Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooo et tu te dis toujours non contaminé sister ? ;)

C'est Logan lerman le principal!
panpan t'as pas tout vu! ba alors! lol!

Très beau ava panpan. Très coloré!

Non non, pas contaminée du tout *sifflote en planquant la playlist Bloomienne qu'elle écoute*

Bah nooon! *prend un air tout malheureux* Mais c'est pas ma faute si yen a qui sont loiiiin en dessous du niveau de la mer! Ceux la font honte à l'empire du DA!! *croise les bras*

Ze veux voir Tangled moi!!!

Aaaah moi aussi 02!!!! VEUX (rererererere...)VOIR!!!!!
Merchi liloup! ^^ Je le trouve trooop mimi la dessus mon Jensen! Et en plus avec la bouteille et en train de sauter sauter sauter c'est parafit! Ca va bien avec l'ambiance du road mdr

très beau ton nouceau vavva tata (nono)
on a tous changer du coup personne a repris le même XD
bah du coup mon jensen a peluche je l'aurais pas garder longtemps ^^'


ah d'accord! et moi aussi je l'ai vu tangled! hihi! lesquels qui sont bof panpan
et qui n'est pas accro a quelque chose a part spn ici?

Oh oui il est super! Il tient du champ' et il saute! Tu pouvais pas faire plus approprié, Nono ^^
(Quoique s'il bavait en plus... ;-)

NON liloup je ne ferais pas de delation!! *croise les bras*

Delation? Je crois que j'ai JAMAIS utilisé ce mot, tiens O_O

Vivi, faut rien dire à Daeva, elle y arrive toute seule comme une grande ^^
En plus si t'es dans ma chaine tu vas te perdre avec tous ces listes, entre celles de chaque concerts ou tout simplement la liste Gahan/DM/Gore ^^

Meuuuh 02 je l'ai dit avant!!!! mdr
Et j'en ai deux ou trois qui me viennent en tete avec le mode bavage, mais je les mettrais pas! (ou ptet plus tard lol) Pour le moment je le garde en blanc avec sa bouteille, il est trop chouuuuu!

Bah moi non plus je l'avais jamais utilisé sister XD

ba c'est tou dellationne pas alors!!
bon gouter bloom si c'est pas déjà fait!

*s'assoit par terre et regarde 02* Ah bon, jamais? J'ai bien utilisé le bon mot hein?? Pour quand on veut pas denoncer quelqu'un? *gros doute d'un coup* lol

Pardon Nono, c'est vrai que tu l'as dit d'abord ^^
Alors j'approuve, voilà =)

Gouter??? *a faim*
Toutafé liloup! Je ne delationerais pas!! Nah.

Oui il est meugnon =D

Non je suis encore là *agite la main*
La petite est partie à la sieste plus tard alors j'attends encore un petit quart d'heure pour aller la réveiller !

Vouiiihihihihiiiii!!! *tape des mains*
Mdr 02, on a qu'a dire qu'on était sur la meme sur le coup lol
*a toujours envie de regarder Tangled* *soupir* J'suis en train d'écouter une des chansons du film!! Je la connais deja par coeur *fiere*

*agite la main a tata qui agite la main*

J'essaierai de le dénicher en ligne et je te dirai ce que j'en pense, Nono ^^
*se sent déjà criminelle à cette idée*

ah bah oui c'est l'heure du gouter
*mange ces sucette*

Vivi, c'était dans quel film qu'il y avait "a pain what I'm used to" déjà j'essaie de retrouver ce film, au début j'ai cru que c'était Percy Jackson, mais je me suis trompé ?

Oh mais faut pas ma 02 ^^
Ooooh tu m'appellera quand tu l'auras!?!! *se cherche n'imp quelle excuse pour pouvoir rereregarder Tangled sans avoir l'air obsédée lol*

et ben delationnera pas alors!
ah ba t'as encore un peu de répis alors!
encore tangled? eh ben tu t'en lasses pas dis donc! vas falloir te faire faire tes devoirs sur les Da!

*a envie de rererererevisionner Tarzan maintenant*
*pique une des sucettes de nemy*