Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui et les nuits sont moins longues hélas !

Je constate qu'on est en vacances en même temps ! Moi aussi août !

ah ba on va pouvoir en profiter en même temps!

Yes les deux dernières semaines d'août et la premiere de septembre pour faire la rentrée ! plus que trois mois.... et avec les musiques tous les matins c'est démarrer bien la journée !

Moi c'est 3 semaines en aout a partir de la 2ème!

Alors pour ma part mes vacances officielles sont du 8 au 28 aout mais on partira seulement une semaine là dessus, car comme mon homme vient de changer de boulot, il a pas son taf de jours de congés.
Et un truc que je peux vous assurer, j'emmène l'Ipad en wacances... je trouverai du wifi !!!

Les bornes wifi sont partout minant! tu pourras ne trouvé une sans problème! tu pars où?
Moi la première semaine c'est ma cousine de normandie qui descend et la 2ème je la ramène. Donc j'aurais pu qu'une semaine pour me reposer!

Vive le Wifi !!! ça ferait bizarre de passer des vacances sans l'ordi !

Ba moi j'aurais une semaine sans ordi. Ma grande cousine en normandie a vraiment un réseau de m**** donc impossible de me connecter a sa box! donc pas d'ordi! snif! mais j'aurais peut etre mon iphone alors je viendrais (enfin j'essayerais)

On a encore rien réservé, mais on aimerai bcp Menton, par là-bas. On a envie de se faire le musée océanographique de Monaco et le Marineland d'Antibes... et puis de chez nous c'est pas trop loin en passant par l'Italie, via le tunnel du Mont-Blanc.
On ne connait pas du tout ce coin, et ça fait plusieurs années qu'on parle d'y aller.

Eli, je l'ai fait l'année dernière 15 jours sans ordi ! Ca fait du bien aussi ! Mais je vous dis pas comment je me suis jeté dans les bouquins que j'avais amené !
Et en rentrant je me suis précipitée au Road ! Mais c'est vrai qu'en général, les vacances d'été sur le road c'est qd mm calme (enfin si ça ce trouve cette année sera différente), l'année dernière on a eu plein de nouvelles qui sont arrivées à cette époque et qui sont toujours là !

Ah ba ca serait vraiment bien si vous pouvez y aller! y'a plein de truc a voir! et ca chanerais un peur d'air!
elisab tu pars en vac toi?

Moi j'irai sûrement à Paris.. un mini séjour en Allemagne et un week en Angleterre !

Bloomie: Menton/ Nice/ Eze, mes trois endroits préférés sur la Côte! ;)
Elisab: y'a de très beaux endroits en Allemagne!! Perso j'adore la Forêt Noire (le gâteau aussi lol)
et enfin me voilà pour les citations!! j'ai bataillé dur ce matin comme pourra en attester Valou lol

Hi hi hi Nina c'est sûrement là que j'irai, c'est pas très loin de la frontière et j'habite pas loin.... Paris c'est chez moi... et de Paris avec le tunnel sous la Manche Londres c'est à côté... Dreammm

Nina, si jamais t'as qq adresses intéressantes, des endroits incontournables à ne pas louper je suis preneuse. Ensuite, je ne pense pas qu'on va passer la semaine à faire de la voiture (surtout si on fait Monaco et Antibes)
*va regarder où se trouve Eze*

Vous allez en faire des choses pendant vos vacances. C'est génial
Nina tu en as des vacances toi?

Alors je n'arrivais pas à trancher entre sérieux et amusant donc j'ai choisi de poster quelqes pensées absurdes (et drôles aussi) hihi
C'est parti!
"Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire." [Jean Carmet]
"Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière." [Philippe Geluck, Le Chat]
"Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite." [Will Cuppy, un humoriste américain]
Et dédicace à mon invitée!! hihi
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." [Robert Sheckley, écrivain et cinéaste américain]
Et voilà!! :)

La chance Eli !!! Londres, je rêve d'emmener ma petite famille là-bas ! Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai ^^

bwaaahhh !! j'adore la dédicace hihihi
oui on a été occupé par un puzzle récalcitrant, comme on adore ça les puzzle ça a été du gâteau mouahahah
vous allez bien sinon ? ^^

Alors Bloomie; j'ai vécu à Nice pendant 3 ans donc je vais essayer de rassembler mes souvenirs; en tout cas pour Monaco, je sais qu'on préférait y aller en train depuis Nice - après faut voir!
Et Lili, oui nous partons en vacances tôt cette année, le 1er juillet et en direction des Etats Unis! Comme l'année dernière sur la côte Est, de Boston à New-York mais en faisant un petit détour par le New Hampshire, Cap Cod et Providence cette année :)

Alors j'adore celle-là :
"Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière." [Philippe Geluck, Le Chat]
mdr !
Ben pour les vacances, je fais toujours gaffe car j'ai toujours un malade de dernière minute... on prévoit beaucoup et parfois on ne fait pas grand chose alors..... le croise les doigts !

Salut valdora! ca va et toi? bien dormi? et toi tu pars en vacances cette année? (à part minant chez nina)
Quel programme. On va pas vous voir beaucoup alors!!

Nina, je suis petite, je prends pas de place dans une valise je peux tenir.... grand sourire !

Moi j'adore toutes les citations merci
elles sont trop bien! celle des suppositoitres est pas mal! la lumière aussi et la carotte avec le lapin est bien!

J'viens de finir les chansons que tu avais mises Nina, et pour moi, celles qui se détachent du lot seraient Sweet pandemonium et Love you like I do
C'est marrant à chaque fois, tu t'attends à qqchose de doux, et hop la guitare démarre !
J'ai été aussi écouter les deux que Eli avait nommé, et ça va c'est pas non plus tristoune, j'ai trouvé le dernier morceau pas assez "punchy" si vous voyez ce que je veux dire.
PS elle a de grands ongles la nénette dans le clip ;) elle serait digne de rejoindre le clan des démons !

non je pars pas cette année en fait je pars quasiment jamais en vacances lol chez moi j'ai tout ce qu'il faut, une petite piscine, un petit coin bronzette et hop ^^ en plus ce qu'il y a de bien en auvergne c'est que l'été ça se dépeuple donc on est pénards lol

nina est partie doucher le petit elle va revenir ^^

Hello Valdora !
L'important c'est pas de partir en vacances c'est d'être en vacances !

Ah ba oui si tu as déjà ce qu'il faut! Mais changer un peu d'air c'est bien aussi! même sans aller bien loin!