Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bha moi le plus haut c'etait le chateau de Chambord XD
oooh l'est beau ton vava tata nono =D
j'avais le même sur msn ^^
il s'est fait remplacer par Dave y'a peut de temps ^^

coucou ma nièceeeee!!!
une fois j'ai fait le puy de dôme à pied nah ! (bon la moitié mais quand même lol)

mdr Shumi en effet, c'est beaucoup moins risqué sauf pour le portefeuille
et oooh j'ai bien cru voir une Nono hihihi

roooo tout le mode change de vava
j'i bien envie de changer aussi ....
j'hesite la .... jensen adam ou dave...
non dave je le laisse a tata XD

Ptdr Nina...ben tu sais quand on joue les touristes, on est aussi là pour dépenser de l'argent! lol... tant qu'on reste raisonnable! lol
Bloom et Vivi: oui il est très beau mon avatar, je l'aime beaucoup... Shemar était très beau mais Jensen, ben c'est Jensen quoi. Et Jensen en cuir... woaw j'ai chaud d'un seul coup ;)

Vivi: jensen! jensen! jensen! lol

Vouiiiii bien dodoté!! Et vous? ^^
Et perso je crois que j'ai battu mon pitit record de grasse mat' hihi
Oooh tata t'as deja été en haut de la tour Eiffel??? (ou c'est le contraire?) *est pas sure d'avoir loupé une case ou pas*
*dis bonjour aux deux autres tatas* Bonjour!
Ah voui tit pied dis moi donc Oo'

mdr Schumi ^^
t'inquiete a ce niveau la on reagis pareil ^^'

Jensen Jensen Jensen JENSEN!!! *tape des mains*


ooh XD
bon bah je vais aller voir dans mon stock de jensen XD

*fais coucou a Tony*
Haaan ça m'a fait" hypno est en cours de maintenance", moi avoir eu peur Oo'

mdr et vouiiiii Tony est de retour, après 20 minutes d'hésitation sur le choix de la photo lol mais bon je ne pouvais pas m'en passer plus longtemps XD
Et sacrée Nono, je veux même pas savoir à quelle heure tu t'es levée vilaine!!

roooo tu me fait hesiter tata XD
j'ai une idée =D
*vas faire son truc*

Oui moi aussi j'ai eu un moment de peur car mon message voulait pas se poster! heureusement ca a l'air d'aller mieux!
Joli avatar aussi Nono!!!:)je prendrais bien un verre avec lui :)
Tony c'est le rockeur de Nina c'est ca??? *se sent un peu dépassée tout d'un coup*

Et beh je te dirais pas ancêtre! Nah. *tire la langue* lol
Oooh moi je sais je sais ce que tu vas faire nemy!! *leve le doigt*

TONY C'EST LE CHANTEUR DE SONATA ARCTICAAAAA!!!!!!

Oh elle m'a traité d'ancêtre ou je rêve lol
et vouiii Tony c'est mon métalleux d'amour lol aaaah rakasten sinuuuua <333
ahem pardon :p

Merci bien tit pied, je ne serais pas contre non plus vois-tu! :p lol
On partage?! Et voui tu me prends dans un élan de generosité^^ *trinque avec Deanou et pense a l'animal cornu*

Non Nina, je crois que tu n'as pas revé, lol!
Nono: ca sent le double avatar avec dave ET Jensen ca non? lol


nooooon tu cris Schumi ??
je sais pas moi
*pend son air innocent*
remarque j'ai tellement de photo des deux que j'hesite vachement XD


attention nina prépare quelque chose lol (et oui je suis toujours là lol)

Oui justemement tata je galere a cause de ça ^^'

Ah voui je confirme t'as du rever... hum hum
Tuomas on suosikkini!!!! *tire la langue* (ben voui je sais pas encore tirer la langue en finlandais Oo)


Gah! *meure sur place*

Oui c'est toujours le dilemme quand on veut choisir son avatar... faut qu'il nous plaise et qu'il soit assez grand sinon on voit rien du tout... et après on est frustré! lol
Oh la la l'heure tourne vite, j'ai pas vu le week end passer et je suis pas DU TOUT motivée pour demain *bouhouhouhou* vivement dimanche tiens!

*rescussite*
Ah non par pour la deuxieme... C'est pas lui pour de vré. *s'assoit par terre et boude*