700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (26.04.2011 à 15:17)

tu aimes les moustaches elisab?

Elisab  (26.04.2011 à 15:17)

Bon je repasse en mode papillon... j'emmène tout le monde dans le jardin pour le goûter.... je reuhhhh tout à l'heure, Bisouxxxxxxx tout plein !

Vienem  (26.04.2011 à 15:17)

mdr eli

ah bah oui on resiste pas a la tentation ^^

bloom74  (26.04.2011 à 15:18)

Alors voilà, avec celui-là ça reste très possible... J'viens de retrouvé George et John !

Mais ma préférée c'est celle-ci !!! Il me fait trop rire !

Daeva02  (26.04.2011 à 15:20)
liliju  (26.04.2011 à 15:22)

je file aussi

a toute

bisous papillon a taleur

et j'aime bien la 2ème aussi. Elle est trop bien!

Daeva02  (26.04.2011 à 15:24)

J'avais jamais vu la deuxième en entier! (Pas la partie avec la voiture en tout cas ^^) J'aime =)

Vienem  (26.04.2011 à 15:25)

Mdr tata ah bah elle me font trop rire ces pub  a chaque foi XD

Daeva02  (26.04.2011 à 15:28)

"-I'm sorry! I didn't recognize you! [George est tout content]... How are you, Camilla?" XD Le pauuuuvre

Vienem  (26.04.2011 à 15:28)

Bisous eli et bisous lili =)

a plsu tard ^^

vous neeem ^^

oulala quelqu'un regarde t'il TF1 la ??

y'a un film pas mal ^^ apparement c'est une histoire d'école avec des maisons (comme dan harry potter) et en gros y'a la maison cool la maison pinbeche la maison euuh "vive la nature" XD

et la personnage principale et censée alle chez les pinbesches en fait je sais pas c'est bete mais sa me fait merrer XD

je rigole pour rien aujourd'hui ou c'est moi Oo'

bloom74  (26.04.2011 à 15:29)

C'est la version longue de la pub, elle a pas souvent été diffusé je pense !

Daeva02  (26.04.2011 à 15:31)

A tout' Lili! Bonne poste =) (Si c'est bien ça ^^)

 

Voui en général ils diffusent juste la partie "-I'm sorry I don't think I have a pen... -Huh? ... I just want a Nespresso!"

bloom74  (26.04.2011 à 15:31)

Euh Vivi, la télé est squattée par ma fille et là elle se regarde pour la 5 ou  6e fois Prince of persia !

Vienem  (26.04.2011 à 15:33)

roooo oui il est trop bien ce film =D

Daeva02  (26.04.2011 à 15:33)

Je l'ai vu aussi ^^

Bon, c'est pas de la plus grande originalité, mais il est pas mal... Et Jake est super bien foutu dedans XD

Daeva02  (26.04.2011 à 15:35)

...

M...!

La moitié de l'a-m a foutu le camp et j'ai même pas commencé l'enfer à repasser!!!

*file repasser avec le deanateur sous un bras et le chat dans l'autre*

bloom74  (26.04.2011 à 15:35)

D'ici peu de temps ils vont passer Percy Jackson, je pense que je regarderai...

Vienem  (26.04.2011 à 15:37)

Il le passe ou percy jackson tata ? =)

j'ai bien aimer ce film aussi ^^

Vienem  (26.04.2011 à 15:39)

tata ..... tu ma tuer avec ta video la

*toute fondu* (encore)

liliju  (26.04.2011 à 15:40)

oui c'est bien ca daeva. la poste

et vienem tu es juste joyeuse aujourd'hui! petit nain! lol (non en faite c'est tout le contraire)

bon repassage daeva. j'adore ta feuille

et moi aussi j'adore prince of persia et percy jackson j'ai déjà vu. il va passé a la télé?

Vienem  (26.04.2011 à 15:43)

OUi je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai la peche

*saute saute saute saute saute*

Onnen  (26.04.2011 à 15:43)

Reuuuuuh!!!!

Oh moi j'ai vu aucun des deux Oo'

liliju  (26.04.2011 à 15:44)

oui  mais t'as vu tout les DA ou presque! ca compense lol

Vienem  (26.04.2011 à 15:44)

Rooooo bah c'est des supers film a voir tata (nono) ! =D

faut que tu les rajoute a ta liste ^^

bloom74  (26.04.2011 à 15:44)

Alors non Percy Jackson est passé sur Canal mais pour le moment il est pas en "rattrapage" donc elle continue Prince of Persia !

Et Vivi moi aussi je me suis tué quand j'ai trouvé ça, en plus il est tout près... *se rejette un verre d'eau froide en travers de la tête*

Et oui, je continue à fouiller...

Vienem  (26.04.2011 à 15:46)

Roo bah j'ai pas canal '--

domage ^^'

Daeva02  (26.04.2011 à 15:47)

Reuh Nono!

*écoute Fly on the Windscreen en repassant*

Vienem  (26.04.2011 à 15:47)

Et oui on le voi de très pres ! =D

*toute fondu*

*saute saute saute toute fondu*

Onnen  (26.04.2011 à 15:48)

Ils sont notés!!!

Et nooon j'ai meme pas vu TOUS les DA liloup lol (mais bon c'est aussi paske yen a qui m'interresse pas plus que ça lol)

*est d'ailleurs en train d'écouter les BO de tous les disneys depuis 2h*

Daeva02  (26.04.2011 à 15:48)

J'ai jamais vu Percy Jackson... C'est qui l'acteur?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !