Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

roooooo sa maintien en eveil sa tata sa compense XD
moi depuis tout a l'heure j'essaye de m'abituer a ton vava ^^' XD
d'ailleur je vais aller remettre l'autre ^^

Ah ah! Tu croyais t'en tirer comme ça Bloomie lol je t'ai à l'oeil!!
Coucou Vivi!! :D
(non mais c'est vrai je suis obligée de vous surveiller tout le temps lol)

NINA !!!!! =D
*saute dessus*
comment tu vas ? =)


Hihi je vais mieux et toi Vivi??
Et Bloomie je suis toujours dispo pour les conseils concernant des groooosses bêtises lol n'hésite pas à me mp hihi
d'ailleurs j'en profite, puisque j'ai enfin eu le temps de lire ton discours, pour te féliciter pour ce Golden Colt bien mérité; encore une fois je reconnais ton bel esprit quand tu dis qu'il faut être plusieurs pour être bavards; oui mais c'est facile avec toi, tu es une vraie crème :)
ps: c'est un peu de ta faute aussi si je reviens au Road hihi

Ah bon c'est de ta faute si on revoi nina tata bloom ?
MERCI ALORS !!! XD
et oui très beau discour encore une fois ^^
et en même temps c'est facile d'etre bavard avec toi XD


mdr tata ah bah t'as bien trouver XD
liza minelli ?? y'avais une fille qi s'apellelais exactement comme ça dans ma classe l'année derniere ^^
sauf que c'etait lisa avec un s ^^

Hihi c'est vrai que ce rôle de meneuse de revue te va bien!! *dit la metalleuse distraite par certaines photos postées par une certaine Bloomie* lol
et oui Vivi, je confirme, c'est elle qui m'a ramenée au sein du troupeau hihi

BOooooooooooonjouuuuuuuuur !!!!!!!!
*se rend compte* Ah bah z'avez encore tous vos habits de soirée..Oo'



TATXXXXXXXXXX !!! =D
*saute dessus*
comment tu vas ? =)
mdr nina bah alors je suis bien cintente qu'elle t'ai ramener =)

ca ne serai pas une mauvaise idée de faire un RoadHouse 3 car le 2 a plus de 10800 pages .. non ? ^^

Coucou 'Talgik!!! Et j'adore quand tu parles de "costume" pour ton avatar Bloomie mdr (du coup oui je vais garder le mien encore un peu avant de le troquer pour un autre...)

Salu elena ^^
non on attend que le road fasse ses 1an ;)

xD Je comprend tout à fait tata ^^
Biien et toi nxece ?? =D


Elena: je crois qu'on a un accord avec les admins.. on une date pour le changement c'est ça? lol c'est vrai qu'on aime bien transcender nos limites ici lol

Biiizour tata nina !! Sa va ? :D

moi aussi je le garde un peut le mien de costume ^^
i like to move it move it
pardon je regardais maagascar et sa vien de se finir XD

Voilà merci Bloomie lol ah vivement le 15!! (et le 16 je te dis pas la quantité de champ!! Je vais prévoir l'aspirine aussi lol)

mdr Vivi nous aussi, le petit était scotché devant ;) et là on va sortir faire quelques courses :)

sa vas nickel aussi tatx ^^

mdr nina ah bah oui c'est culte comme dessin animé =)
même mon wouaf est devant ^^
a moi qu'il soit la pour me reclamer du chocolat... XD

Ah! toi aussi Vivi - ici dès que j'ouvre un emballage de sucrerie j'ai une truffe de toutou qui me renifle lol
Allez, je vais chercher l'alc..euh les vivres pour l'arrivée de tata Val ce soir!! A toute j'espère les zaccros!! :)


a tout' nina=)
gros bisous te nem ^^
et oui moi aussi des qu'il entendent un bruit d'embalage j'ai deux truffe qui arrivent XD


Bon café tata ^^
mais non on vas pas parler trop vite vas ^^