Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SENSEEEEIIII !! :DDDDDD
Saluhhe Lilii ....
VOUII J'AI CHANTÉ !!!! AORS QUE JE CHANTE COMME UNE CRUCHE !!!!
*boude*
et c'est angelos qui ma tapé ....
*reboude*
ET LES CANUCKS ON PERDU 5-0 !! O_O'
J'ai donc riien manqué en allant dodotté ........ -___-
C'étaiit pas LA journée hier ..... ILS ONT PERDUU !!!!! LES CANADIENS ON PERDU !!! (En parlant aussii des canucks puisqu'ils sont au canada ... xD )

Salut Marie
Oui t'as vu elle a pas voulu te rajouter le 0.25! snif
très belle prestation en tout cas!

*done un noeud papillon de clown a mangé a liloup*
RIRIIIIIIIIIIIIII!!!!!! T'as vu je t'ai noté!! Meme que liloup elle voulait te mettre que 0.75 la vilaine!!

Quoi? eh non je voulais lui rajouter 0.75. Donc 19.75! non mais
*tire la langue a panpan*
merci pour le noeud de clown c'est meilleur que ton 8! hihi


Ben non c'était sur 10!!!! Essaye pas de tricher namého!!
Ah bon? *donne d'autre noeuds papillon a liloup* Tiens mange! *garde le 8 toute contente*

Meeeuhh .. NAAHH !!!
Elle a voulu me DONNER PLLUUSS !!! *boude*
Mon Sensei qui me donne moiins que Lili ..
Quand meme !!!
*boude*
J'ai lu ce que vous avez ECRIE !!!
Nah maiis ...
*boude*

*s'assoit sur le bar et croise les bras*
Ma note a moi était juste, c'est liloup qui faillote!!

Ah ah tu t'es fait u. Et pis moi j'aurais noté sur 20 d'abord! Nah!
*remange un noeud papillon* miam! oups je me suis trompé j'ai mangé le 8!

Non c'était pas le 8 *met des lunettes sur le nez de liloup*
Et arreteuuuh, y aura pas de favoritisme t'façon^^

Bwa bwa bwaa .... -__-
Vous n'avez qua me donner 10/10 !!!! Ca reviens a 20/20 !! ;) xD
MdR xD
:DDD
*sourire angélique*
Roooh .. et tantot, je vaiis aller magasiné .... donc je vaiis devoiir partiire .. ://

Me revoilà, la bande de fofolle !
Bisous Marie !

Hey riri, t'essayes pas de nous avoir u toi aussi?!! *regard suspicieux* Nope, t'as eu ta note, et c'est moi la noteuse ici!! *croise les bras*

C'est toi la fofolle!!

BLOOMIIE !! :DDDDDD
*boude Sensei et Lili*
Me suis faiit tapé par Angelos ...
Les Canadiens on perdu ...
Les Canucks ont perdu ...
J'AI CHANTÉ
Et je vous n'ai laissé le petit dejeuné que Bloomie a laissé !!!!
*boude*
et vous me donné a peineuh 9.5 !!!
*boude*

Ah non, une super note, t'as bien bossé toute la nuit je trouve !

*ignore le boudage de riri et mange du boudin*
*envoie quand meme un gros wizi réconfortant et un morceau de boudin a riri*

c'est panpan qu'a tout mangé ce matin
et moi je voulais te mettre 9.75!
*boude panpan avec marie*
*tire la langue a panpan* je suis pas falliote. Je suis juste! Nah!

Si t'es faillooooOOOoootte!!!!
Et c'est meme pas moi qu'a tout mangé!! Pfff et apres on dit que je fais des betises... *se remet sur le bar et croise les bras*

Alors Bloom encore une phrase?

*et retire la langue a liloup*

Oo... et j'ai quand meme mit un total de 16 messages SEULE !!!!
*reboude*
*prend le boudin et le lance par la fenetre*
J'aime pas DUTOUT le boudin ....
*boude avec lili*
Et naahh .. Bloomiie est pas Fofollee ..., c'est TOI Sensei qui est Fofolle !!!!
*sourire anglique qui boude*

Ben j'aime pas le boudin non plus! --'
*le jette dans Sparky*
16? Bon d'accord alors, je te mets 16 sur 20!!!! *contente*

*reboude avec marie*
*tire la langue a panpan*
oui oui tu fais des bétises!!
et t'asseoit pas sur le bar voyons!

*se plante bien sur le bar et tire la langue avec Sparky*

MEEEUUUHHH NAAAHH !!!!!!
c'ESTT PASSS JUSTEEEUUHH !!!!!!
Tu dit que tu note sur 10, alors c'Est 16/10 !!!!!!
*boude*

Rigole pas, Lili, j'ai pas encore rebranché le DVD :D

le bar ne va pas etre content!
et je préfère la langue a sparky elle est plus belle! quoique rouge quand même!

Voui mais 16/10 c'est techniquement pas possible alors on doit diviser par deux donc ça fait 8/10 et c'est égal a 16/20!! *croise les bras*

La mienne aussi elle est rouge! *cache son jus de O- derriere le dos*
Et Sparky l'est invisible!! Sa langue aussi!