700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (24.04.2011 à 20:50)

:DDD

J'i commencé avec ls oreiles. ensuite les yeuux , et y rese le museau dans le fond du chocolat ... MdR xD

Vienem  (24.04.2011 à 20:51)

*s'en vas mettre sa tenue de soirée*

Mariieee26  (24.04.2011 à 20:52)

Oooh .. :P:P

*vas se preparé a enfilé sa tenue de soirée*

:DDD

BIIENTOOOOOOOTT !! :DDDDD

Elisab  (24.04.2011 à 20:53)

Hello tout le monde... regarde l'horloge... ouf je suis à l'heure !

Vienem  (24.04.2011 à 20:53)

wizi niiece XD

liliju  (24.04.2011 à 20:53)

*va enfilé sa tenue aussi*

faut etre a l'heure quand même

Elisab  (24.04.2011 à 20:55)

Oh la la ... il va falloir regarder les noms sous les avatars pour se reperer !

Vienem  (24.04.2011 à 20:55)

Saluut eli =D

roo belle tenue de soirée ^^

 

bah du coup je met la mienne et tout le monde se lance XD

Vienem  (24.04.2011 à 20:56)

belle tenue aussi lili =)

Elisab  (24.04.2011 à 20:57)

Normal c'est presque l'heure.... tout le monde va bien ?

liliju  (24.04.2011 à 20:57)

merci vienem

coucou elisab. Il est très beau ton sammy

Vienem  (24.04.2011 à 20:57)

yep très bien eli et toi ? =)

Mariieee26  (24.04.2011 à 20:57)

Ett voilaa ! :DDDD

 

Waouuuh !! ^^

Ouuii .. ca vas etre difficile de ce repéré ! MdR xD

liliju  (24.04.2011 à 20:58)

ils sont trop chou les votre aussi

et je confirme va falloir regardé les nom minan

Vienem  (24.04.2011 à 20:58)

oui faut se reper la XD

sa vas etre difficile ^^'

zolie teue aussi niece ^^

la seule fille pour le moment XD

Mariieee26  (24.04.2011 à 20:59)

Roooh maiiis !!

Je veuux pas etre la seule fille ! O_o'

Si ca continue, je vaiis mettre m tenue de rechange !! (Acteur) MdR xD

Elisab  (24.04.2011 à 20:59)

Oh qu'ils sont tous très beaux !

Pour sûr que ça va ! je me frotte les mains....

Vienem  (24.04.2011 à 21:00)

a toi aussi t'as une tenue de rechange XD

bloom74  (24.04.2011 à 21:01)

SALUT LES FILLES !!!

BISOUS !!!

 

Moi aussi j'ai mis mon habit de lumière ^^

Et pile à l'heure ! Vous m'avez manqué aujourd'hui !

Mariieee26  (24.04.2011 à 21:01)

Vouuuii ! :DD xD

M suis preparé ! MdR

Et au faiit Tata ..... cest qui le beau bonhomme su ton vava ??!! O_o'

bloom74  (24.04.2011 à 21:02)

C'est Adam !!! Ouiiiii super beaux ton vava ! En tous en fait ! J'adore le concept des tenues de soirée !

Elisab  (24.04.2011 à 21:03)

Coucou Bloomi ! mdr ta tenue de gala ! Je te reconnais bien la !

Vienem  (24.04.2011 à 21:03)

Rooo je t'en ai jamais parler niece ??

c'est Adam Levine ^^ le chanteur de Maroon5

Rooo coucou tataa....

*dead*

Mariieee26  (24.04.2011 à 21:04)

Oooohh .. Un Dave !! ^^

Beau tatouage !! ^^ xD

 

Oooh ... je connais pas Adam ! O_o' y me dit riien ! ://////

 

Maiis je veuux pas etreuh la seule a avoir une actrice !! O_o'

*pense a allé changé*

Vienem  (24.04.2011 à 21:04)

ah bah tata a repondu avant moi XD

l'est belle  ta tenue ^^

je l'ai dans ma garde robe ptdr

bloom74  (24.04.2011 à 21:05)

C'est sa plus belle tenue pour une soirée ^^ 

Mariieee26  (24.04.2011 à 21:05)

*a decidé d'aller changé .. *

je viis rester dans le sujet SPN .. ^^ xD

Je reeuhh ! ^^

liliju  (24.04.2011 à 21:05)

salut bloom

pas besoin de regardé ton pseudop our qavoir que c'est toi!

très beau en tout ncas

Elisab  (24.04.2011 à 21:05)

On non, change pas mariieee ! c'est très bien comme ça !

Vienem  (24.04.2011 à 21:06)

oui c'est clair tata on te reconnais a coup sur ^^

et oui sa plus bele tenue je confirme XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !