Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou lili =D
oui bien dormis ^^ pas assez longtemps XD
j'ai fait de l'insomnie hier soir mdr
et toi ? =)

T'as pas réussit a dormir? C'est pas grave tes en vacances tu vas rattrapé ca en moins de. Moi bien dormir mais trop court! j'avais envie de passer mon réveil par la fenetre!

Mdr moi sa me fait ça tout les matin quand je vais au lycée XD
c'est deja arrivée qu'il se prenne le mur d'ailleur ^^'
l'avais qu'a pas me reveiller nah! mdr

c'est exactement ca. Sauf que mon réveil c'est mon portable alors vaut mieux pas le jeter celui là. il serait encore capable de ne plus focntionner!

Mdr bah moi aussi c'est mon portable mon reveil ^^'
mais il marche deja pas allors bon XD
vive la technologie ^^

oui tu m'étonnes! ah oui ca marche moins bien quand on le balance contre le mur! mdr

mdr non mais il marchait deja pas avant que je le fasse XD
bon d'accord ça l'aide peut etre pas a marcher ... quoi que selon la methode Gibbs si ^^

Reuh Lili!
Coucou ma sister!!! C'est à cette heure-ci qu'on se lève? Rhoo =P

re daeva
Quoi qu'un coup annule le premier normalement non? mdr
moi il est déjà tombait plusieurs et me fait souvent des crises "je m'éteins tout seul et pas possible de me rallumer de suite"

*arrive en courant avant que qqun me repique la place*
Oui Lili tu as complètement vu le truc arriver ^^
Bisous Vivi !!! Alors comme ça, t'as jamais réussi à t'endormir ??? 2h00 du mat c'est ça ou alors encore plus tard ?

Mdr ah bah oui toi aussi t'as un téléphone qui a une conscience ^^
coucu sister !! =D
oui bah her j'ai fait de l'insomnie tu te rapelle pas ? XD

Coucou tata !! =D
non plus tard que 2h XD a 4h je dormais toujours pas '--

Qu'est-ce que t'as fait pour pas pouvoir dormir ?
Tu t'es réécouté tous tes albums de Depeche ou quoi ?

Coucou me revoilà...
Hello Vivi... quoi ! tu ne dors pas .... regarde l'heure... heuuuu !

oui mdr! ce sont les téléphones qui décident minan et non l'inverse!
ah ba j'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper?
ro bloom je m'en doutais! c'était prévisible! du moment que tu n'es plus sur l'ordi ils se jettent dessus! mais au moins tu as réussit a le récupérer

Mdr tata bah sa c'est ce que j'ai fait pour pas m'ennuyer ^^' je me suis fait certaines chansons de tout les concert XD
mais je sais pas hier je pouvais pas dormir XD

Vivi prend un café on ne sait jamais !

Oui complement lili XD
il vont diriger le monde bientot les portables XD
coucou eli !! =D

Ouiiii !
Je l'ai récupéré !!!
très contente !!!
En plus j'ai deux, trois choses à faire sur l'ordi, faut que j'avance !

mdr j'aime pas le café eli ^^'

re elisab. alors ton repas a 8 c'est bien passé!
et ben aller hop au boulot bloom. qu'est ce que tu attends?!!
Oui vienem c'est ca! je vois tout a fait le genre! mdr

Vivi, en tout cas je te remercie de ne pas avoir changé ton ava ! C'est marrant, j'ai pas l'habitude de voir Dave ailleurs que sur mon vava... et c'est pas désagréable...

Voui j'ai pas pu te le dire hier, mais j'adore ton vava, sister =)
Reuh Eli et Bloomie!
Alors les vacanciers squattent vos ordis???
Chez moi les vacances sont finies... Mais franchement ça m'arrange bien, je suis tranquille comme ça =)

Vivi, c'est pas grave si t'aime pas le café, on le boit pour toi avec Eli, pas de problème ! Et le pire, c'est que ça me gêne absolument pas pour dormir, que ce soit un expresso ou deux mugs de café standard !
Ma durée de sommeil limitée je la dois à mon dos en fait ! Au delà de 6heures de sommeil, c'est lui qui me demande de me lever !!!

merci sister ^^
et non t'inquiete pas tata je le garde dave ^^
au pire je ferait un autre montage avec d'autre photo =)
mais je garde dave XD

Oups, j'ai pas remis mon avatar moi ....
Oui Lili bien passé... on est plus que 7 maintenant...
Bon un bon thé alors Vivi... ou tu fais un footing pendant 3 heures... la je crois que tu dormirais !

oui vienem je le trouve très bien ton ava comme ca
et daeva tu es moins chargé en boulot du coup!

7 elisab. Tu t'en débarrasse petit a petit?
moi je pas remis l'ancien. j'en est mis un autre!

merci lili ^^
ah bah oui c'est clar je le ferrai ce soir XD
enfin a mon avi j'arais pas besoins ^^
si je joue 15min avec les wouaf j'irais dormir XD

Mais je suis persuadé que Daeva va qd mm avoir sa corvée de bois !
Au moins maintenant tes frangines te planteront plus l'ordi, c'est déjà çà !!!