700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (25.04.2011 à 14:53)

roooooo sa maintien en eveil sa tata sa compense XD

moi depuis tout a l'heure j'essaye de m'abituer a ton vava ^^'  XD

d'ailleur je vais aller remettre l'autre ^^

Nina77  (25.04.2011 à 14:53)

Ah ah! Tu croyais t'en tirer comme ça Bloomie lol je t'ai à l'oeil!!

Coucou Vivi!! :D

(non mais c'est vrai je suis obligée de vous surveiller tout le temps lol)

Vienem  (25.04.2011 à 14:56)

NINA !!!!! =D

*saute dessus*

comment tu vas ? =)

bloom74  (25.04.2011 à 14:56)
Et puis quand il s'agit de betises t'es toujours partante Nina ! Je suis meme preneuse de quelques conseils tu sais !
Nina77  (25.04.2011 à 15:01)

Hihi je vais mieux et toi Vivi??

Et Bloomie je suis toujours dispo pour les conseils concernant des groooosses bêtises lol n'hésite pas à me mp hihi

d'ailleurs j'en profite, puisque j'ai enfin eu le temps de lire ton discours, pour te féliciter pour ce Golden Colt bien mérité; encore une fois je reconnais ton bel esprit quand tu dis qu'il faut être plusieurs pour être bavards; oui mais c'est facile avec toi, tu es une vraie crème :)

ps: c'est un peu de ta faute aussi si je reviens au Road hihi

Vienem  (25.04.2011 à 15:04)

Ah bon c'est de ta faute si on revoi nina tata bloom ?

MERCI ALORS !!! XD

et oui très beau discour encore une fois ^^

et en même temps c'est facile d'etre bavard avec toi XD

bloom74  (25.04.2011 à 15:11)
Vous etes de vraies choux(es) mais c'est tellemnt facile avec vous on est sur la meme longueur d'onde ! c'est daeva qui disait hier, mais je crois que c'est vrai piur chacune d'entre nous !........ Vous avez aimé la belle chanson de Liza Minelli, vous savez j'ai ramé pour trouver une meneuse de revue qui me ressemble ! ;)
Vienem  (25.04.2011 à 15:15)

mdr tata ah bah t'as bien trouver XD

liza minelli ?? y'avais une fille qi s'apellelais exactement comme ça dans ma classe l'année derniere ^^

sauf que c'etait lisa avec un s ^^

Nina77  (25.04.2011 à 15:18)

Hihi c'est vrai que ce rôle de meneuse de revue te va bien!! *dit la metalleuse distraite par certaines photos postées par une certaine Bloomie* lol

et oui Vivi, je confirme, c'est elle qui m'a ramenée au sein du troupeau hihi

antalgique  (25.04.2011 à 15:20)

BOooooooooooonjouuuuuuuuur !!!!!!!!

*se rend compte* Ah bah z'avez encore tous vos habits de soirée..Oo'

bloom74  (25.04.2011 à 15:22)
J'ai ete sage je trouve ! Je t'ai pas resauté dessus comme a nos grandes heures de bavage intempestif mais déjà en dose allégée (non j'exagère tu reviens plus regulièrement) ca me plait ! Oooh oui ! manque juste le Woutchi de Moumoute et je serai comblée ^^
bloom74  (25.04.2011 à 15:24)
Salut Antal ! j'ai jamais pu me resoudre a rendre le costume ce matin, l'est trop beau, meme (surtout) de dos ^^
Vienem  (25.04.2011 à 15:25)

TATXXXXXXXXXX !!! =D

*saute dessus*

comment tu vas ? =)

mdr nina bah alors je suis bien cintente qu'elle t'ai ramener =)

elena312  (25.04.2011 à 15:26)

ca ne serai pas une mauvaise idée de faire un RoadHouse 3 car le 2 a plus de  10800 pages .. non ? ^^

Nina77  (25.04.2011 à 15:28)

Coucou 'Talgik!!! Et j'adore quand tu parles de "costume" pour ton avatar Bloomie mdr (du coup oui je vais garder le mien encore un peu avant de le troquer pour un autre...)

Vienem  (25.04.2011 à 15:29)

Salu elena ^^

non on attend que le road fasse ses 1an ;)

antalgique  (25.04.2011 à 15:29)

xD Je comprend tout à fait tata ^^

Biien et toi nxece ?? =D

bloom74  (25.04.2011 à 15:30)
Elena, c'est prévu après le 15 mai date de l'anniversaire de ce road, on veux voir exactement où il en sera le 16 mai au matin ! Fiesta ce jour la, d'ailleurs, noté le !
Nina77  (25.04.2011 à 15:30)

Elena: je crois qu'on a un accord avec les admins.. on une date pour le changement c'est ça? lol c'est vrai qu'on aime bien transcender nos limites ici lol

antalgique  (25.04.2011 à 15:30)

Biiizour tata nina !! Sa va ? :D

Vienem  (25.04.2011 à 15:30)

moi aussi je le garde un peut le mien de costume ^^

i like to move it move it

pardon je regardais maagascar et sa vien de se finir XD

Nina77  (25.04.2011 à 15:30)

Voilà merci Bloomie lol ah vivement le 15!! (et le 16 je te dis pas la quantité de champ!! Je vais prévoir l'aspirine aussi lol)

Nina77  (25.04.2011 à 15:31)

mdr Vivi nous aussi, le petit était scotché devant ;) et là on va sortir faire quelques courses :)

Vienem  (25.04.2011 à 15:32)

sa vas nickel aussi tatx ^^

Vienem  (25.04.2011 à 15:33)

mdr nina ah bah oui c'est culte comme dessin animé =)

même mon wouaf est devant ^^

a moi qu'il soit la pour me reclamer du chocolat... XD

Nina77  (25.04.2011 à 15:35)

Ah! toi aussi Vivi - ici dès que j'ouvre un emballage de sucrerie j'ai une truffe de toutou qui me renifle lol

Allez, je vais chercher l'alc..euh les vivres pour l'arrivée de tata Val ce soir!! A toute j'espère les zaccros!! :)

bloom74  (25.04.2011 à 15:35)
Pardon, j'me suis trompee c'est le 16 mai !...... Je prévoirais un autre costume pour l'occaz !!! Ahem ^^
Vienem  (25.04.2011 à 15:36)

a tout' nina=)

gros bisous te nem ^^

 

et oui moi aussi des qu'il entendent un bruit d'embalage j'ai deux truffe qui arrivent XD

bloom74  (25.04.2011 à 15:39)
Je pose mon (en)fer a repasser et je vais me chercher un café, je reviens... Parlez pas trop vite !........... Bisous Nina, et charge pas trop sur (l'alc...) sur les vivres !!! t'as des magasins d'ouverts aujourd'hui chez toi ?
Vienem  (25.04.2011 à 15:41)

Bon café tata ^^

mais non on vas pas parler trop vite vas ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !