700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (25.04.2011 à 23:11)

Ne t'en veux pas tata, on est toutes adultes ici! *rehoche la tete* Mais je ne dirais rien de plus paske avec ta derniere phrase mon esprit est allé errer dans des contrées qui ne sied guere a une jeune fille de bonne éducation telle que moi hum hum

Nemyyy t'es la ou t'es pas la??

Nina77  (25.04.2011 à 23:13)

"la banane qui me monte à la tête" oui oui oui.... *air perplexe* je demande à voir lol

et Bloomie, ça fait longtemps qu'elle apprécie les belles plastiques notre Valou, aaaah si tu savais!!! derrière ce visage d'ange se cache une entité démoniaque!!! hihi (mais très mignonne :p)

Valdora  (25.04.2011 à 23:13)

nono tu n'étais pas sensée aller te coucher ? coquine tu écoutes aux portes ;)

bloom74  (25.04.2011 à 23:13)
Je sens que Vivi a pas fini de s'enerver contre son logiciel !
Nina77  (25.04.2011 à 23:13)

ptdr Nono je ne doute pas de ta bonne éducation, néanmoins je doute de ce que tu en a fais, coquine! hihi ;)

Vienem  (25.04.2011 à 23:14)

Ma très cher sister daeva vous passe le bonjouuuuur !! =D

*continue de se battre avec son logiciel*

Valdora  (25.04.2011 à 23:14)

mais je vois pas de quoi tu parles j'ai toujours mon auréole XD

Vienem  (25.04.2011 à 23:15)

wow wizi tata XD

et non j'ai pas fini de 'ennervé XD

Onnen  (25.04.2011 à 23:16)

Coquine vous meme d'abbord, et non tataval, je me suis levée ya euh... 2h, tu veux que j'y retourne? lol

*se bouche les oreilles pour montrer a tataval que j'écoute*

Par j'ai pas dit que j'ouvrirais pas les noeils...

bloom74  (25.04.2011 à 23:17)
Tu vois Val pas besoin d'etre presque a poil pour faire rever : https://twitpic.com/4c2qy8 et toc ! Voila un beau pas de danse ^^ Ahum !!!
Nina77  (25.04.2011 à 23:17)

Courage Vivi!!!!

(et Valou MENT de façon éhontée, je ne vois pas d'auréole non non!!!!!)

hihi allez sur ce je file vraiment au dodo, je suis plus toute jeune!!! (pas de commentaire ma Nono!!) et comme dit Valou, avant que ça ne dégénère davantage!!

Bonne nuitée les petiots!!

Onnen  (25.04.2011 à 23:17)

*renvoie le bonjour a 02* Beuzouxxxxx

Courage nemy, tu vaincras!!

Valdora  (25.04.2011 à 23:17)

2h ah ben bravo c'est du propre ! je vais te fouetter pour te remettre dans le droit chemin ! woutchiiii !!

Nina77  (25.04.2011 à 23:18)

ps: oui Bloomie tout est dans le mouvement!! Faut dire qu'il le fait bien Dave... ;) fais de beaux rêves!!!

Valdora  (25.04.2011 à 23:20)

mdr bloomie ah oui on voit juste des bras musclés :)

allez comme l'a dit maman c'est l'heure du dodo car la nuit avançant les esprits OA se déchainent et c'est pas beau à voir le lendemain lol

good night ^^

bloom74  (25.04.2011 à 23:20)
Bisous et bonne nuit Nina, une chose est sure je suis super contente que tu es franchi les portes du Road le soir, un vrai bonheur de te retrouver !!! Reviens nous vite (enfin qd tu peux !!!)
Onnen  (25.04.2011 à 23:21)

*évite le coup de fouet de tataval-qui-n'a-pas-d'aureole*

Maieuh c'est pas ma faute si personne m'a reveillé *fais la moue*

Et ma n'ancetre, voyons j'ai jamais rien dit a propos des rides, de la pustules digne de la sorciere de blanche neige ou des membres qui tombes chaque fois que tu bouges! Namého!

Sonon fais de beaux reves, te n'aime qd meme 'spece de décrépi! Mouah!

Onnen  (25.04.2011 à 23:22)

Tataval, tu pars au "dodotage" aussi?

Vienem  (25.04.2011 à 23:24)

*ne sait plsu qui part dormir*

BONNE NUIT CEUX QUI VONT DODOTER !! =D

gros bisous vous neeem ^^

bloom74  (25.04.2011 à 23:25)
Vaval ! Bonne nuit aussi, a mon avis vos yeux ne sont pas encore fermés, mais allez vite vous reposer ! Nathan sera reveiller avant vous je pense !!! J'vous nems aussi mes deux SA !
Onnen  (25.04.2011 à 23:27)

Ah voui, tataval est partie dodoter aussi lol

Vienem  (25.04.2011 à 23:28)

J'a reussiiiiiiiiiiii !!! XD

bon c'est ps pile ce que j'aurais voulu mais bon ^^'

bloom74  (25.04.2011 à 23:29)
Je vais pas tarder, vu que la nuit derniere j'ai dormi que 6heures, je pense que vous me comprendrez ^^
bloom74  (25.04.2011 à 23:30)
Super, je recharge ma page et j'attend de voir ce que tu as fait !
bloom74  (25.04.2011 à 23:33)
Impec Vivi, sont beaux tous les deux ! Et avec le recul, je comprend pourquoi tu as choisi cette photo ! Il t'a bien botté ce clip ! Oulala, moi aussi va falloir que j'en fasse des captures d'ecran ;) Felicitations, t'as bien bossé !
Vienem  (25.04.2011 à 23:33)

La voila c'est deja mieux ^^'

bon bah je verrais pour une autre demain XD

Vienem  (25.04.2011 à 23:34)

Merci tata =D

oui j'adore ce clip ^^

je me le reregarde souvent d'ailleur XD

Onnen  (25.04.2011 à 23:35)

Wouaaaaah j'adore nemy!!!!

Vienem  (25.04.2011 à 23:36)

Merci tata nono =D

bloom74  (25.04.2011 à 23:38)
Moi je dirai change rien, ils sont beaux tous les deux..... Bwaaaa ! a peur de voir disparaitre Dave !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !