Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui Lili, ya personne à la maison pour me faire faire du bois ;-)
(Bon je passe quand-même par la case (en)fer à repasser cet a-m, mais ça va, je m'en tire bien =)
Tu es tjs aussi chargée Eli ^^
(Et moi non plus j'ai pas encore enlevé mon tuxedo ;-)

Je l'aime bien celui-là Liliju... trop beau !
Je crois que je vais garder le nouveau....

Tuxedo ??? Kézako ???

Bonjouuur tout l'moooonde!!!! Je me leve tot today, il fait encore jouuur!!! xD
Z'allez bien? ^^

coucou tata nono !! =D
ah bah oui tu te leve plus tot qu'hier XD

Aaaaaah j'ai pas remis le lait au frigo!!!! *se precipite*

Il est juste un peu loin Eli ! Tu peux pas le grossir ??? ou raboter les côtés (de la photo, pas de Sam, of course !!!) ???

mdr ah bah t'as la forme tata (nono) aujourd'hui XD

merci elisab. Mais je sais pas si je vais pas changé en faite! j'en voudrais un un peu plus coloré!
salut panpan. Ah ba on voit les lève tard quand même!

Coucou Nonooo!
Bloomie, Tuxedo -> Smoking ^^ Mais je préfère le vrai mot anglais plutôt que cet anglicisme bizarre!

Sautille sur la chaise ! Quoiiiii ???!!!! y'en a qui se lève mitinant ????
Passe en mode jalouse..... Ohhhhhh

OUlala oui très bizarre XD
j'aime pas ce mot ^^'

mdr oui eli y'en as qui sont en vacances ^^'

Coucou!!
Vouiiiii en forme j'ai pas eu de litté ce matin bwaaaaah!!!
Et liloup! *prend un air offusqué et verse des larmes de crocrodiles* Ne vois-tu donc pas que je me suis levé tres tot aujourd'hui? Il fait JOUR dehors!!
Et aussi les travaux ont recommencés en bas de chez moi -.-' *soupir*

Pardon elix *se cache sous le bar*

Hihi toutafé nemy! *retourne sous le bar et met les mains devant les noeils*

*Viens d'aller voir le classement*
bah le nombre de message est en chute libre mdr
et moi je me cramponne a ma 4eme place mdr
on a toujours la reine des bavardes a sa place ;)

oh mais si j'ai vu panpan. je suis très fière d'ailleurs. mais ca n'empêche que nous on se lève tot alors...
et pas besoin de verser des larmes de crocodile
ne me dit pas que ce sont les travaux qui t'ont réveillé quand même?

mdr tata
mais te cache pas voyons XD
tu viens de te lever sa fait une bonne excuse ^^

Waaaah Nono, tu changes de tes habitudes vampiriques on dirait =P

*en face des feux de l'amour*
...........
c'est vraiment pourri XD

Mais moi je me suis couchée au moment ou vous vous levez alors c'est exaequo et nah! .croise les bras*
Et viii c'est les travaux les mechants! Ils m'avaient deja reveillé tot ce matin ('fin vers 11h) mais j'avais reussi a me rendormir!^^
Et j'avais autre chose a dire et je sais plus ôO

Oui Vivi je suis contente je suis repassé devant Lili, ça faisait 15 jours que je la talonnais sans parvenir à la doubler !!! on voit que tu étais moins là ce week end !
Coucou Nono ! Bezoux !

Mdr vouiii 02 t'as vu ça!!! :D
*regarde nemy*
OO'

et hier t'as oublier de repasser tata XD
*regarde tata avec un air accusateur*
tu m'a dit que tu repasser
*boude*

Rêve d'une grace matinée....
Pareil Bloomi, bizarement le café ne me fait pas dormir... ni le coca cola... ni le café + coca cola....
Sors du Bar ! j'vais pas te tronçonner !

Bonjour tataaa!!! *saute dans les bras et fais beezou*

"Daytime tv sucks", Vivi ^^
(selon hypno ya Sous le Soleil maintenant =P)

Alors elisab et celui là qu'est ce que t"en pense
ba heureusement que y'a les travaux alors! et pis d'abord panpan tu devrais te coucher quand il fait encore nuit et pas le contraire nère!
bloom tu as récupéré ta place!

Moi je vais retomber dans le classement à cause de samedi, dimanche et lundi ><
*boude hypno qui a osé l'empêcher de se connecter hier*