700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.04.2011 à 15:49)

rooo et tu te dis toujours non contaminé sister ? ;)

liliju  (26.04.2011 à 15:50)

C'est Logan lerman le principal!

panpan t'as pas tout vu! ba alors! lol!

liliju  (26.04.2011 à 15:51)

Très beau ava panpan. Très coloré!

Daeva02  (26.04.2011 à 15:51)

Non non, pas contaminée du tout *sifflote en planquant la playlist Bloomienne qu'elle écoute*

Onnen  (26.04.2011 à 15:51)

Bah nooon! *prend un air tout malheureux* Mais c'est pas ma faute si yen a qui sont loiiiin en dessous du niveau de la mer! Ceux la font honte à l'empire du DA!! *croise les bras*

Daeva02  (26.04.2011 à 15:52)

Ze veux voir Tangled moi!!!

Onnen  (26.04.2011 à 15:53)

Aaaah moi aussi 02!!!! VEUX (rererererere...)VOIR!!!!!

 

Merchi liloup! ^^ Je le trouve trooop mimi la dessus mon Jensen! Et en plus avec la bouteille et en train de sauter sauter sauter c'est parafit! Ca va bien avec l'ambiance du road mdr

Vienem  (26.04.2011 à 15:54)

très beau ton nouceau vavva tata (nono)

on a tous changer du coup personne a repris le même XD

bah du coup mon jensen a peluche je l'aurais pas garder longtemps ^^'

bloom74  (26.04.2011 à 15:55)

Je l'ai jamais vu non plus Daeva, tiens tu veux la BA de percy Jackson

liliju  (26.04.2011 à 15:56)

ah d'accord! et moi aussi je l'ai vu tangled! hihi! lesquels qui sont bof panpan

et qui n'est pas accro a quelque chose a part spn ici?

Daeva02  (26.04.2011 à 15:57)

Oh oui il est super! Il tient du champ' et il saute! Tu pouvais pas faire plus approprié, Nono ^^

(Quoique s'il bavait en plus... ;-)

Onnen  (26.04.2011 à 15:57)

NON liloup je ne ferais pas de delation!! *croise les bras*

Daeva02  (26.04.2011 à 15:59)

Delation? Je crois que j'ai JAMAIS utilisé ce mot, tiens O_O

bloom74  (26.04.2011 à 15:59)

Vivi, faut rien dire à Daeva, elle y arrive toute seule comme une grande ^^

En plus si t'es dans ma chaine tu vas te perdre avec tous ces listes, entre celles de chaque concerts ou tout simplement la liste Gahan/DM/Gore ^^

Onnen  (26.04.2011 à 15:59)

Meuuuh 02 je l'ai dit avant!!!! mdr

Et j'en ai deux ou trois qui me viennent en tete avec le mode bavage, mais je les mettrais pas! (ou ptet plus tard lol) Pour le moment je le garde en blanc avec sa bouteille, il est trop chouuuuu!

Vienem  (26.04.2011 à 16:00)

Bah moi non plus je l'avais jamais utilisé sister XD

liliju  (26.04.2011 à 16:01)

ba c'est tou dellationne pas alors!!

bon gouter bloom si c'est pas déjà fait!

Onnen  (26.04.2011 à 16:01)

*s'assoit par terre et regarde 02* Ah bon, jamais? J'ai bien utilisé le bon mot hein?? Pour quand on veut pas denoncer quelqu'un? *gros doute d'un coup* lol

Daeva02  (26.04.2011 à 16:01)

Pardon Nono, c'est vrai que tu l'as dit d'abord ^^

Alors j'approuve, voilà =)

Onnen  (26.04.2011 à 16:02)

Gouter??? *a faim*

Toutafé liloup! Je ne delationerais pas!! Nah.

Vienem  (26.04.2011 à 16:02)

Oui il est meugnon =D

bloom74  (26.04.2011 à 16:03)

Non je suis encore là *agite la main*

La petite est partie à la sieste plus tard alors j'attends encore un petit quart d'heure pour aller la réveiller !

Onnen  (26.04.2011 à 16:04)

Vouiiihihihihiiiii!!! *tape des mains*

 

Mdr 02, on a qu'a dire qu'on était sur la meme sur le coup lol

*a toujours envie de regarder Tangled* *soupir* J'suis en train d'écouter une des chansons du film!! Je la connais deja par coeur *fiere*

Onnen  (26.04.2011 à 16:04)

*agite la main a tata qui agite la main*

Daeva02  (26.04.2011 à 16:05)

J'essaierai de le dénicher en ligne et je te dirai ce que j'en pense, Nono ^^

*se sent déjà criminelle à cette idée*

Vienem  (26.04.2011 à 16:05)

ah bah oui c'est l'heure du gouter

*mange ces sucette*

bloom74  (26.04.2011 à 16:05)

Vivi, c'était dans quel film qu'il y avait "a pain what I'm used to" déjà j'essaie de retrouver ce film, au début j'ai cru que c'était Percy Jackson, mais je me suis trompé ?

Onnen  (26.04.2011 à 16:06)

Oh mais faut pas ma 02 ^^

Ooooh tu m'appellera quand tu l'auras!?!! *se cherche n'imp quelle excuse pour pouvoir rereregarder Tangled sans avoir l'air obsédée lol*

liliju  (26.04.2011 à 16:06)

et ben delationnera pas alors!

ah ba t'as encore un peu de répis alors!

encore tangled? eh ben tu t'en lasses pas dis donc! vas falloir te faire faire tes devoirs sur les Da!

Onnen  (26.04.2011 à 16:07)

*a envie de rererererevisionner Tarzan maintenant*

*pique une des sucettes de nemy*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !