Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Raaaa je le veux cet oreiller eli !!! XD

Trop cool l'oreiller =D
T'es aromatisée Café-Coca? Yum!
*commence à avoir soif*

Chez nous on a 1/4 heure par personne, après t'es ejectée de la salle de bain ! mdr

il te faut plus de 15 min? et 30 pour toi vienem?
ah non moi je ne flane pas sinon c'est mort. je me précipite pour éteindre le réveil et hop c'est partie. Levé a 6h45 partie a 7h20!
c'est fait daeva (sur la photo de la semaine)

Disons que rien qu'entre mon premier reveil et le dernier, il se passe deja 3/4 d'heure lol *recommence à examiner le plafond*
Merchiiiiii! *cherche Dean pompier, le trouve, reprend la savonnette et file pour de vrai*
A plouf!

Bon douchage panpan
ah ba faut pas trainée alors elisab. T'as interet de chronométrer!

*rereviens pour taxer le deanateureiller d'elix pour ce soir/demain matin*
*rerefile pour de vrai de vrai*

oulala eli XD
ah bah oui t'as un miinuteur dans a salle de bain ?? XD
j'ai une image qui me vien en tête j'imagine trop la queu devat la salle de bain et tout a coup DING
une personne qui sort et une autre qui rentr e courant XD puis 15min aprés DING ptdr

Oups Lili, un nouvel avatar.... je vais m'y perdre moi !
Entend de son appartement Onninoux chanter sous la douche .....
Va vite se préparer un café viennois.... Hum le parfum subtile de l'arabica.... en prépare aussi un pour Bloomi et Lili...

mdr eli
bah moi je vais me chercher ... un pti jus
*se marre toute seule a l'ecoute de ce mot comme d'hab*

MOi je dois trainer un quart d'heure réveil sonne à 6h25, levée 6h40/45 et j'emmène ma fille à l'école à 7h30. mais je veux être tranquille 20 minutes en facce de mon café c'est vital pour me réveiller dans de bonnes conditions !

Ba elisab je t'avais demander ce que tu en passais mais aucune réponse lol. Promis je ne le change plus (enfin jusqu'au prochain)
j'ai la même image vienem! et pour les pipi pressés vous faites comment? lol
euh moi ca sera un cappu elisab. je suis pas trop café!

Ahhh rigoles pas Vivi... on est 5 alors ça fait déjà 1h15.... et les plus long c'est ma moitié et ma grande... c'est souvent : TOC TOC TOC t'as fini ? dépèches....Oh qu'est-ce tu fou ??? tu t'arraches les poiles avec la pince à épiler ??? grouille... et j'en passe...

Merci Lili ^^
Il m'énerve Firefox, il pourrait pas juste me mettre un avertissement de sécurité mais me laisser copier-coller quand-même, non? ><
Dis Bloomie, Safari il marche aussi sur Windows ou c'est que sur Mac? *cherche des alternatives à ses navigateurs qui beuguent*

mdr tata
mon pere c'est pareil XD il lui faut etre tranquille pendant un bon moment devant son café pour etre bien reveiller mdr

ptite question? Vous faites quoi pendant vos minutes de rab avant de sortir du lit? vous regardez le plafond?

roooo Oo' des problems d'ordi sister ?
*ecoute eli*
*rigole encore plus*
oulala mais c'est la gurre pour se preparer chez toi le matin XD

ah oui et je parie bloom que quand tu as ton café bien chaud, tu aimes entouré tes mains dessus avant de le boire!

J'ai zappé Lili s'cuse... bien bien.. de toute façon je ne suis pas objective quand il s'agit de Sam !
Un double cap pour Lili... Un !

alors moi lili perso ... je profite de mes derniers seconde de repis avat d'aller jusqu'au lycée pour mennuyer et continuer ma nuit ^^'
oui c'est pas nouveau au lycée je m'ennui ! XD

Oh et la cuillère pour mélanger le sucre.... et la fumée qui te monte jusqu'aux narines...

On voi les passioner de café eli XD

*mode samantha oups ON*
Heu franchement j'en sais rien, je pense que ça doit être possible, essaies tu verras bien, y'a pas de raison que ce ne soit QUE sur Mac.
Eli.... huuuuum la bonne odeur du café... j'adore ! Quand je recharge ma boite en versant un nouveau sachet, quand il est vide je le renifle à chaque fois ! Chuis shootée au café depuis très longtemps !

Moi aussi, j'emmagasine de la chaleur et de la "douilletitude" dans mon lit avant d'affronter le monde extérieur ^^
Sister, c'est Explorer qui a planté et du coup j'ai télécharger la v9, mais elle veut même pas s'ouvrir! Alors je suis bloquée sur Firefox en attendant mais c'est pas pareil...

Et bien moi je prend mon oreiller et je plonge la tête dedans en me disant que je l'aime trop mais que je dois bientôt l'abandonner.... alors je soupire et je me lève....

Merci elisab. Et t'inquiètes c'est pas grave! tout les sam sont magnifiques de toute facon tu as raison
t'ennuyer dans ton lit. J'adore comment tu dis ca!
elisab une vraie accro

Arrête Bloomi.... je te comprend à 200 %... va se refaire un 6ème café... après j'arrête jusqu'à 16 h....

Vous avez chacune votre tactique pour le rab! Mais tout le monde veut la même chose! dormir encore!

oooh j'adore ce therme sister XD
la douilletude ^^

mdr lili oui c'est exactement ça ^^
quelques minutes de repis avat de devoir reprtir dans le vrai monde ^^
quoi que dans mon cas appareme il existe pas vu que "je vis dans mon monde" mdr