Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ... J'aii faiit ma tourné du Road jusqu'a 3h33 du matt' !!
Coincidence ?? Je ne saiis pass ..
Alors bon matin au leve tot, et passé une belle journée !!
Je vouus neeemms !! (L)
Bizouus ..
Je repasse plus tard .. Et les GC se soiir ! ^^
Je vaiis essayer de passé ! ^^ xD
Alors bon matin, bonne journée ... :DD
Bizouuus !! (L)
*disparaiit dans son lit*

Bonne nuit ma niece XD
bon bha je suis la premiere a etre lever et a se mettre au road Oo'
bon .... *s'installe avec son petit dej' au bar et attend quelqu'un*

*arrivée de "quelqu'un" lol*
Coucou Vivi!!! ca va bien??? bien dormi??? Mio j'ai réussi à tenir jusqu'à SPN hier soir!!! *very proud*
Par contre j'ai failli oublier que les GC c'était ce soir! oups! heureusement que je suis passée dans le coin
Ah et aussi: JOYEUSES PAQUES A TOUS!!!! *dépose une caisse de cloches, lapins, poules, deanosaures et chouettes (ben quoi il parait que c'est la grande mode cette année) sur le comptoir*

en chocolat bien sur!!!

Wow des dinosaures en chocolat carrement XD je savait pas tu vois ^^
merci Schumi ^^
je me sens moins seul la d'un coup XD
Comment tu vas ? =)

*realise 40ans plus tard que Schumi a posé des questions*
oups XD
bah sa vas super je suis avec les wouafs sa peut pas aller mal =D
et oui super bien dormis ^^

Je vais très bien merci! c'est le week end! lool
Par contre chez moi l'ordi rame un max alors il se peut que je disparaisse sans prévenir... ca fait déjà 2fois que ca me mets qy'Hypno est en maintenantce et Yahoo bugue aussi alors... c'est bizare!
Passé un bon samedi Vivi?

je te rassure c'est pas ton ordi qui rame c'est hypno ^^
ça rame aussi chez moi ^^'
et oui super samedi =D
et toi sa a été ? pas de voleur cette fois ci ? XD
ni de voleur deguisé en Donald mdr

Non pas de voleurs! lol! ni de voleur déguisé en Donald et pas de Donald tout crout! ptdr... je l'aurais pas laissé rentrer, trop suspect! lol
J'espère qy'Hypno sera réparé pour ce soir... qu'on puisse profiter des GC à fond!!!

bon allez je dois y aller! a plus tard Vivi! bon après midi!!
*fais un gros bisou baveux à Vivi et disparait en fumée*

rooo saleté d'ordi qui rame ! XD
bye bye Schumi =)
a ce soir ;)
bisouuuuuus te nem ^^
bonne aprem =)

Bon je disparait du road un moment je part bubuller ^^'
en esperant qu'a mon retour hypno ne soit pas en maintenance *nif*
*disparait faire des bulles*

Bon bah personne est passer ....
*se met un film et se cale dans le canap'*

*BAAAMM*
*atterie sur le comptoir*
*fait un calin au comptoir*
Oh tu mas manquer
Bonjour mes roaodiennes preferes ;D
Enfin ... Vivi a ce que je vois Mdrr'
Ya personne today x)

nan y'a personne a par moi océ XD
normal c'est le week end ^^
comment tu vas ? =)

^^
Moi je vais très bien .... bon a part que je me suis fouler la cheville ce matin at que sa fait encore mal sinon oui tout vas bien ;D
Et toi ?

Bon je suis désolé Vivi je vais finir de manger :/
Gros bisous je reviens vite ;D
A tal

mdr tu mange aussi tard que moi ^^'
bah bon ap' alors océ ^^
a plus =)

Reuuhh :D

reuuuuuuh ^^
bah tu voi c'est toujours aussi desert XD

Voui je vois sa xD

normal c'est dimanche et il fait beau ^^
moi aussi j'ai des absences ^^'
la en l'occurence c'est mo wouafs qui a fermer mon ordi portable avec ces pates '-- mdr

Mdrr' il et intelligent ton waouf ^^

Oui un peut trop même XD

xD ba moi j'ai "une" waouf ba elle est vraiment pas très intelligente ... ^^

c'est quoi comme race ou apparece ton wouafs ?? ^^
moi ici j'en ai deux ^^ sa compense la fait que chez moi j'en ai pas ^^'

Moi c'est un bichon frisée ^^

ooooh oui je connais XD
moi aussi l'un des deux et croiser bichon ^^ mais il en as pas le caractere vu qu'il est croisée avec un chien de chasse mdr

Ah okay ^^
Moi la mienne elle fait que manger et dormir de ses journée Mdrr'

ptdr très actif ton wouaf XD
a peut près aussi actif que moi mdr