700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (25.04.2011 à 22:21)

Bha moi le plus haut c'etait le chateau de Chambord XD

oooh l'est beau ton vava tata nono =D

j'avais le même sur msn ^^

il s'est fait remplacer par Dave y'a peut de temps ^^

Valdora  (25.04.2011 à 22:22)

coucou ma nièceeeee!!! 

une fois j'ai fait le puy de dôme à pied nah ! (bon la moitié mais quand même lol)

Nina77  (25.04.2011 à 22:22)

mdr Shumi en effet, c'est beaucoup moins risqué sauf pour le portefeuille

et oooh j'ai bien cru voir une Nono hihihi

Vienem  (25.04.2011 à 22:23)

roooo tout le mode change de vava

j'i bien envie de changer aussi ....

j'hesite la .... jensen adam ou dave...

non dave je le laisse a tata XD

schumi  (25.04.2011 à 22:23)

Ptdr Nina...ben tu sais quand on joue les touristes, on est aussi là pour dépenser de l'argent! lol... tant qu'on reste raisonnable! lol

Bloom et Vivi: oui il est très beau mon avatar, je l'aime beaucoup... Shemar était très beau mais Jensen, ben c'est Jensen quoi. Et Jensen en cuir... woaw j'ai chaud d'un seul coup ;)

schumi  (25.04.2011 à 22:24)

Vivi: jensen! jensen! jensen! lol

Onnen  (25.04.2011 à 22:25)

Vouiiiii bien dodoté!! Et vous? ^^

Et perso je crois que j'ai battu mon pitit record de grasse mat' hihi

Oooh tata t'as deja été en haut de la tour Eiffel??? (ou c'est le contraire?) *est pas sure d'avoir loupé une case ou pas*

*dis bonjour aux deux autres tatas* Bonjour!

Ah voui tit pied dis moi donc Oo'

Vienem  (25.04.2011 à 22:26)

mdr Schumi ^^

t'inquiete a ce niveau la on reagis pareil ^^'

Onnen  (25.04.2011 à 22:28)

Jensen Jensen Jensen JENSEN!!! *tape des mains*

bloom74  (25.04.2011 à 22:28)
Non tu peux Vivi, y'a bien plusieurs Jensen ou Jared, pourquoi y'aurait pas deux Dave !............ Et Tony est de retour ! Ca fait plaisir de le revoir !
Vienem  (25.04.2011 à 22:29)

ooh XD

bon bah je vais aller voir dans mon stock de jensen XD

Onnen  (25.04.2011 à 22:29)

*fais coucou a Tony*

 

Haaan ça m'a fait" hypno est en cours de maintenance", moi avoir eu peur Oo'

Nina77  (25.04.2011 à 22:30)

mdr et vouiiiii Tony est de retour, après 20 minutes d'hésitation sur le choix de la photo lol mais bon je ne pouvais pas m'en passer plus longtemps XD

Et sacrée Nono, je veux même pas savoir à quelle heure tu t'es levée vilaine!!

Vienem  (25.04.2011 à 22:30)

roooo tu me fait hesiter tata XD

j'ai une idée =D

*vas faire son truc*

schumi  (25.04.2011 à 22:31)

Oui moi aussi j'ai eu un moment de peur car mon message voulait pas se poster! heureusement ca a l'air d'aller mieux!

Joli avatar aussi Nono!!!:)je prendrais bien un verre avec lui :)

Tony c'est le rockeur de Nina c'est ca??? *se sent un peu dépassée tout d'un coup*

Onnen  (25.04.2011 à 22:32)

Et beh je te dirais pas ancêtre! Nah. *tire la langue* lol

Oooh moi je sais je sais ce que tu vas faire nemy!! *leve le doigt*

Onnen  (25.04.2011 à 22:32)

TONY C'EST LE CHANTEUR DE SONATA ARCTICAAAAA!!!!!!

Nina77  (25.04.2011 à 22:33)

Oh elle m'a traité d'ancêtre ou je rêve lol

et vouiii Tony c'est mon métalleux d'amour lol aaaah rakasten sinuuuua <333

ahem pardon :p

Onnen  (25.04.2011 à 22:34)

Merci bien tit pied, je ne serais pas contre non plus vois-tu! :p lol

On partage?! Et voui tu me prends dans un élan de generosité^^ *trinque avec Deanou et pense a l'animal cornu*

schumi  (25.04.2011 à 22:35)

Non Nina, je crois que tu n'as pas revé, lol!

Nono: ca sent le double avatar avec dave ET Jensen ca non? lol

bloom74  (25.04.2011 à 22:35)
Tony, Schumi, est le chanteur de Sonata Arctica qu'on a été voir au mois de mars !..... Vivi, quoi que tu fasses fais que la photo soit assez grande, qu'on en profite^^
Vienem  (25.04.2011 à 22:36)

nooooon tu cris Schumi ??

je sais pas moi

*pend son air innocent*

remarque j'ai tellement de photo des deux que j'hesite vachement XD

Nina77  (25.04.2011 à 22:37)

C'est bien ce que je me disais!!!

Bwaaaah!!!

prends ça Nono!!!!!!!!!!!!!!

Valdora  (25.04.2011 à 22:37)

attention nina prépare quelque chose lol (et oui je suis toujours là lol)

Vienem  (25.04.2011 à 22:37)

Oui justemement tata je galere a cause de ça ^^'

Onnen  (25.04.2011 à 22:38)

Ah voui je confirme t'as du rever... hum hum

Tuomas on suosikkini!!!! *tire la langue* (ben voui je sais pas encore tirer la langue en finlandais Oo)

Nina77  (25.04.2011 à 22:38)

ET TIENS!!!!!!!!!

ça t'apprendra vilaine!!!

Onnen  (25.04.2011 à 22:39)

Gah! *meure sur place*

schumi  (25.04.2011 à 22:39)

Oui c'est toujours le dilemme quand on veut choisir son avatar... faut qu'il nous plaise et qu'il soit assez grand sinon on voit rien du tout... et après on est frustré! lol

Oh la la l'heure tourne vite, j'ai pas vu le week end passer et je suis pas DU TOUT motivée pour demain *bouhouhouhou* vivement dimanche tiens!

Onnen  (25.04.2011 à 22:40)

*rescussite*

Ah non par pour la deuxieme... C'est pas lui pour de vré. *s'assoit par terre et boude*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !