Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ne t'en veux pas tata, on est toutes adultes ici! *rehoche la tete* Mais je ne dirais rien de plus paske avec ta derniere phrase mon esprit est allé errer dans des contrées qui ne sied guere a une jeune fille de bonne éducation telle que moi hum hum
Nemyyy t'es la ou t'es pas la??

"la banane qui me monte à la tête" oui oui oui.... *air perplexe* je demande à voir lol
et Bloomie, ça fait longtemps qu'elle apprécie les belles plastiques notre Valou, aaaah si tu savais!!! derrière ce visage d'ange se cache une entité démoniaque!!! hihi (mais très mignonne :p)

nono tu n'étais pas sensée aller te coucher ? coquine tu écoutes aux portes ;)

ptdr Nono je ne doute pas de ta bonne éducation, néanmoins je doute de ce que tu en a fais, coquine! hihi ;)

Ma très cher sister daeva vous passe le bonjouuuuur !! =D
*continue de se battre avec son logiciel*

mais je vois pas de quoi tu parles j'ai toujours mon auréole XD

wow wizi tata XD
et non j'ai pas fini de 'ennervé XD

Coquine vous meme d'abbord, et non tataval, je me suis levée ya euh... 2h, tu veux que j'y retourne? lol
*se bouche les oreilles pour montrer a tataval que j'écoute*
Par j'ai pas dit que j'ouvrirais pas les noeils...

Courage Vivi!!!!
(et Valou MENT de façon éhontée, je ne vois pas d'auréole non non!!!!!)
hihi allez sur ce je file vraiment au dodo, je suis plus toute jeune!!! (pas de commentaire ma Nono!!) et comme dit Valou, avant que ça ne dégénère davantage!!
Bonne nuitée les petiots!!

*renvoie le bonjour a 02* Beuzouxxxxx
Courage nemy, tu vaincras!!

2h ah ben bravo c'est du propre ! je vais te fouetter pour te remettre dans le droit chemin ! woutchiiii !!

ps: oui Bloomie tout est dans le mouvement!! Faut dire qu'il le fait bien Dave... ;) fais de beaux rêves!!!

mdr bloomie ah oui on voit juste des bras musclés :)
allez comme l'a dit maman c'est l'heure du dodo car la nuit avançant les esprits OA se déchainent et c'est pas beau à voir le lendemain lol
good night ^^

*évite le coup de fouet de tataval-qui-n'a-pas-d'aureole*
Maieuh c'est pas ma faute si personne m'a reveillé *fais la moue*
Et ma n'ancetre, voyons j'ai jamais rien dit a propos des rides, de la pustules digne de la sorciere de blanche neige ou des membres qui tombes chaque fois que tu bouges! Namého!
Sonon fais de beaux reves, te n'aime qd meme 'spece de décrépi! Mouah!

Tataval, tu pars au "dodotage" aussi?

*ne sait plsu qui part dormir*
BONNE NUIT CEUX QUI VONT DODOTER !! =D
gros bisous vous neeem ^^

Ah voui, tataval est partie dodoter aussi lol

J'a reussiiiiiiiiiiii !!! XD
bon c'est ps pile ce que j'aurais voulu mais bon ^^'

La voila c'est deja mieux ^^'
bon bah je verrais pour une autre demain XD

Merci tata =D
oui j'adore ce clip ^^
je me le reregarde souvent d'ailleur XD