700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (24.04.2011 à 09:33)

Bon ... J'aii faiit ma tourné du Road jusqu'a 3h33 du matt' !!

Coincidence ?? Je ne saiis pass ..

Alors bon matin au leve tot, et passé une belle journée !!

Je vouus neeemms !! (L)

Bizouus ..

Je repasse plus tard .. Et les GC se soiir ! ^^

Je vaiis essayer de passé ! ^^ xD

Alors bon matin, bonne journée ... :DD

Bizouuus !! (L)

*disparaiit dans son lit*

Vienem  (24.04.2011 à 11:59)

Bonne nuit ma niece XD

bon bha je suis la premiere a etre lever et a se mettre au road Oo'

bon .... *s'installe avec son petit dej' au bar et attend quelqu'un*

schumi  (24.04.2011 à 12:04)

*arrivée de "quelqu'un" lol*

Coucou Vivi!!! ca va bien??? bien dormi??? Mio j'ai réussi à tenir jusqu'à SPN hier soir!!! *very proud*

Par contre j'ai failli oublier que les GC c'était ce soir! oups! heureusement que je suis passée dans le coin

Ah et aussi: JOYEUSES PAQUES A TOUS!!!! *dépose une caisse de cloches, lapins, poules, deanosaures et chouettes (ben quoi il parait que c'est la grande mode cette année) sur le comptoir*

schumi  (24.04.2011 à 12:05)

en chocolat bien sur!!!

Vienem  (24.04.2011 à 12:09)

Wow des dinosaures en chocolat carrement XD je savait pas tu vois ^^

merci Schumi ^^

je me sens moins seul la d'un coup XD

Comment tu vas ? =)

Vienem  (24.04.2011 à 12:13)

*realise 40ans plus tard que Schumi a posé des questions*

oups XD

bah sa vas super je suis avec les wouafs sa peut pas aller mal =D

et oui super bien dormis ^^

schumi  (24.04.2011 à 12:14)

Je vais très bien merci! c'est le week end! lool

Par contre chez moi l'ordi rame un max alors il se peut que je disparaisse sans prévenir... ca fait déjà 2fois que ca me mets qy'Hypno est en maintenantce et Yahoo bugue aussi alors... c'est bizare!

Passé un bon samedi Vivi?

Vienem  (24.04.2011 à 12:19)

je te rassure c'est pas ton ordi qui rame c'est hypno ^^

ça rame aussi chez moi ^^'

et oui super samedi =D

et toi sa a été ? pas de voleur cette fois ci ? XD

ni de voleur deguisé en Donald mdr

schumi  (24.04.2011 à 12:32)

Non pas de voleurs! lol! ni de voleur déguisé en Donald et pas de Donald tout crout! ptdr... je l'aurais pas laissé rentrer, trop suspect! lol

J'espère qy'Hypno sera réparé pour ce soir... qu'on puisse profiter des GC à fond!!!

 

schumi  (24.04.2011 à 12:45)

bon allez je dois y aller! a plus tard Vivi! bon après midi!!

*fais un gros bisou baveux à Vivi et disparait en fumée*

Vienem  (24.04.2011 à 12:50)

rooo saleté d'ordi qui rame ! XD

bye bye Schumi =)

a ce soir ;)

bisouuuuuus te nem ^^

bonne aprem =)

Vienem  (24.04.2011 à 13:00)

Bon je disparait du road un moment je part bubuller ^^'

en esperant qu'a mon retour hypno ne soit pas en maintenance *nif*

*disparait faire des bulles*

Vienem  (24.04.2011 à 13:46)

Bon bah personne est passer ....

*se met un film et se cale dans le canap'*

mzelleoce  (24.04.2011 à 15:20)

*BAAAMM*

*atterie sur le comptoir*

*fait un calin au comptoir*

Oh tu mas manquer

Bonjour mes roaodiennes preferes ;D

Enfin ... Vivi a ce que je vois Mdrr'

Ya personne today x)

Vienem  (24.04.2011 à 15:22)

nan y'a personne a par moi océ XD

normal c'est le week end ^^

comment tu vas ? =)

mzelleoce  (24.04.2011 à 15:23)

^^

Moi je vais très bien .... bon a part que je me suis fouler la cheville ce matin at que sa fait encore mal sinon oui tout vas bien ;D

Et toi ?

mzelleoce  (24.04.2011 à 15:32)

Bon je suis désolé Vivi je vais finir de manger :/

Gros bisous je reviens vite ;D

A tal

Vienem  (24.04.2011 à 15:37)

mdr tu mange aussi tard que moi ^^'

bah bon ap' alors océ ^^

a plus =)

mzelleoce  (24.04.2011 à 15:45)

Reuuhh :D

Vienem  (24.04.2011 à 15:46)

reuuuuuuh ^^

bah tu voi c'est toujours aussi desert XD

mzelleoce  (24.04.2011 à 15:57)

Voui je vois sa xD

Vienem  (24.04.2011 à 16:01)

normal c'est dimanche et il fait beau ^^

moi aussi j'ai des absences ^^'

la en l'occurence c'est mo wouafs qui a fermer mon ordi portable avec ces pates '--  mdr

mzelleoce  (24.04.2011 à 16:03)

Mdrr' il et intelligent ton waouf ^^

Vienem  (24.04.2011 à 16:05)

Oui un peut trop même XD

mzelleoce  (24.04.2011 à 16:07)

xD ba moi j'ai "une" waouf ba elle est vraiment pas très intelligente ... ^^

Vienem  (24.04.2011 à 16:10)

c'est quoi comme race ou apparece ton wouafs ?? ^^

moi ici j'en ai deux ^^ sa compense la fait que chez moi j'en ai pas ^^'

mzelleoce  (24.04.2011 à 16:13)

Moi c'est un bichon frisée ^^

Vienem  (24.04.2011 à 16:14)

ooooh oui je connais XD

moi aussi l'un des deux et croiser bichon ^^ mais il en as pas le caractere vu qu'il est croisée avec un chien de chasse mdr

mzelleoce  (24.04.2011 à 16:17)

Ah okay ^^

Moi la mienne elle fait que manger et dormir de ses journée Mdrr'

Vienem  (24.04.2011 à 16:20)

ptdr  très actif ton wouaf XD

a peut près aussi actif que moi mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !