700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (25.04.2011 à 03:00)

Waouuuuuuh .. L'est fort Shneider !!! :D

3 arret d'affilé !! avec 5 contre 3 !! MdR

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:03)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

2-2 !!! *dead*

 

RESTE DANS TON BUTTT !!!!!

Daeva02  (25.04.2011 à 03:05)

Rhaaa je viens de voir ça sur le site ><

C'est C.Schneider qui était starting goalie ajd?

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:07)

Ouuiii !! Luongo a été retiré dpuis qu'yon perdu le match 7-2 !!!!!! xD

Daeva02  (25.04.2011 à 03:09)

Ben non... Quand ils ont perdu 5-0 il était aussi starting goalie... Mais Vigneault l'a retiré après le 2 goal je crois...

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:11)

Je sais pas, mais c'est ce qu'ils ont dit au dernier match .... ://

 

Maiis bonn .. une autre penalité pour Vancouver ...-__-

La C'est une bande annonce !! -__-

Daeva02  (25.04.2011 à 03:11)

Non en fait après le 4ème goal... En même pas 2 périodes ><

Mais ça m'énerve, j'ai tjs l'impression que Vigneault le change soit trop tôt, soit trop tard...

Onnen  (25.04.2011 à 03:11)

Vouiii suis toujours la lol, mais je me suis égarée hum^^'

Bref, je vais aller dodoter, gros gros beezouxxx a toutes les deux et bonnenuite!!!

*embarque deanounours, met son pouce dans la bouche et file au lit*

A plus taaaaard!!

Daeva02  (25.04.2011 à 03:12)

Dis, c'est encore Torres qui s'est ramassé une pénalité? Pcq il me fait ch..., il se fait tout le temps foutre en penalty box pcq il emmerde tout le temps!

Daeva02  (25.04.2011 à 03:13)

Bonne nuit ma Nono!!!

Te nems tout fort! <3

A... Euh, dans quelques heures sûrement ^^

A moins que je passe pas avant demain soir ce soir ;-)

Beezoos =)

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:14)

Moom .. jpense que ouuii .. MdRxD

 

Bonneuh nuiiit Senseeii ! :D

A biientoot, te neemms!! (L)

Bizouus !! ♥

Daeva02  (25.04.2011 à 03:15)

Encore un peu plus de 1min dans la 2nd période... J'attends ça puis je vais me coucher aussi!

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:17)

La 2eme période est terminé ... -___- encore 2-2 !!

 

Moi en meme temps, je continue ma fiction .. MdR XD

Daeva02  (25.04.2011 à 03:18)

J'ai vérifié... Torres s'est pris 2min pour euuuuh *sait pas dire en français* "goalie interference" (donc avoir emm... le goalie)

Et apparement un autre Nuck' a envoyé le puck par dessus la paroi... ><

Daeva02  (25.04.2011 à 03:20)

Bon, ça me frustre de pas pouvoir voir le match!

Alors je vais me coucher!

A demain ma Riri, te nems <3

Beezoo

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:22)

ha ha ouuii ..

Y'a carrément lancé la puck dans le gradin .. MdR xD

Daeva02  (25.04.2011 à 03:23)

Oooh en fait je viens de trouver sur le site un lien pour écouter la game!!!

Bon je peux rien voir là, mais c'est mieux que rien, au moins je pourrai suivre les games en live comme ça =D

... Mais pas cette nuit, je suis crevée!

Bye-baille ma Junior <3

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:25)

Bonneuhh nuuiiit Moom ! :DD

Te neemms!! :DD

Bizouus a demaaiinn !! :DDDDDD ♥♥

*s'en vas aussiii*

Bizouusle Roooad ! :D

Et encore bravo pour tes 2 prix ! ^^ MDR XD

Daeva02  (25.04.2011 à 03:26)

Oooh attends!

On peut fêter les 10800 pages ce soir ^^

Daeva02  (25.04.2011 à 03:29)

Donc bravoooooo *contaminée par Bibou* le Road!

Tu l'as bien mérité!!!

Est-ce-que Dlo et Bibou t'ont déjà amené ton trophée?

*va faire de la place sur la cheminée*

Oooh une main de la gloire!!!

... Ah non, c'est un reste de repas de Lestat qui s'est momifié ><

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:29)

Baaahhhhh ouuiii ! :DDDDD

 

C'estfou quand les personnes font des but cmmenc ils sont content sur la glace !! O_o' *dead* xD

 

*a hate de rejouer au Soccer*

BWAAAAHHHHHHH

Daeva02  (25.04.2011 à 03:31)

lol Ca commence quand la saison chez toi???

OOOh la game recommence!

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:32)

10800 PAGESS !!! YEAAAHHH !!!

plus que 200 et ont a les 11000 pages !! ::DDDD XD

 

Oooh... Beurkk .. une maaiin

 

Dit mom ... tu vas vouloiir lire ma fiction et me dire ce que t'en pense un jouur !!??

*puppy eyes*

Daeva02  (25.04.2011 à 03:32)

Hank a une pénalité? Mais Chicago aussi c'est juste?

Daeva02  (25.04.2011 à 03:33)

Joyeuses 10'800 pages le Road!!!

*se prépare à jeter la main... Puis se dit que Lestat pourrait avoir encore faim*

Daeva02  (25.04.2011 à 03:34)

YAAAAAAAAAAAY

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:34)

D'habitude la saison commence quand l'école fini .. donc début juin .. ^^

 

C'est Campbell et Seding ... un des Nucks et un des Hawks ... xD

 

E LE BUUUUUUTTT

BWAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Daeva02  (25.04.2011 à 03:35)

Bieksa a marqué pendant le 4/4!!! =D

Daeva02  (25.04.2011 à 03:36)

SEDIN pas Seding ^^

C'est Henrik, le 33, donc Hank de son petit nom ^^

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:36)

Tres beau but BTW !!! :DDDD

 

Oooohh merde!! O_o' Tir de penal ! O_o'

DAMMNN !!LA PIRE CHOOSEEEEEEE

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !