700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (25.04.2011 à 23:41)
Bon allez je file faire dodo, je vous nems et vous dire a demain !
Vienem  (25.04.2011 à 23:42)

mais non tata il vas pas disparaitre dave ^^

Vienem  (25.04.2011 à 23:43)

Bonne nuit tataaaaaaaaaaa !!

gros bisous te nem ^^

fais de beau davedream ^^

Onnen  (25.04.2011 à 23:44)

Zut j'ai failli rater tata!

Bonnenuite tata, fais de beaux reves de deav pas habillé et en train de danser!! Gwooos beezouxxx, te n'aime!

Onnen  (25.04.2011 à 23:45)

* Dave, sowwy ^^' C'est Dean qui m'embrouille lol

Vienem  (25.04.2011 à 23:48)

alors la tata y'avais que la d a la bonne place mdr

je sais pas comment t'as fait XD

Vienem  (25.04.2011 à 23:52)

Bon comme d'hab je decide de regarder les videos de mes abonnements super tard ^^

alors je vais faire partager le road ^^

du coup voila la video a la c** mais qui me fait rire  ^^'

et une video sur balthazar   la premiere que je voi je crois ^^'

Onnen  (25.04.2011 à 23:53)

Ben nemy en fait je crois que mon subconscient avait décidé d'écrire 'Dean' lol

Vienem  (25.04.2011 à 23:57)

ooooh oui pas bete tien XD

sa m'etonne même pas ^^'

Onnen  (25.04.2011 à 23:58)

J'adore les videos!! Mais la premiere est carrement traumatisante lol

Et j'aime toujours autant le 'awkward' de Balthy ptdr

Onnen  (25.04.2011 à 23:59)

Oooh bah pourquoi ça t'etonne pas? *se colle l'air innocent sur la tete*

Vienem  (26.04.2011 à 00:00)

ah oui je suis d'ccord ce moment la m'a trop fait rire aussi XD

et oui la premiere et vraiment bete mais je me suis marrer devant ^^

Vienem  (26.04.2011 à 00:01)

OUi on se demande bien pourquoi tata ^^

Vienem  (26.04.2011 à 00:05)

oh bah d'ailleur en parlant de video j'en ai deux a mettre dans les video montage ici Oo'

*vas les mettres*

Onnen  (26.04.2011 à 00:07)

Sowwy nemy, ça raaaaaaame *grogne*

Chez toi aussi ou c'est que chez moi??

Et du coup je sais meme plus ce que j'étais parti pour dire roh

Vienem  (26.04.2011 à 00:10)

Non non chez moi ça rame pas tata ^^

c'est chez toi le probleme XD

Onnen  (26.04.2011 à 00:12)

Ouiiiiiiiiin t'façon je vais aller a la doudouche faire des bulles la, je reuh apres si ça rame plus *soupir* Tu sera toujours la??

Vienem  (26.04.2011 à 00:14)

Pas sur tata mais si je me met un film ou Dm je serais toujours la normalement ^^

pas encore envie de dodoter la ^^

Vienem  (26.04.2011 à 00:14)

Bon bubullage alors tata =)

a tout' ;)

bisous

Vienem  (26.04.2011 à 00:18)

rooooo une autre video trop belle =D

j'adore ^^

Onnen  (26.04.2011 à 00:22)

Oki j'y vais alors!!

Et au cazou quand meme, bonnenuite, te n'aime!!!

*embarque Dean pompier et pars bubuller*

(et je compterais meme pas le nombre le minute que ça a mis pour que je puisse poster pffff)

Beezouxxx

Vienem  (26.04.2011 à 00:50)

oulala je viens a peine de realiser que t'avais poster ce message XD

si on bug toute les deux on vas pas s'en sortir ^^'

Vienem  (26.04.2011 à 02:01)

Bon bah sa y est je me decide a dire bye bye au road ^^

sachant que je vais surement pas dormir de suite ^^'

alors a demain le road ^^

Bon courage au leve tot et ceux qui travaillent ;)

et bonne journée =)

bloom74  (26.04.2011 à 07:46)
Bonne journee a toutes. Bonjour Lili. Je serai en retard ce matin, j'emmene mon chat chez le véto, il se fait castrer aujourd'hui. Bisous. A tt a l'heure !
liliju  (26.04.2011 à 08:03)

Bonjour tout le monde

Coucou bloom

ok bon courage pour ton chat a toute

et bonne journée a toutes

liliju  (26.04.2011 à 08:09)

je me tate a faire la relecture de ce grand week end!!

liliju  (26.04.2011 à 08:10)

oh je n'ai que 68 pages a relire!! lol

bon aller c'est parti

je reste dans le coin au cas ou

bloom74  (26.04.2011 à 08:39)

Est-ce que tu es du genre à lire vite ???

Et encore t'as du bol toutes les pages des GC ne sont pas au Road !

;)

bloom74  (26.04.2011 à 08:45)

Prends ton temps moi je pars en recherche de musique de mon côté !

liliju  (26.04.2011 à 08:49)

Oui je suis du genre a lire vite

mais après ca dépend

ca a été avec ton chat? et ton week?

Bonne chasse au zic

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !