Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors :
-le chat : je récupère ce soir avec qq grammes en moins *sourire sadique* en espérant que ça le calmera... mais j'ai un gros doute !
-le week-end nickel : samedi, on s'est baladé et dimanche on a passé une grosse partie de la journée dehors, j'ai posé des photos sur FB des magnifiques voitures que j'avais vu, et une tout particulièrement dont j'ai mis un exemplaire au Road hier.
et je parle pas de la soirée de dimanche soir qui naturellement était excellente ^^
Et toi ?

Ah ba je vais aller voir ca alors
- samedi: gateau + annif qui a fini dans la piscine. Les gateaux étaient délicieux (j'en est d'ailleurs laisser des parts dimache avant la grande soirée)
- dimanche: paques avec ma mère. On a organisé une chasse aux oeufs dans le village voisin pour les enfants. Et le soir on l'a fait pour mon neveu et ma nièce. Et la soirée bien sur. Je crois qu'on a eu la même! lol
- Lundi: matinée tranquille et aprem avec mon copain dans sa famille! rentrer tard
Voilà

Bon alors pour aujourd'hui, je mets tout plein de ziks entendu ce week-end, que mon homme me fait écouté (eh oui c'est une suite sans fin...) ce groupe King of Leon,
Ils me font penser un peu à Coldplay (un peu...) sur ce morceau là : Use somebody
La suivante devrait plaire à Moumoute... me demander pas pourquoi... je pense que les images parlent d'elle-même ! ON aurait presque pur voir son Eric ;)
Encore deux, mais je vous invite à écouter leur dernier album... Très bien...
Radioactive et Pyro
Voilà pour aujourd'hui...

Oh vous avez eu un week-end chargé!! hihi
et Bloomie: t'as pas honte!!! Pauvre chatounet lol
Bonjour à tout le monde et pour ceux qui passent, que la journée soit belle!!

Coucou Nina
Ton week n'était pas chargé?
Vous avez eu vos chocolats?

Et voilà j'allais te demander pour les ziques hihi et bien sûr j'ai cliqué sur celle où tu fais allusion à Moumoute et bien sûr c'est un titre explicite lol
Ca commence bien!!

Coucou Lili! Bah en fait mon homme était trop crevé de sa semaine (il fait beaucoup d'heures supp en ce moment) du coup on n'a rien fait! (à part attendre Valou hihi)

Salut Nina ! Bezoux !
Alors vous vous êtes reposé qd mm hier soir ??? La belle au bois dormant dort toujours ou ton fils s'est chargé de la réveiller ???
;)
Oui quand je regarde certains clips, je pense à vous (mais ça c'est souvent...)

C'est pas plus mal des fois de ne rien faire!!
elle est venue chez toi?

Bonjour et bonne semaine !
Je vois que vous avez passez un bon week-end !
Excellent il y a déjà la musique... il ne manque plus que les pensées de Nina !
Anniv, piscine... je vois Liliju que tu as passé un bon week-end !

Eli salut et bisous !
Nina, tu sais que mon homme rêve en ce moment de ne rien faire, il a eu 4 jours mais il a pas eu l'impression de se reposer en fait !

Ah c'était bien les vancances ! mais 3 ou 4 jours c'est pas suffisant pour récupérer !

Coucou Elisab! Les pensées sont en route hihi Valou s'est réveillée entre temps et du coup je lui prépare son p'tit déj - et oui Lili elle passe quelques jours à la maison pour changer un peu de paysage! (et c'est même pas mon fils qui l'a réveillée euh il est tranquillou sur le canapé hihi)

Et je suis d'accord, quand on travaille dur, on les voit pas passer ces 3 jours, d'autant que mon homme a travaillé lundi matin...et oui c'est le commerce :/
Heureusement il est en vacances la semaine prochaine, croyez-moi il l'a bien mérité, entre le petit malade à la maison et les heures de fou au boulot...!!

Coucou elisab. Oui très bon week. Ca change de la fin de la semaine
et toi?
Bon réveil a valou alors! et tu vas pouvoir lui faire visiter ta ville et les environs alors!

PS pour Nina : tu pourras m'envoyer d'autres ziks de HIM j'aime bcp sa voix ?
D'avance merci !!!

Pu que 4 jours alrs et après vacances!! ca va passé vite. Enfin j'espère!

Oui la semaine va être plus courte, ça fera pas de mal !

C'est prévu au programme! Bizarrement elle na pas voulu visiter le phare lol

Et Bloomie: pas de soucis je vais te faire une ch'tite liste!!

Vertige? Amusez vous bien alors!

J'en ai bien trouvé d'autres, mais de connaitre celle que tu préfères me plairai bien !!! Merci Nina !

Heu... veux bien du HIM aussi siouplait ???
Ben moi JE NE SUIS PAS EN VACANCES ! grrrrr... chuttt...
Là j'ai les doigts plein de colle parce que je fais faire aux petits des lapins... faut pas mettre de colle sur l'ordi hi hi....
Valou c'est ton bout de chou Nina ?

Alors pour Bloomie:
et ma préférée...
hihi encore un Finlandais irrésistible!! lol

T'inquiètes Elisab tu n'es pas la seule pas en vac! moi aussi! et moi ce n'est qu'en aout! mais je réduit mes heures dans 2 semaines!
Non valou c'est valdora non?

J'espère que ça vous plaira! y'en a plein d'autres que j'adore de lui!! (en fait c'est un groupe mais on ne voit toujours que Ville Valo, le leader)
Donc Elisab: Valou c'est tata Val :p la foldingue de notre forum actuellement en résidence chez moi et mon fils s'appelle Nathan :)

Merci Nina, je suis en plein "écoutage" !!!
J'ai commencé par ta préférée... :D

Ah OK deviens moins bête ! HIM j'aime beaucoup j'en connais dans la liste...
J'ai bien aussi Funeral of Hearts et Join me in death.... très joyeux !
Moi aussi mes prochaines vacances c'est Aout... courage nous vaincrons !

Oui courage. Et les jours d'été passe plus vite en général non?