700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (25.04.2011 à 21:31)

je tiens à dire en passant, que le débat de la semaine c'est juste un pousse-au-crime pour Nina...Bibou tu devrais avoir honte lol

Sur ce bonne nuit les petits, a domani!

bloom74  (25.04.2011 à 21:31)

Non je suis là Nina ! Alors Val est bien arrivée ???

bloom74  (25.04.2011 à 21:32)

Non je suis là Nina ! Alors Val est bien arrivée ???

bloom74  (25.04.2011 à 21:32)

Oh ben j'ai fait un doublon !!!

Nina77  (25.04.2011 à 21:33)

*imite Nono* DOUBLOOOOON!!!

Et oui elle est bien arrivée!!! hihi elle est en face de moi à écrire comme une folle mdr

Valdora  (25.04.2011 à 21:34)

BWAAAHHH:!!!!! et ouii je suis là !

oooh une connection wifi (mon netbook sert enfin à quelque chose !) et il ne fait pas 16 degré hihihihi

schumi  (25.04.2011 à 21:35)

DOUBLOON BLOOM!!!!

bon je vais finir de lire une fic et je repasse plus tard! tu m'attends hein? j'en ai pas pour trop longtemps normalement!

et aussi: gros bisous ma moitié!! je pense que le road va etre assez calme car on a la concurence de Ironman ce soir!

bloom74  (25.04.2011 à 21:36)

C'est beau le Wifi, le modernisme ^^ Vas-y Val, éclates-toi !!!

schumi  (25.04.2011 à 21:36)

Hihi coucou Val et Nina!!! zallez bien??? Valou t'as réussi à prendre ton train alors???

Oh damned! j'ai oublié de changer d'avatar!!!

Vienem  (25.04.2011 à 21:38)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai zapé le road Oo'

iron man m'a pris en otage ^^'

eles sont superbes tes photos tata ;)

Nina77  (25.04.2011 à 21:38)

hihi bonsoir Schumi!! Et oui j'ai bien réceptionné le colis (c'était pas gagné!! hihi)

bloom74  (25.04.2011 à 21:39)

Schumi, il a un super sourire... 

Et t'inquiètes, j'ai pas prévu de me coucher tout de suite !

schumi  (25.04.2011 à 21:40)

Oui Nina! pas gagné du tout vu l'état dans lequel elle était hier soir!!! tu t'es vu quand t'as bu, ca vous dit quelque chose? lool

Valdora  (25.04.2011 à 21:40)

coucou schumli ! coucou vivi !

oui c'est bon j'ai survécu malgrè une transition difficile à Nîmes ( a bas la S***!!!!)

et je le dis la prochaine fois je viens en titine bwaaahh !! (ah non mer** il y a le viaduc de Millau ... *pars se cacher*)

schumi  (25.04.2011 à 21:41)

Hihihi Bloom... moi je trouve qu'il n'y a pas que le sourire! lol... y'a de très jolies photos sur internet parfois... hum hum hum

Nina77  (25.04.2011 à 21:41)

mdr Schumi je confirme, y'a encore des restes là...et qu'est-ce que ça va donner demain avec tout ce que j'ai en réserve lol (je ferai des photos compromettantes promis XD)

Vienem  (25.04.2011 à 21:42)

mdr Schumi

oui on connais très bien cette phrase ici ^^'

Valdora  (25.04.2011 à 21:42)

non mais même pas vrai schumi j'étais trèèès sobre ... t'as pas vu Misha/Dlo avec sa cravate autour de le tête ? hihihi

schumi  (25.04.2011 à 21:42)

Ben qu'est ce que tu as contre le viaduc?? t'as peur que la titine le grimpe pas ou t'as le vertige?

Nina77  (25.04.2011 à 21:43)

non elle a pas tout bien compris elle croit qu'il faut traverser à la nage lol hihihihihihi

Vienem  (25.04.2011 à 21:43)

mdr val'

ah oui mishaDlo avait la classe avec sa cravate XD

Valdora  (25.04.2011 à 21:44)

elle veut me pervertir moi qui suis si saaage !! *auréole au dessus de la tête*

Nina77  (25.04.2011 à 21:44)

ahem no comment sur le dernier poste, mais je l'ai en face de moi et je ne vois AUCUNE auréole :p

schumi  (25.04.2011 à 21:44)

le pire c'est peut etre que ca choque meme pas d'imaginer Misha avec une cravate enroulée façon rambo sur la tete! il en est bien capable!!!

bloom74  (25.04.2011 à 21:44)

Val, t'as eu ta dose de BWAAAH alors !!! Ca pouvait être que pour toi !

Et qu'est ce que t'as contre le viaduc de Millau, on voit rien quand on passe dessus. T'as le vertige ?

Valdora  (25.04.2011 à 21:45)

a bas le viaduc !!!! bwaaahh!! c'est quoi ce machin qui fait combien de mètres de heut ?? *regarde le tabouret sur lequel m'a perché nina* help !!

Nina77  (25.04.2011 à 21:46)

ça s'appelle une chaise mdr

Valdora  (25.04.2011 à 21:46)

ouais ben j'ai pas de chaise comme ça chez moi je m'assois par terre ! nah ! XD

schumi  (25.04.2011 à 21:47)

Ok message recu Val... il te reste donc la méthode prescrite par Nina...

*envoie une bouée canard à Val pour traverser à la nage*

mais euh... tu arrives jamais à passer sur les ponts??? comment tu fais??? *accroche un filin de sécurité pour rassurer Val perchée sur son tabouret*

Nina77  (25.04.2011 à 21:48)

Pffff Valou chez les Thénardier lol bin voilà fallait pas laisser ta place aux bestioles!! Et imagine quand tu vas rentre ils auront pris possession de ton lit aussi lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !