Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'assoie sur un tabouret a coté de val'*
bah alors
*regarde le sol*
ah bah ils sont haut ses tabouret de bar Oo'

non je ne passe pas le ponts ou alors que ceux que je connais bien (eux c'est mes amis lol)

ptdr Shumi je suis sûre qu'elle n'aurait rien contre le filin de sécurité (je précise qu'elle est à 10 cm plus haut qu'une chaise normale, hein, c'est pas la Tour Eiffel hihihihi)

Oh oui Nina, prend plein de photos compromettantes ^^
Désolé je suis lente à écrire ce soir, mon café a pas eu le temps de faire effet !!!

oooh t'as des amis pont val ?
tu me les presentent ? XD

Roh Vivi ne l'encourage pas lol

j'ai pas tout compris je crois... les seuls thénardier que je connais, c'est eux des misérables...
*se rappelle qu'elle doit finir une fic et file* Bisous a celles que je ne reverrai pas! mais je reviens vite!

ah non c'est fermé à clef hihihi
merci pour le filin schumi ça en plus du panier du chien ça peut aider lol

bah quoi nina c'est haut des tabouret de bar XD
j'ai que ça chez moi ^^' j'ai pas de chases normales XD

"Les ponts sont nos amis, il faut les aimer aussi XD"
Non je taquine je taquine, j'ai peur des hauteurs aussi (elle ne le sait pas encore mais demain je l'emmène au phare mouahahahaha)

oui les ponts clermontois lol
non mais 10cm tu vu ça ousque? lol
à plus schumi ! :)

le panier du chien?? pour amortir la chute??? lol
Oui Val, les ponts sont tes amis! allez répète! "tous les ponts sont mes amis, ils sont gentils et je les aime"

Ps pour Schumi: C'est bien aux Thénardier des Misérables que je faisais allusion, quand Valou dit qu'elle est forcée de s'asseoir par terre à la maison lol

au phare? BWAAAH !!!! *pars à la nage dans le canal*

ok nina!!! c'est vrai que ca fait très Causette vu comme ça! lol

oulala j'ai beaucoup de mal a vous suivre la ^^'
sa se voi que j'ai louper une partie ^^'

Les ponts sont nos amis ! Tiens Val, tu pourras plus dire que tu connais pas !!!

Hihi oui j'ai prévu un pique nique tout en haut LA!!!!
bin quoi y'a une belle vue??? nan???

oui très belle vue nina ^^
val t'en dis quoi ? XD

*Valou est au téléphone* lol
En plus le phare de Sète n'est même pas ouvert aux visiteurs, ça craint!!
Et oui Bloomie je confirme, on en voit pas en dessous, mais c'est impressionnant quand même!!

non j'y suis déjà passé une fois ça m'a suffit lol l'angoisse du vide c'est horrible !
vas y fais moi peur avec ton phare lol


oui moi aussi tata ^^
en plus j'y suis aller avec ma classe alors on as tous compter les marches XD
et puis c'etait tout petit je te dis pas le nombre de paersonne qui on faillit tomber mdr

*n'est plus au tel*
hein oui pardon on me parlait ? lol

Recoucou!! lol! moi le pire que j'ai fait je crois que c'est l'arc de triomphe!!! on a tout monté à pied et les escaliers sont en colimaçon... j'ai cru que je n'y arriverais jamais!!! et finalement, la vue d'en haut... ebn c'est Paris quoi... y'a meme pas la mer à voir! ptdr
Et le pire c'est que pour redescendre mes amis m'ont convaincu de prendre l'ascenseur (car un des mes amis avait un pb au genou)... donc on attends l'ascenseur et au moment de monter dedans on se fait piquer la place par un groupe de vieux!!! eh bien ils sont restés coincés dans l'ascenseur ptdr!! moi qui ne prends JAMAIS l'ascenseur j'étais bien contente! lool

Moi j'ai monté la tour Eiffel a pied!!! Mais que deux étages hein! *contente*
Au fait bonjouuuuuur!!! (et voui je me leve que maintenant, et alors? *croise les bras et serre fort son deanounours*

Oh bonjour Nono!! tu es bien matinale aujourd'hui *sourire ironique* ca va? bien dormi?


salut tata nono =D
oulala tu te leve tot dis moi ^^
très beau vava Schumi ^^

par contre un jour, à Ronda, en Espagne j'ai vraiment eu le vertige! je crois que c'est la seule fois où ca m'est arrivé... en fait Ronda est une ville magnifique coupée en deux par une immense "crevasse" de je ne sais combien de mètres de profondeur et au fond de laquelle coule une jolie rivière!! c'est très beau mais très très haut!!! et là pour la première fois, j'ai été obligée de reculer et j'ai pas pu faire la "randonnée" le long de la crevasse (en plus ca glissait et j'avais de pauvres chaussures lol)... à la place, j'ai fait du shoping c'est moins dangereux ptdr!