Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Les'!
Vouiii Nono et Riri!!! On est prêtes à continuer la fête!!!
Je vais aussi mettre ma tenue de combat et me débarbouiller un peu et je reuh!
A dans qqes minutes ^^

:DDDDDDD
VIVE LE ROAD ..
VIVE SPN !!
VIVE BIBOUU ET DLOOO !!:DD

RIRIIIII Les Nucks jouent ce soir, non? Ca a déjà commencé je crois!
Tu peux juste me dire le score pour l'instant? *se ronge les ongles*

Me reuuuuuh!! Alors alors? *grand sourire ultra niais*

Je suis vraiment contente de vous avoir rencontrée.
Ce soir, je me sui rendu compte a quel point je tiens a vous et a quel point je vous aime ! c'est dernier mois on été vraiment difficile pour moi. Et je me suis retourné vers vous. Malgré que nous ne puissions pas ce faire de vrai calin, vous avez tout de meme réussie a me rendre le sourire !! :D J'ai toujours été quand meme timide sur le road. Peut-etre que ca ne parraissait pas, mais je l'étais. Et c'est pour cela que je n'ai jamais mit les pied dans les autres topics ou presque. Je suis timide, je n'ose pas écrire trop de chose, je n'ai jamais vraiment osé dire ce que je pense, meme en classe. J'ai toujours été de coté, caché, timide. J'essaie de me devoilé. Je commence petit a petit ici, je vais peut-etre essayer d'aller sur les autres topics. J'adore venir ici, car j'adore vous parlé, a vous tous. On est tous differentes l'une de l'autre, mais nous avons tous quelque chose qui nous réunies. Nos délires et notre amour pour Supernatural. Sans nos chere administratices, que ferions nous ? Sans notre bar virtuel ? Sans nos délires ... ? Sans cet endroit si acceuillant ? J'ai appris beaucoup de chose ici. Des choses inutilles mais tellement interressentes. J'ai appris tant de chose a vous cotoyez, des truc que j'ai dit et que je n'aurais jamais pensé dire ... Comme une douche possédé (hein Nono .. xD). Vous m'avez aidée, vous m'avez aimé pour ce que je suis vraiment. (Vous m'aimé, si ??) J'adore cet endroit. Ici on se sent aimé, aprécier, ont délires, on s'amuse. On faiit plein de truc que peut-etre on ne ferais meme pas avec les personnes qu'on cotois dans notre vrai vie. Meme si c'Est virtuel ici, chacun de nous est réel, chacun de nous Vrai. :) C'est ce que j'aime :)
Je suis syncèrement désolée pour ce pavé. Mais j'avais besoin de dire ceci. :)
J'avais besoin de vous dire a quel point je vous aime et a quel point que vous avez changé ma vie, Aussi minime soit-il, le changement, mais il est present. J'espere ne jamais perdre contacte avec vous. Jamais. Et de ne jamas vous perdre. Jamais. Et d'un jour, vous rencontré, pouvoir faire un vrai HUG a vous tous. JE vous aime du fond de mon petit coeur grand a l'interieur. :D ♥

*entre en pyjama bob l'éponge*
*se sert un biberon au purple nurple et chipe un paquet de cacahuètes*
*s'arrête et regarde nono et son sourire niais*
bye bye nono, moi je file relire sur l'ipod le topic golden colt, j'en ai loupé une bonne partie, rien de tel que des délires supernaturalesque pour aider à dodoter!!
*bise de blonde* mwouah mwouah!!
*file sur le topic d'en dessous*

oupps .. vrai gros pavé .. désolée ...
Moomm .......
1-0 .. pouuur .............
less NUCKS NUCKKS !! :DDDDDD xD

*s'aprête à sortir mais s'arrête en entandant riri*
*s'assoit sur un tabouret et sirote son biberon de pruple nurple en écoutant le le jolie discours de riri*

RAAAHH .. Comme toujouurs ... -_-
quandje post, le score change ....
1-1 !! -___-

*émue au larmes*
snifff!!!
ho merci riri, tu sais moi je suis une grande timide, d'ailleur ça se voit dans mes premières interventions dans le premier road, mais ici les gens sont tellement uniques et accueillant, que je laisse à chaque fois ma timidité sur le pas de la porte quand je rentre dans le road et que je n'ai pas peur de parler!!
*fait un gros calin non-tueur pour changer à riri*
on t'adore et si tu sens que ça ne va pas n'hésite jamais à venir, on est là pour toi et on saura t'écouter.
on est pas seulement la meilleur fandom, on est aussi la fandom la plus solidaire et la plus soudée!!

Awwwwww *rererepleure* Ririiiiiiiiiiiiiiii <3
Nous aussi on te nems grand comme ça!!! *déboite ses bras et va un poser un à chaque bout du Road*
Je ne le dirai jamais assez, je suis vraiment heureuse et fière de vous connaître et j'espère vous voir un jour =D

Oooh m..., foutu Blackhawks!!!
Ya combien de minutes de jeu là???
(Voui pardon mais il FAUT que je sache!)

Minant c'Es 2-1 pour le sNuck nucks .. ^^
Et y reste plus beaucoup de temps a la premiere periode ! ^^ xD
une 20 ene de sec'

=D
GO, CANUCKS GO!

C'est tres beau ma riri, et tres vrai! Je pourrais pas le dire mieux!
Oh, et t'en fais pas: les pavés on aime ça ici! Lache toi, n'hésite pas! Et je te comprend, je suis comme toi, super réservée, considérée comme la fille bizarre de la classe parceque je ne parle avec personne, sauf avec mes amis avec qui on ne m'arrete plus! Je suis aussi une vraie gamine, à m'émerveiller pour un rien, et ça apparemment c'est pas normal lol
Et je dois avouer qu'au debut, onnen ce n'était pas tout a fait le vrai moi; juste une façade. Puis au fur et à mesure, je me suis rendu compte qu'onnen et anaïs sont la meme personne, sauf qu'onnen ne se cache pas, n'a aucun de mal à aller vers les autres (c'est l'avantage d'etre derriere un écran, c'est paradoxal mais on devient de suite plus ouvert), et au final, ben c'est Moi, telle que je suis. (non Freud, je fais pas reference à toi!!)
Enfin bref, je pars en chick flick là lol, alors je vais m'arreter, en plus je m'embrouille presque ^^'
Je tenais juste a te dire que je te comprend ma riri, et que je t'adore aussi!
Et que je ne pourrais jamais te remercier assez de m'avoir sauvée d'une douche possédée!!
*fais groooos calin a riri* (en attendant le vrai^^)

*approuve également stat et 02*
En gros: VIIIVE NOUS!!!!! lol
*30 ans plus tard, renvoie la bise de blonde a stat* Mouah mouah!

MErci ! :D
Je sais qu vous etes la pour moi .. on est tous la pou les autres ! :D C'estca la Hypno Family !!! ♥
GO NUCKS NUCKS!!! :DD

Et ouiii moi c'est pareil, au début une légère timidité en arrivant au Road, ensuite on en fait à peine trop pour se créer un personnage, puis on se rend compte que ce personnage, c'est juste une facette de nous-même que l'on a jamais vraiment eu l'occasion d'exploiter (ok, peut-être pas les démembrements, le cannibalisme et le satanisme light, mais vous voyez ce que je veux dire ^^)
En vrai je parle peu, sauf aux gens dont je suis très proche, et ça veut dire environ 3-4 personnes que je considère vraiment comme des amis. Sinon je suis assez réservée, je parle que si j'ai besoin de le faire et je ne vais pas volontiers vers les gens. Je suis une "suiveuse" et pas une leader, et j'ai du mal à avoir une opinion très tranchée (ou plutôt j'en ai une mais je me la ferme ;-)
Alors qu'ici on peut se lâcher, et on sait que les autres ne nous jugent pas et sont tout à fait prêt à nous suivre dans nos délires =)
Sans compter le fait que je connais presque personne qui aime SPN dans ma "vraie" vie ^^

:D !
En fait .... nous nous ressemblons énormément ... :DDD xD
Je vous aime les filles ! :D (L)
Beaucoup ... :D

Ouah en vrai on est toute pareille, on s'est retrouvé, c'est pour ça qu'on s'entend si bien^^
Et voui evidemment les choses peu hum, catholiques on va dire qu'on peut faire, c'est que du delire, hein? Hein?? *se retourne* lol
Mais sinon... on est des clones ou quoi??? mdr ^^

Nous aussi ma riri ♥

:DDD
♥
toujours 2-1 pour les Nucks Nucks ! :D

Vouiii vous nems!
Et oui on est toutes les visages différents d'une même personne, avec les variations nécessaires à rendre les choses intéressantes, mais la même base =)

MDr 02, tres joliment présenté!!

PP pour Vancouver !! ^^ :D
toujours 2-1 avec 10 minutes a la 2eme periode

PP pouur les Hawks minant .... xD

Cool!
Pénalité pour quoi chez les Hawks? Ya déjà eu des fights?

Rhaaaa

MERDE !! Nucks nucks sont 3 sur le jeuu ! O_o' *dead*

pouur accrochage le deuxieme ......... Y'a levé son baton dans le cou de l'autre ! O_o'