Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Waouuuuuuh .. L'est fort Shneider !!! :D
3 arret d'affilé !! avec 5 contre 3 !! MdR

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
2-2 !!! *dead*
RESTE DANS TON BUTTT !!!!!

Rhaaa je viens de voir ça sur le site ><
C'est C.Schneider qui était starting goalie ajd?

Ouuiii !! Luongo a été retiré dpuis qu'yon perdu le match 7-2 !!!!!! xD

Ben non... Quand ils ont perdu 5-0 il était aussi starting goalie... Mais Vigneault l'a retiré après le 2 goal je crois...

Je sais pas, mais c'est ce qu'ils ont dit au dernier match .... ://
Maiis bonn .. une autre penalité pour Vancouver ...-__-
La C'est une bande annonce !! -__-

Non en fait après le 4ème goal... En même pas 2 périodes ><
Mais ça m'énerve, j'ai tjs l'impression que Vigneault le change soit trop tôt, soit trop tard...

Vouiii suis toujours la lol, mais je me suis égarée hum^^'
Bref, je vais aller dodoter, gros gros beezouxxx a toutes les deux et bonnenuite!!!
*embarque deanounours, met son pouce dans la bouche et file au lit*
A plus taaaaard!!

Dis, c'est encore Torres qui s'est ramassé une pénalité? Pcq il me fait ch..., il se fait tout le temps foutre en penalty box pcq il emmerde tout le temps!

Bonne nuit ma Nono!!!
Te nems tout fort! <3
A... Euh, dans quelques heures sûrement ^^
A moins que je passe pas avant demain soir ce soir ;-)
Beezoos =)

Moom .. jpense que ouuii .. MdRxD
Bonneuh nuiiit Senseeii ! :D
A biientoot, te neemms!! (L)
Bizouus !! ♥

Encore un peu plus de 1min dans la 2nd période... J'attends ça puis je vais me coucher aussi!

La 2eme période est terminé ... -___- encore 2-2 !!
Moi en meme temps, je continue ma fiction .. MdR XD

J'ai vérifié... Torres s'est pris 2min pour euuuuh *sait pas dire en français* "goalie interference" (donc avoir emm... le goalie)
Et apparement un autre Nuck' a envoyé le puck par dessus la paroi... ><

Bon, ça me frustre de pas pouvoir voir le match!
Alors je vais me coucher!
A demain ma Riri, te nems <3
Beezoo

ha ha ouuii ..
Y'a carrément lancé la puck dans le gradin .. MdR xD

Oooh en fait je viens de trouver sur le site un lien pour écouter la game!!!
Bon je peux rien voir là, mais c'est mieux que rien, au moins je pourrai suivre les games en live comme ça =D
... Mais pas cette nuit, je suis crevée!
Bye-baille ma Junior <3

Bonneuhh nuuiiit Moom ! :DD
Te neemms!! :DD
Bizouus a demaaiinn !! :DDDDDD ♥♥
*s'en vas aussiii*
Bizouusle Roooad ! :D
Et encore bravo pour tes 2 prix ! ^^ MDR XD

Oooh attends!
On peut fêter les 10800 pages ce soir ^^

Donc bravoooooo *contaminée par Bibou* le Road!
Tu l'as bien mérité!!!
Est-ce-que Dlo et Bibou t'ont déjà amené ton trophée?
*va faire de la place sur la cheminée*
Oooh une main de la gloire!!!
... Ah non, c'est un reste de repas de Lestat qui s'est momifié ><

Baaahhhhh ouuiii ! :DDDDD
C'estfou quand les personnes font des but cmmenc ils sont content sur la glace !! O_o' *dead* xD
*a hate de rejouer au Soccer*
BWAAAAHHHHHHH

lol Ca commence quand la saison chez toi???
OOOh la game recommence!

10800 PAGESS !!! YEAAAHHH !!!
plus que 200 et ont a les 11000 pages !! ::DDDD XD
Oooh... Beurkk .. une maaiin
Dit mom ... tu vas vouloiir lire ma fiction et me dire ce que t'en pense un jouur !!??
*puppy eyes*

Hank a une pénalité? Mais Chicago aussi c'est juste?

Joyeuses 10'800 pages le Road!!!
*se prépare à jeter la main... Puis se dit que Lestat pourrait avoir encore faim*

YAAAAAAAAAAAY

D'habitude la saison commence quand l'école fini .. donc début juin .. ^^
C'est Campbell et Seding ... un des Nucks et un des Hawks ... xD
E LE BUUUUUUTTT
BWAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Bieksa a marqué pendant le 4/4!!! =D

SEDIN pas Seding ^^
C'est Henrik, le 33, donc Hank de son petit nom ^^

Tres beau but BTW !!! :DDDD
Oooohh merde!! O_o' Tir de penal ! O_o'
DAMMNN !!LA PIRE CHOOSEEEEEEE