait un bisous de FB de la gare où elle attend 1h avec un milshake et des churros!

bloom74  (22.04.2011 à 15:10)

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement !

Onnen  (22.04.2011 à 15:10)

*finit la derniere bouteille de vodka*

Ah non elix yen a pas! ^^

Elisab  (22.04.2011 à 15:10)

Ben oui Onninou ???? pourquoi vous vous faites "chcreugneugneu "?

Non, je tremblais pour la profondeur du bassin !

Bloomi en mode multitache ?? pourquoi ça ne m'étonne pas...

Onnen  (22.04.2011 à 15:13)

Ooooh gwoos beezouxxx a nemy aussi!!!! Et dit lui qu'elle regarde dans sa main: ya plus rien! *glougloute l'ex-milshake de nemy* Aaah! Ch'est frais!!

 

Et pour le bac blanc, ben hum j'ai eu un soucis les deux premier jours, du coup j'ai fais que 2 épreuves sur 5, et mes deux notes c'est 4 et 18 ^^' Assez inégal on va dire hum hum

Onnen  (22.04.2011 à 15:15)

Hihihi elix, je l'ai deja faite la fosse de 20m ya deux mois je crois, et c'est genial, j'ai trop hate!!! :D

La j'ai surtout hate de repartir en mer le 1 mai, ça fait 3 ans que j'ai pas plongé en milieu naturel!!!

*saute saute saute saute saute* :D

liliju  (22.04.2011 à 15:15)

message passé

Oh des choucis! zut. Tu peux pas rattraper?

Elisab  (22.04.2011 à 15:16)

Bas Onnen, ça te fais une mini moyenne ! xd

Onnen  (22.04.2011 à 15:16)

Ben non, une fois que c'est passé c'est passé...^^'

liliju  (22.04.2011 à 15:16)

Et tu fais des trcu particulier dans l'eau. Des pirouettes ou d'autres truc?

Onnen  (22.04.2011 à 15:16)

Voui elix, toutafé! lol

liliju  (22.04.2011 à 15:19)

Bon le 18 je sais en quoi mais le 4?

je vais faire mon ti tour

je re

Et bloom est au tel soyez patiente lol

bloom74  (22.04.2011 à 15:20)

Et pour rajouter à la liste, j'ai ma mère au téléphone... pour rajouter à la liste !

Onnen  (22.04.2011 à 15:22)

Euh.. ben non liloup, on peut si on veut mais c'est pas le but^^ Puis c'est vrai que c'est pas facile avec les bouteilles sur le dos, et les tubes de partout lol

En fait en piscine on fait juste des entrainements, histoire de savoir comment reagir s'il arrivait in pépin en mer (genre si ton masque est arraché, si l'arrivée d'air est coupée, si t'as mal aux oreilles, etc), on apprend toutes les notions de sécurité, ce qu'il faut faire et pas faire, puis une fois en mer, ben la c'est juste de la "visite"!

Onnen  (22.04.2011 à 15:23)

Roh ma tata t'en sort pas! Oo lol

Bon tour liloup! Et euh 4 c'était en litté *se cache derriere ses mains*

Elisab  (22.04.2011 à 15:23)

Oui Maman.... tout à fait maman.... Pourquoi.... Abon.... non tu crois ? ..... Quand ??? oui d'accord.... oui..... oui..... Ah non ! ..... quoi tu prends pas de hamster pour le week-end ???? ...; Hum Hum..... oui... oui... OUI j'ai compris... Bye... oui à demain ! Oui salut... SALUT.... SALUT !

Ca y est Bloomi t'es de nouveau avec nous ?

Onnen  (22.04.2011 à 15:25)

Ptdr elix!!!! Tres bonne imitation xD

Elisab  (22.04.2011 à 15:28)

Comment ça 4 en littérature ? t'as parlé anglais ou en langage Dean ?

C'était l'heure de Deaner.. Dean approcha du micro-onde et attendit le Deannnn de la machine....

Onnen  (22.04.2011 à 15:32)

Ptdr elix! Euh non le language Deanien j'ai deja fait une fois et j'ai toujours pas détraumatisé de la reaction de la prof lol

Disons juste que j'ai fait qu'une seule page, et que j'avais quasiment rien a dire sur le bouquin sur lequel je suis tombée ^^'

Elisab  (22.04.2011 à 15:36)

Mdr ! j'aimerai connaitre le titre du livre rien que pour rigoler un peu plus !

Je dois y aller, je reviens dans une heure !

Gros bisous à toutes !

liliju  (22.04.2011 à 15:37)

Mdr elisab

je vois que tu as beaucoup de discution avec ta mère

et oui panpan 4 c'est pas bien du tout!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !