700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (25.04.2011 à 22:41)

non mais boude pas nono c'est beau quand même lol

Onnen  (25.04.2011 à 22:41)

*s'accroche a tit pied* Nooonhonhonhon!! Seche le travail!!!

Nina77  (25.04.2011 à 22:41)

Ah Nono je sais comment on fait d'autres choses avec la langue avec un Finlandais mais pas ça hihihihihi

et oui Schumi je compatis!!!

schumi  (25.04.2011 à 22:41)

Hihi Nina je crois à un montage mais je meurs quand meme! prochain coup préviens que le risque existe aussi pour les autres! lol! j'ai failli par m'en remettre! *baboum baboum baboum (bruit du coeur façon lilith, lol)

Onnen  (25.04.2011 à 22:42)

Bah vi mais meme tataval, c'est pas a lui mais c'est sa tete, donc c'est psychologique ça me plait pas *croise les bras et les jambes* Moi préférer le vrai lui! ^^

Valdora  (25.04.2011 à 22:43)

(une parenthèse pour dire que maman nina a laissé pourrir une banane c'est pas bien ça !)

XD

Nina77  (25.04.2011 à 22:43)

et mdr Nono ne boude pas, c'est pas de ma faute si Jensen ne s'exhibe jamais, il devrait prendre des cours chez un certain Dave mdr

schumi  (25.04.2011 à 22:44)

Nina: tu parlais de manger une glace bien sur??? *se gratte la tete d'un air innocent*

Val: oui meme si c'est pas vraiment lui, c'est quand meme pas vilain à regarder lol

Nono: oh ben j'aimerais bien mais je peux pas!!! pas envie pas envie pas envie lol

Nina77  (25.04.2011 à 22:44)

Et voilà l'autre elle me parle de bananes à cette heures avancée, comme si j'avais besoin de ça pour partir en vrille lol mais oui mais J'AI MANGE TOUTES LES AUTRES lol j'ai juste pas fait assez vite ptdr

Onnen  (25.04.2011 à 22:44)

Ptdr tit pied *repense a la scene et pleure* Ah voui mais meeeeme c'est pas luiii!!!

Ah ma n'ancetre?? C'est pas vrai t'as pas d'experience avec les finlandais *decide de na pas croire tout ce qui sors de la bouche de tata nina* Je parle bien des mots hien! :p

bloom74  (25.04.2011 à 22:44)
La premiere photo, c'est le fameux Tuomas ??? Ah ben voila je comprends mieux... Et je parle pas de la photo de Jensen !......... Schumi, pareil pour moi, j'ai pas vu passer c'est trois jours !
Valdora  (25.04.2011 à 22:44)

c'est vrai que bloomie a plus de chance de ce côté là lol

*attends la réponse de maman lol*

schumi  (25.04.2011 à 22:45)

C'est vrai qu'il est assez pudique le garçon.. un certain Jared peine moins à exhiber ses biscottos d'ailleurs! lol... ce qui n'est pas vraiment désagréable non plus lool!

Valdora  (25.04.2011 à 22:46)

ah ben voilà tu m'en as même pas laissé en fait !! bwaaahh !!!

Nina77  (25.04.2011 à 22:46)

Nono: et oui je suis sortie avec un Finlandais lol...mais il ne s'est rien passé hein ::air innocent:: et surtout j'étais jeune (genre c'était il y a sept ans hihi)

Nina77  (25.04.2011 à 22:47)

Baaaaaah Valou j'en rachèterai demain roh râle pas!!!

Onnen  (25.04.2011 à 22:47)

Voui tata bloom c'et Tuoma s c'est Tuomas c'est Tuomas!!! C'est mon autre moitié de Dieuuuu!!!!

Et tataval enfin voyons, ne la fait pas repartir sur les bananes a cette heure! Je suis sure que c'est parcequ'elle l'avait épluché avant en plus pfff

Et tot pied, n'y va paaaaaaas! *chantonne un air où les paroles ça fait ça*

schumi  (25.04.2011 à 22:48)

Nono: tu testeras le finlandais et tu nous diras d'accord? lol c'est une expérience purement scientifique bien sur hein!

Vienem  (25.04.2011 à 22:49)

WOUAAAAAAAAAAAH je galere alors je disparait un moment '--

mon ordi a decider de pas ma laisser faire ce que je veut ce soir '--

Onnen  (25.04.2011 à 22:49)

Bwaaaaaaaaaaaaaaah n'ancetre il était blond???

 

*met en place une petition afin que Jensen nous fasse valoir nos droits* ON VEUT EN VOIR PLUS NOUS!!!!!

schumi  (25.04.2011 à 22:50)

Oh je connais meme cette chanson Nono! c'est la bas de Goldman!! j'adore!!

*n'y vas pas, y'a des tempetes et des naufrages

Des dieux des vents et des mirages

Je te sais si fragile parfois

Reste au creux de moi

On a tant d'amour à faire

Tant de bonheur à venir...

Je te veux mari et père

et toi tu rèves de partir*

Nina77  (25.04.2011 à 22:51)

Schumi: ne l'encourage pas!!! hihi je ne dirai qu'une chose: le Finlandais est croustillant XD

non sérieux celui que je connais est un garçon adorable et je pense que c'est une marque de fabrique :)

ps: l'ancêtre te botte tes fesses de razmo lol

bloom74  (25.04.2011 à 22:51)
Nina, avec Vivi et Lili, on s'est dit que si Dave lançait des DVD de gym je suis sure qu'il y aurait du monde pour les acheter !!! Et oui, j'ai de la chance, c'est clair !
Onnen  (25.04.2011 à 22:52)

*reste éberluée devant tit pied*

*tourne la tete vers tata* Vous vous avez trichez la bas, z'aviez venerdi aussi!!! *croise les bras*

Nina77  (25.04.2011 à 22:52)

ici tout est joué d'avaaance et l'on n'y peut rien chaaaaanger, tout dépend de ta naissaaaaance et moi je ne suis pas bien néééééééééyéééééé (pardon) lol

Nina77  (25.04.2011 à 22:53)

Bloomie: oui au moins le tien il se met à poil lol

schumi  (25.04.2011 à 22:53)

Ben quoi Nono c'était pas cette chanson???( ferme la bouche tu vas gober les mouches!!) pour une fois que j'en connaissais une, j'étais fière de moi et je tombe encore à coté??? lol

Valdora  (25.04.2011 à 22:53)

ptdr bloomie ah oui des clientes mais pas pour faire de la gym lol

Onnen  (25.04.2011 à 22:54)

*prend bien en note sur son calepin d'essayer le Finlandais une fois au pays et se faufile entre les bottes de la n'ancetre tel le razmo agile que je suis*

Nina77  (25.04.2011 à 22:54)

mdr Valou ou alors pas le même genre de gym que Véronique et Davina XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !