700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (24.04.2011 à 21:06)

Je me suis changée aussiiiiii!!!

Et on a dépassé 21h!!! C'est au GC que ça se passe, pas sur le road si?

Elisab  (24.04.2011 à 21:06)

Trop tard .....

lestat  (24.04.2011 à 21:07)

coucou!!!

*saute sur tout le monde et cole des bisous baveux aux roadiennes*

ça va?!!

liliju  (24.04.2011 à 21:07)

oui marie garde celle là tu es sure que personne aura la même

Elisab  (24.04.2011 à 21:07)

Je pense qu'il faut aller aux Golden-Colts !

Vienem  (24.04.2011 à 21:07)

rooooo ah fallait pas chager niece !!

sa te rendais unique =)

bloom74  (24.04.2011 à 21:07)

J'vous avais dis (ou plutôt suggéré que je pouvais pas ne pas faire qqchose qui sorte de l'ordinaire !!!

Mariieee26  (24.04.2011 à 21:07)

oohh .. Dammn ....

Nonoo aussii a une fille !!!!

*retourne cherché SElena*

 

Okaiiee Elii .. je garde Selena ... xD

liliju  (24.04.2011 à 21:08)

saut lestat

très beau ava aussi

antalgique  (24.04.2011 à 21:09)

JR'AI REUSSI A METTRE MON AVA J'AI REUSIIIIIII SUIS EN RETAAAAAAARD *s'eclaffe contre le mur* Bwouujour ...

Vienem  (24.04.2011 à 21:09)

tous de très beau vava =D

oui tata on te reconnais bien la XD

lestat  (24.04.2011 à 21:09)

merci!!

j'ai opté pour lee pace, je laisse jimmynounet à dave, comme ça coco ne me fera pas une crise de jalousie!!

bibou  (24.04.2011 à 21:10)

SALUT LE ROADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Hé hé vous etes toutes tous super beaux ce soir, par contre vous saviez qu'il fallait que ce soit une ou un actrice ayant jouée un rôle dans la série??

Si non c'est pas grave hein lol, on aura du beau monde qui vient de partout hihihi

THE GOLDEN COLTS is opennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, come on everybody :))))))))))))))))))

Daeva02  (24.04.2011 à 21:23)

RHAAAAA je suis en retard!!!!

*va fouiner dans la trappe pour essayer de retrouver sa tenue de soirée*

Daeva02  (24.04.2011 à 21:29)

Trouvéééé!(Enfin tenue de secours, l'autre est encore au pressing... Rhaaa!)

*vérifie sa coiffure et va aux GC*

PS Bibou je crois pas que vous aviez précisé en fait... Et ça réduirait trop le choix (déjà que Jensen et Misha sont indisponibles...)

bibou  (24.04.2011 à 21:31)

Pas de soucis et c'est moi qui n'est pas précisée donc pas grave, et puis plus on est de fous plus on rit mdr

Daeva02  (24.04.2011 à 23:00)

*arrive en courant, fait un gros câlin au comptoir et repart* T'as gagné, cher Roadhouse!!!

Daeva02  (24.04.2011 à 23:33)

*revient en courant et fait un deuxième câlin au comptoir*

T'as regagnéééééé! On t'aimeuuuh tu sais? *fait plein de bisous au Road*

*va chercher un tonneau de PN à la trappe*

Daeva02  (24.04.2011 à 23:33)

*repart avec son tonneau*

bibou  (24.04.2011 à 23:34)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO au road, deux trophée pour toi ce soir houhouhouhou, ouvre le champagne pour toi :)))))))))))))))

bloom74  (24.04.2011 à 23:38)

Un double gros calins a notre road adoré, un calin au canap' et à tout les stocks divers et varié présent au fond de la trappe ^^

Vienem  (24.04.2011 à 23:39)

BRAVO NOTRE BAR PREFERE !!!!!!

*saute sur la canap'*

*pis saute sur la bar*

*fais bisous et repart*

Daeva02  (25.04.2011 à 00:01)

BONJOUR!

liliju  (25.04.2011 à 00:04)

Bonjour daeva lol

lestat  (25.04.2011 à 00:15)

ho diantre!!!

j'ai oublier de dire bonjour au road!!

hum hum...

BONJOUR!!!!!!!!!!

Onnen  (25.04.2011 à 00:17)

ORVOIR!!!!! *passe par la trappe faire le plain de bouteilles et retourne au GC*

GWOOOOOOOS BEEZOU AU PASSAGE PETIT ROADI N'ADORÉ!!!!!

Vienem  (25.04.2011 à 01:38)

Bah pour la peine je continue de dire bye bye au road ^^

alors a demain le road =)

*fais bye bye et disparait*

Mariieee26  (25.04.2011 à 01:42)

BWAAAAHH !!

*est prete a reprendre le relais sur le Road*

:DDDD

Onnen  (25.04.2011 à 01:45)

PARTANTE AUSSI!!!!!

Je passe juste me mettre en tenue de combat pour la nuit, j'en ai pour un quart d'heure maxi, je reuh apres^^

lestat  (25.04.2011 à 01:45)

*entre et file au fond du road se changer*

*revient et fait un calin au bar*

bonne nuit le road, soyez sage les filles!!!

gros bisous, vous nem^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !