700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (26.04.2011 à 14:56)

Hum, ça me donne envie de me prendre un café ^^

Chez nous ya pas (trop) de batailles de conquête de la s-d-b, heureusement, on est tous à des heures différentes le matin =)

Elisab  (26.04.2011 à 14:57)

Vivi tu viens surtout dans le Road... et tu vis puisque tu t'appelles Vivi !

Vienem  (26.04.2011 à 14:58)

ah bah pareil chez moi sister =)

j'ai toujours du decalage avec mon pere ^^'

Daeva02  (26.04.2011 à 14:58)

Voui notre monde perso est presque tjs mieux que le monde-monde des  gens ^^

bloom74  (26.04.2011 à 14:59)

Alors moi, pendant mon quart d'heure de rab' j'ai encore les yeux fermés, mais la veilleuse éclairée, la radio qui marche et en général les infos pd 5 minutes puis deux chansons, et en plus cette station est très raccord avec moi, donc ce sont presque toujours des chansons que j'aime bien...

Ben oui, on se refait pas ^^

Eli, t'as pas le droit, du coup je suis retourné me faire un café !

Elisab  (26.04.2011 à 14:59)

Prépare un café pour Daeva.... avec ou sans sucre ?

Daeva02  (26.04.2011 à 14:59)

*en relecture erratique* O_O Sister, t'as jamais mangé des crêpes faites avec une machine à tites crêpes??? Nous on fait plus qu'avec ça depuis au moins 7 ans!

Vienem  (26.04.2011 à 15:00)

Ah bah oui eli c'est surement pour ça que je me sens comme chez moi aus road XD

rooo bah oui pas bete le jeu de mot XD

Vienem  (26.04.2011 à 15:01)

mdr bah non tu voi sister j'ai jamais manger mdr

Daeva02  (26.04.2011 à 15:02)

Avec 6 sucres, Eli, merci ^^

Vienem  (26.04.2011 à 15:02)

rooooo je met trop de mdr partout la sa vas pas du tout Oo'

bloom74  (26.04.2011 à 15:03)

Et voilà, il est sous mon nez le café... bon sang, c'est dommage que Hypno ne soit pas en "odorama" !!!

Elisab  (26.04.2011 à 15:04)

Prépare du sucre au café pour Da ! Abeille va ! bzzzzzzzz

Donne aussi une paille !

liliju  (26.04.2011 à 15:05)

daeva 6 sucres? des petits j'espère!

et vienem tout le monde a son monde regroupé au vrai! et pis de quoi il se mêle non mais!

et pis si tu es mdr a chaque fois t'as le droit d'en mettre. moi je met tout le temps des !

Daeva02  (26.04.2011 à 15:05)

=) *contente pour le sucre au café*

(Je vais vraiment m'en faire un, là ^^ avec du sirop d'érable, de la cannelle et du cacao aussi ;-) Me suis habituée aux cafés aromatisés au Canada, et du coup je personalise tjs mon café ^^)

Vienem  (26.04.2011 à 15:05)

OUi c'est clair sa pourrais etre drole tata XD

bloom74  (26.04.2011 à 15:07)

En odorama, finalement je sais pas si c'est une bonne idée, avec toutes ces effluves d'alcool !!!

Vienem  (26.04.2011 à 15:07)

Wow t'y met plein de truc dans ton café sister ^^

et oui lili depuis tout a l'heure je fais que rire XD

Elisab  (26.04.2011 à 15:07)

Pour vous qui aimez le café...rien que pour vous !

Vienem  (26.04.2011 à 15:08)

Je l'avais deja vu cette photo eli XD

j'adore ^^

Daeva02  (26.04.2011 à 15:10)

J'imagine bien ça Bloomie... A la longue, les odeurs de PN, bière, whisky, vodka et cocktails en tout genre, ça finirait par être soulant XD

Jolie photo Eli! J'adore avoir des dessins sur mes cafés =)

*boit le café*

liliju  (26.04.2011 à 15:10)

oh il est mignon. vouas arrivez a le faire ne vrai vous! ou alors c'est une vrai toto dans ce cas désolé!

et oui bloom le mélange d'odeur a doit pas etre top! alcool plus café plus autre suspecte!

Elisab  (26.04.2011 à 15:11)

Et voilà un café personnalisé, un !

Sur le Road, on sait faire plaisir à tout le monde !

Daeva02  (26.04.2011 à 15:12)

Merci Eli!!! Slurp!

liliju  (26.04.2011 à 15:13)

C'est quoi? un escargot pris dans une toile d'araignée?

Vienem  (26.04.2011 à 15:13)

Pas bete le raisonement tata XD

j'y avais pas penser ^^

bloom74  (26.04.2011 à 15:13)

Il faut que le café est plein de mousse, tu peux pas faire ça avec le café (cafetière) mais plutôt avec une machine à expresso !

Il est où George ???

Elisab  (26.04.2011 à 15:14)

Je réussis a faire des trucs sympa avec de la poudre de cacao sur la mousse de café... mais je ne résiste pas au plaisir de le boire alors la déco sur le dessus de la lèvre et le café dans la bouche !

Vienem  (26.04.2011 à 15:14)

ptdr lili

Daeva02  (26.04.2011 à 15:17)

Voui c'est super beau et sur le moment tu te dis "Naaan je peux pas boire ça, c'est trop joli!" et environ 5 sec après "oh pis zut! Sluuurp miam!" ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !