Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

:DDD
J'i commencé avec ls oreiles. ensuite les yeuux , et y rese le museau dans le fond du chocolat ... MdR xD

*s'en vas mettre sa tenue de soirée*

Oooh .. :P:P
*vas se preparé a enfilé sa tenue de soirée*
:DDD
BIIENTOOOOOOOTT !! :DDDDD

Hello tout le monde... regarde l'horloge... ouf je suis à l'heure !

wizi niiece XD

*va enfilé sa tenue aussi*
faut etre a l'heure quand même

Oh la la ... il va falloir regarder les noms sous les avatars pour se reperer !

Saluut eli =D
roo belle tenue de soirée ^^
bah du coup je met la mienne et tout le monde se lance XD

belle tenue aussi lili =)

Normal c'est presque l'heure.... tout le monde va bien ?

merci vienem
coucou elisab. Il est très beau ton sammy

yep très bien eli et toi ? =)

Ett voilaa ! :DDDD
Waouuuh !! ^^
Ouuii .. ca vas etre difficile de ce repéré ! MdR xD

ils sont trop chou les votre aussi
et je confirme va falloir regardé les nom minan

oui faut se reper la XD
sa vas etre difficile ^^'
zolie teue aussi niece ^^
la seule fille pour le moment XD

Roooh maiiis !!
Je veuux pas etre la seule fille ! O_o'
Si ca continue, je vaiis mettre m tenue de rechange !! (Acteur) MdR xD

Oh qu'ils sont tous très beaux !
Pour sûr que ça va ! je me frotte les mains....

a toi aussi t'as une tenue de rechange XD

SALUT LES FILLES !!!
BISOUS !!!
Moi aussi j'ai mis mon habit de lumière ^^
Et pile à l'heure ! Vous m'avez manqué aujourd'hui !

Vouuuii ! :DD xD
M suis preparé ! MdR
Et au faiit Tata ..... cest qui le beau bonhomme su ton vava ??!! O_o'

C'est Adam !!! Ouiiiii super beaux ton vava ! En tous en fait ! J'adore le concept des tenues de soirée !

Coucou Bloomi ! mdr ta tenue de gala ! Je te reconnais bien la !

Rooo je t'en ai jamais parler niece ??
c'est Adam Levine ^^ le chanteur de Maroon5
Rooo coucou tataa....
*dead*

Oooohh .. Un Dave !! ^^
Beau tatouage !! ^^ xD
Oooh ... je connais pas Adam ! O_o' y me dit riien ! ://////
Maiis je veuux pas etreuh la seule a avoir une actrice !! O_o'
*pense a allé changé*

ah bah tata a repondu avant moi XD
l'est belle ta tenue ^^
je l'ai dans ma garde robe ptdr

C'est sa plus belle tenue pour une soirée ^^

*a decidé d'aller changé .. *
je viis rester dans le sujet SPN .. ^^ xD
Je reeuhh ! ^^

salut bloom
pas besoin de regardé ton pseudop our qavoir que c'est toi!
très beau en tout ncas

On non, change pas mariieee ! c'est très bien comme ça !

oui c'est clair tata on te reconnais a coup sur ^^
et oui sa plus bele tenue je confirme XD