Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu aimes les moustaches elisab?

Bon je repasse en mode papillon... j'emmène tout le monde dans le jardin pour le goûter.... je reuhhhh tout à l'heure, Bisouxxxxxxx tout plein !

mdr eli
ah bah oui on resiste pas a la tentation ^^

Alors voilà, avec celui-là ça reste très possible... J'viens de retrouvé George et John !
Mais ma préférée c'est celle-ci !!! Il me fait trop rire !


je file aussi
a toute
bisous papillon a taleur
et j'aime bien la 2ème aussi. Elle est trop bien!

J'avais jamais vu la deuxième en entier! (Pas la partie avec la voiture en tout cas ^^) J'aime =)

Mdr tata ah bah elle me font trop rire ces pub a chaque foi XD

"-I'm sorry! I didn't recognize you! [George est tout content]... How are you, Camilla?" XD Le pauuuuvre

Bisous eli et bisous lili =)
a plsu tard ^^
vous neeem ^^
oulala quelqu'un regarde t'il TF1 la ??
y'a un film pas mal ^^ apparement c'est une histoire d'école avec des maisons (comme dan harry potter) et en gros y'a la maison cool la maison pinbeche la maison euuh "vive la nature" XD
et la personnage principale et censée alle chez les pinbesches en fait je sais pas c'est bete mais sa me fait merrer XD
je rigole pour rien aujourd'hui ou c'est moi Oo'

C'est la version longue de la pub, elle a pas souvent été diffusé je pense !

A tout' Lili! Bonne poste =) (Si c'est bien ça ^^)
Voui en général ils diffusent juste la partie "-I'm sorry I don't think I have a pen... -Huh? ... I just want a Nespresso!"

Euh Vivi, la télé est squattée par ma fille et là elle se regarde pour la 5 ou 6e fois Prince of persia !

roooo oui il est trop bien ce film =D

Je l'ai vu aussi ^^
Bon, c'est pas de la plus grande originalité, mais il est pas mal... Et Jake est super bien foutu dedans XD

...
M...!
La moitié de l'a-m a foutu le camp et j'ai même pas commencé l'enfer à repasser!!!
*file repasser avec le deanateur sous un bras et le chat dans l'autre*

D'ici peu de temps ils vont passer Percy Jackson, je pense que je regarderai...

Il le passe ou percy jackson tata ? =)
j'ai bien aimer ce film aussi ^^

tata ..... tu ma tuer avec ta video la
*toute fondu* (encore)

oui c'est bien ca daeva. la poste
et vienem tu es juste joyeuse aujourd'hui! petit nain! lol (non en faite c'est tout le contraire)
bon repassage daeva. j'adore ta feuille
et moi aussi j'adore prince of persia et percy jackson j'ai déjà vu. il va passé a la télé?

OUi je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai la peche
*saute saute saute saute saute*

Reuuuuuh!!!!
Oh moi j'ai vu aucun des deux Oo'

oui mais t'as vu tout les DA ou presque! ca compense lol

Rooooo bah c'est des supers film a voir tata (nono) ! =D
faut que tu les rajoute a ta liste ^^

Alors non Percy Jackson est passé sur Canal mais pour le moment il est pas en "rattrapage" donc elle continue Prince of Persia !
Et Vivi moi aussi je me suis tué quand j'ai trouvé ça, en plus il est tout près... *se rejette un verre d'eau froide en travers de la tête*
Et oui, je continue à fouiller...

Roo bah j'ai pas canal '--
domage ^^'

Reuh Nono!
*écoute Fly on the Windscreen en repassant*

Et oui on le voi de très pres ! =D
*toute fondu*
*saute saute saute toute fondu*

Ils sont notés!!!
Et nooon j'ai meme pas vu TOUS les DA liloup lol (mais bon c'est aussi paske yen a qui m'interresse pas plus que ça lol)
*est d'ailleurs en train d'écouter les BO de tous les disneys depuis 2h*

J'ai jamais vu Percy Jackson... C'est qui l'acteur?