700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (25.04.2011 à 15:54)
C'est gentil, vous m'avez mm attendu ! Vous etes trop chou ! Mes petites crèmes ^^
bloom74  (25.04.2011 à 16:11)
En fait, vous etes parti sur MSN je suis sure ^^
bloom74  (25.04.2011 à 16:36)
Bon, je vous laisse, on va profiter encore un peu du soleil avec mon homme, je vous dis a ce soir, surement !!! bezoux !
Vienem  (25.04.2011 à 16:42)

Raaaaa j'avais pas vu qu'on avait changer de page *nif nif*

gros bisous ma tata a plus ^^

te nem ^^

Vienem  (25.04.2011 à 17:21)

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU ???? !!

Mariieee26  (25.04.2011 à 18:56)

HEeeellooo .. Sorryy, ce matiin je suis pas passé .... Y faisait beau dehoor .. et je vaiis suremnet y retourné ,, MAIIS JE VEUUXPAS LAVÉ LA TOTO A MA SOEUUR !!

*boude*

c'Est son auto, c'est elle qui la lave !! *boude*

 

:DDDD

Vienem  (25.04.2011 à 19:12)

re salut niece ^^

Mariieee26  (25.04.2011 à 19:20)

TAtataaa !! :DDD

*saute dans les bras*

Vienem  (25.04.2011 à 19:24)

*rattrappe niece*

Mariieee26  (25.04.2011 à 19:38)

*atteri dans les bras de tata*

... c parle foort .. xD

 

y'e juste nous deuux, et on est a moitier la chacune ! ^^ MdR

Vienem  (25.04.2011 à 20:15)

oui c'est clair il est vide le road aujourd'hui ^^'

lestat  (25.04.2011 à 20:19)

je suis sur le topic d'à côté, je relis la soirée d'hier, c'est que j'en ai loupé une bonne partie!!

d'ailleur je viens de lire que marie a déjà écris ou commencer une petite fic!! *intéressé et s'engueule mentalement* non non il faut que j'arrête de lire des fics c'est pas bien!!

ho et puis zut!!

*se dépêche de lire le retse du topic pour aller squattre la rubrique fanfic*

Vienem  (25.04.2011 à 20:22)

mdr les'

mais non voyons y'a rien de mal a lire des fanfic ^^

lestat  (25.04.2011 à 20:25)

ben ça va faire depuis un an que je suis accro aux fics, en comme de par hasarre, c'est depuis un an que ma vue baisse, en à peine 6 mois je suis passé de 10 sur 10 à chaques oeils à 8,5 et 9 sur 10!!

donc il est préférable que j'attende d'avoir des lunettes pour éviter que ça empire!!

lestat  (25.04.2011 à 20:26)

et puis si je commence à lire, je décolle plus de l'ordi pendant des heures, sauf pour aller waters!!

tu te rends compte, parfois même je saute des repas et j'oublis de boire un purple nurple ou deux de temps en temps pour éviter de me dessecher!!

Vienem  (25.04.2011 à 20:31)

OO'

ah oui klestat faut erreter les fanfics sa vas plus du tout la !

stop !!

*envoi un PN a lestat*

lestat  (25.04.2011 à 20:35)

*aperçoit le PN trop tard*

aïeuuuhh!!!!!

*se frotte le nez*

c'est pour ça je préfère m'en tenir au road pour le moment, mais c'est dure, j'ai encore craqué, j'ai lu une fic cette nuit!!

*baisse la tête honteusement et admire ses chaussures*

Vienem  (25.04.2011 à 20:37)

*regarde les chaussures a lestat*

roo quelle sont belle =D

bref...

c'est pas bien lestat ....

il vas faloir t'envoyer en cure de desintox XD

lestat  (25.04.2011 à 20:40)

ho non pas encore!!!!

*toujours traumatiser par sa dernière cure de desintox*

pfff on a déjà essayer de soigner mon adiction au purple nurple et c'était affreux!!

*s'effondre en larmes*

promis j'le ferais plus mais m'envois pas en cure pitiééééééééé!!!!!!!!!!

Vienem  (25.04.2011 à 20:42)

OO'

bah releve toi lestat je rigole XD

si il fallai t'enoyer en cure je devrait t'envoyer des compagon comme t'est pas la seule accros ici XD

bloom74  (25.04.2011 à 20:42)

Coucou les filles !

Comme je l'avais promis à Marie tout à l'heure, voici les photos que j'ai pris hier, pendant ma virée à la concentration de vieilles américaines ^^

Voici

la plus belle

des voitures

sans son conducteur

attitré malheureusement !

 

J'ai trouvé ça en plus qui m'a beaucoup fait rire, je me demande s'il ne faudrait pas le mettre en gros quelque part au Road !

Celle-ci aussi je l'ai trouvé bien sympa !

lestat  (25.04.2011 à 20:46)

ouf merci vivi!!!

*se relève et se mouche dans la cravate d'angelos*

hey bloomie!!!

ho les jolies toto^^^

*se demande comment convaincre sa mère de lui offrir une impala à noël*

bloom74  (25.04.2011 à 20:48)

J'en ai plein d'autres mais je les chargerais sur FB, mais c'est la seule Impala qu'il y avait !

bloom74  (25.04.2011 à 20:53)

Dis moi Lestat, tu as essayé d'imprimer les fanfic que tu lis, tu t'abimerais moins les yeux peut-être !!!

Vienem  (25.04.2011 à 20:54)

coucou tata ! ^^

superbes photos =)

j'adore ^^

lestat  (25.04.2011 à 20:55)

bah c'est pas moi qui paye l'encre et l'imprimante fait des siennes en ce moment!!

bon je file, je vais aller ma faire à manger, à tout'!!

Vienem  (25.04.2011 à 20:56)

bon ap' les' ^^

a plus =)

bloom74  (25.04.2011 à 20:59)

Bezoux Les et bon ap' !

bloom74  (25.04.2011 à 21:08)

Je suis en train de charger sur FB les photos que j'ai prise dimanche après-midi. Si tu veux aller voir, c'est par là !

Nina77  (25.04.2011 à 21:25)

BOUH!! oh y'a plus personne lol *repose la coupe de champ* bwaaaaaaaaah!!! je viendrai vous embêter demain matin AVEC VALOU!!! nianianianiania (oui elle a déjà déteint sur moi XD)

Bonne nuitée les zaccros!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !