700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (22.04.2011 à 16:20)

SENSEEEEIIII !! :DDDDDD

 

Saluhhe Lilii ....

 

VOUII J'AI CHANTÉ !!!! AORS QUE JE CHANTE COMME UNE CRUCHE !!!!

*boude*

et c'est angelos qui ma tapé ....

*reboude*

 

ET LES CANUCKS ON PERDU 5-0 !! O_O'

J'ai donc riien manqué en allant dodotté ........ -___-

C'étaiit pas LA journée hier ..... ILS ONT PERDUU !!!!! LES CANADIENS ON PERDU !!! (En parlant aussii des canucks puisqu'ils sont au canada ... xD )

liliju  (22.04.2011 à 16:23)

Salut Marie

Oui t'as vu elle a pas voulu te rajouter le 0.25! snif

très belle prestation en tout cas!

Onnen  (22.04.2011 à 16:25)

*done un noeud papillon de clown a mangé a liloup*

 

RIRIIIIIIIIIIIIII!!!!!! T'as vu je t'ai noté!! Meme que liloup elle voulait te mettre que 0.75 la vilaine!!

liliju  (22.04.2011 à 16:27)

Quoi? eh non je voulais lui rajouter 0.75. Donc 19.75! non mais

*tire la langue a panpan*

merci pour le noeud de clown c'est meilleur que ton 8! hihi

Onnen  (22.04.2011 à 16:30)

Ben non c'était sur 10!!!! Essaye pas de tricher namého!!

Ah bon? *donne d'autre noeuds papillon a liloup* Tiens mange! *garde le 8 toute contente*

Mariieee26  (22.04.2011 à 16:31)

Meeeuhh .. NAAHH !!!

Elle a voulu me DONNER PLLUUSS !!! *boude*

Mon Sensei qui me donne moiins que Lili ..

Quand meme !!!

*boude*

J'ai lu ce que vous avez ECRIE !!!

Nah maiis ...

*boude*

Onnen  (22.04.2011 à 16:32)

*s'assoit sur le bar et croise les bras*

Ma note a moi était juste, c'est liloup qui faillote!!

liliju  (22.04.2011 à 16:32)

Ah ah tu t'es fait u. Et pis moi j'aurais noté sur 20 d'abord! Nah!

*remange un noeud papillon* miam! oups je me suis trompé j'ai mangé le 8!

Onnen  (22.04.2011 à 16:33)

Non c'était pas le 8 *met des lunettes sur le nez de liloup*

Et arreteuuuh, y aura pas de favoritisme t'façon^^

Mariieee26  (22.04.2011 à 16:34)

Bwa bwa bwaa .... -__-

Vous n'avez qua me donner 10/10 !!!! Ca reviens a 20/20 !! ;) xD

MdR xD

 

:DDD

*sourire angélique*

 

Roooh .. et tantot, je vaiis aller magasiné .... donc je vaiis devoiir partiire .. ://

bloom74  (22.04.2011 à 16:34)

Me revoilà, la bande de fofolle !

Bisous Marie !

Onnen  (22.04.2011 à 16:35)

Hey riri, t'essayes pas de nous avoir u toi aussi?!! *regard suspicieux* Nope, t'as eu ta note, et c'est moi la noteuse ici!! *croise les bras*

Onnen  (22.04.2011 à 16:36)

C'est toi la fofolle!!

Mariieee26  (22.04.2011 à 16:37)

BLOOMIIE !! :DDDDDD

 

*boude Sensei et Lili*

Me suis faiit tapé par Angelos ...

Les Canadiens on perdu ...

Les Canucks ont perdu ...

J'AI CHANTÉ

Et je vous n'ai laissé le petit dejeuné que Bloomie a laissé !!!!

*boude*

et vous me donné a peineuh  9.5 !!!

*boude*

bloom74  (22.04.2011 à 16:38)

Ah non, une super note, t'as bien bossé toute la nuit je trouve !

Onnen  (22.04.2011 à 16:38)

*ignore le boudage de riri et mange du boudin*

*envoie quand meme un gros wizi réconfortant et un morceau de boudin a riri*

liliju  (22.04.2011 à 16:39)

c'est panpan qu'a tout mangé ce matin

et moi je voulais te mettre 9.75!

*boude panpan avec marie*

*tire la langue a panpan* je suis pas falliote. Je suis juste! Nah!

Onnen  (22.04.2011 à 16:40)

Si t'es faillooooOOOoootte!!!!

Et c'est meme pas moi qu'a tout mangé!! Pfff et apres on dit que je fais des betises... *se remet sur le bar et croise les bras*

liliju  (22.04.2011 à 16:40)

Alors Bloom encore une phrase?

Onnen  (22.04.2011 à 16:40)

*et retire la langue a liloup*

Mariieee26  (22.04.2011 à 16:40)

Oo... et j'ai quand meme mit un total de 16 messages SEULE !!!!

*reboude*

 

 

*prend le boudin et le lance par la fenetre*

J'aime pas DUTOUT le boudin ....

*boude avec lili*

Et naahh .. Bloomiie est pas Fofollee ..., c'est TOI Sensei qui est Fofolle !!!!

*sourire anglique qui boude*

Onnen  (22.04.2011 à 16:42)

Ben j'aime pas le boudin non plus! --'

*le jette dans Sparky*

 

16? Bon d'accord alors, je te mets 16 sur 20!!!! *contente*

liliju  (22.04.2011 à 16:42)

*reboude avec marie*

*tire la langue a panpan*

oui oui tu fais des bétises!!

et t'asseoit pas sur le bar voyons!

Onnen  (22.04.2011 à 16:43)

*se plante bien sur le bar et tire la langue avec Sparky*

Mariieee26  (22.04.2011 à 16:43)

MEEEUUUHHH NAAAHH !!!!!!

c'ESTT PASSS JUSTEEEUUHH !!!!!!

 

Tu dit que tu note sur 10, alors c'Est 16/10 !!!!!!

*boude*

bloom74  (22.04.2011 à 16:44)

Rigole pas, Lili, j'ai pas encore rebranché le DVD :D

liliju  (22.04.2011 à 16:44)

le bar ne va pas etre content!

et je préfère la langue a sparky elle est plus belle! quoique rouge quand même!

Onnen  (22.04.2011 à 16:44)

Voui mais 16/10 c'est techniquement pas possible alors on doit diviser par deux donc ça fait 8/10 et c'est égal a 16/20!! *croise les bras*

Onnen  (22.04.2011 à 16:45)

La mienne aussi elle est rouge! *cache son jus de O- derriere le dos*

Et Sparky l'est invisible!! Sa langue aussi!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !