Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


mais non tata il vas pas disparaitre dave ^^

Bonne nuit tataaaaaaaaaaa !!
gros bisous te nem ^^
fais de beau davedream ^^

Zut j'ai failli rater tata!
Bonnenuite tata, fais de beaux reves de deav pas habillé et en train de danser!! Gwooos beezouxxx, te n'aime!

* Dave, sowwy ^^' C'est Dean qui m'embrouille lol

alors la tata y'avais que la d a la bonne place mdr
je sais pas comment t'as fait XD

Bon comme d'hab je decide de regarder les videos de mes abonnements super tard ^^
alors je vais faire partager le road ^^
du coup voila la video a la c** mais qui me fait rire ^^'
et une video sur balthazar la premiere que je voi je crois ^^'

Ben nemy en fait je crois que mon subconscient avait décidé d'écrire 'Dean' lol

ooooh oui pas bete tien XD
sa m'etonne même pas ^^'

J'adore les videos!! Mais la premiere est carrement traumatisante lol
Et j'aime toujours autant le 'awkward' de Balthy ptdr

Oooh bah pourquoi ça t'etonne pas? *se colle l'air innocent sur la tete*

ah oui je suis d'ccord ce moment la m'a trop fait rire aussi XD
et oui la premiere et vraiment bete mais je me suis marrer devant ^^

OUi on se demande bien pourquoi tata ^^

oh bah d'ailleur en parlant de video j'en ai deux a mettre dans les video montage ici Oo'
*vas les mettres*

Sowwy nemy, ça raaaaaaame *grogne*
Chez toi aussi ou c'est que chez moi??
Et du coup je sais meme plus ce que j'étais parti pour dire roh

Non non chez moi ça rame pas tata ^^
c'est chez toi le probleme XD

Ouiiiiiiiiin t'façon je vais aller a la doudouche faire des bulles la, je reuh apres si ça rame plus *soupir* Tu sera toujours la??

Pas sur tata mais si je me met un film ou Dm je serais toujours la normalement ^^
pas encore envie de dodoter la ^^

Bon bubullage alors tata =)
a tout' ;)
bisous


Oki j'y vais alors!!
Et au cazou quand meme, bonnenuite, te n'aime!!!
*embarque Dean pompier et pars bubuller*
(et je compterais meme pas le nombre le minute que ça a mis pour que je puisse poster pffff)
Beezouxxx

oulala je viens a peine de realiser que t'avais poster ce message XD
si on bug toute les deux on vas pas s'en sortir ^^'

Bon bah sa y est je me decide a dire bye bye au road ^^
sachant que je vais surement pas dormir de suite ^^'
alors a demain le road ^^
Bon courage au leve tot et ceux qui travaillent ;)
et bonne journée =)


Bonjour tout le monde
Coucou bloom
ok bon courage pour ton chat a toute
et bonne journée a toutes

je me tate a faire la relecture de ce grand week end!!

oh je n'ai que 68 pages a relire!! lol
bon aller c'est parti
je reste dans le coin au cas ou

Est-ce que tu es du genre à lire vite ???
Et encore t'as du bol toutes les pages des GC ne sont pas au Road !
;)

Prends ton temps moi je pars en recherche de musique de mon côté !

Oui je suis du genre a lire vite
mais après ca dépend
ca a été avec ton chat? et ton week?
Bonne chasse au zic