Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Noon je m'en lasse pas!!! C'est mon nouveau DA du moment (en attendant que ce soit un autre lol) Le dernier en date avent c'était How to Train your Dragon!! *soupir de contentement en pensant a Toothless*

euuuuh il me semble pas que ce soit dans percy jackson XD
mais je sais pas du tout dans quoi c'est Oo'

Ah voui des devois sur les DA!!!! *tape des mains* :D

oui celui là je les vu avec toi! moi le dernier en date c'était hercule avec mon neveu qui me faisait tout les commentaires!

Coucou les filles!! Passage éclair pour voir si tout allait bien! ooooh j'adore ton avatar Nono, champagne!!

Voui liloup je me rappelle!! :D Hihi!
Ooooh Hercule ça fait looooongtemps que je l'ai pas vu!!! *compte sur ses doigts* 3 ans je crois Oo'

Il y avait une histoire de dragon je crois ??? Ca te dis rien ?
Tu m'avais même dis que tu avais vu la BA avant de connaitre DM et qu'après ça t'avais sauté aux oreilles !

Coucou Nina, vous avez bien pris l'air ???

DRAGON!!!!!! xD
Coucou n'anceeeetre!!! Viiihihihi me too je l'adore!! *fais gros calin a son vava* Merchiii!

coucou aussi ! vous allez bien? yeaahh nono ! c'est vrai qu'il est au top ton avatar ^^

3 ans? ou ba c'est loin
non non rien a signalé nina

Hey tataval!!!! Et merci merci merci! *salue noblement*

euuh .... je me rapelle d'un film ou j'avais enormement penser a Dm mais il me semble pas qu'il y avait a pain that i'm used to dedans ^^'

SI!! *leve la main* Moi j'ai innondé ma salle de bain tout a l'heure! *fiere*

COucou nina =D
coucou val' =D

*mode escargot* oui oui j'ai bien aéré la Valou hihi je vais poster une photo sur Twitter XD (compromettante bien sûr!!)
On a fait un petit tour de la ville et demain si la météo le permet on prend le bateau! yeah!

Coucou Nina! =)

Coucou Val! (Pardon je t'avais prise pour Liliju avec ton Sam ^^)

Ooooh du bateau!!!! :D

Tu veux que Val serve d'appât *mode dexter ON*
:D
Vivi : donnes-moi le titre j'irai voir si c'est çà !

A toi ausi tu les confond sister ? moi c'est pareil ^^'

c'etait l'aprenti sorcier ^^
bah oui y'a de gros clin d'oeil XD
deja le personnage principal s'apelle David et tout le monde l'apelle Dave alors bon XD

coucou !! et oui j'ai pas eu le temps de changer mon avatar encore (ma clef usb est dans mon sac à 2m de là mais j'ai trop la flemme d'aller la chercher lol)
rooo nono tu t'es prise pour flipper ?

Ce matin, je confondais Eli et Lili, même couleurs, même Jared !

Mdr tataval toutafé!!! *tape des nageoires mains*

oups! sorry
ah le bateau. vous n'avez pas le mal de mer hein?

Ah oui merci Vivi c'est ça, l'apprenti sorcier !
Voilà, je l'avais confondu avec Percy Jackson.

lol maintenant je vois un dauphin avec une tête de Dean qui saute saute saute XD

Oui sa se ressemble un peut tata ^^

Coucou Daeva!! Et ouh Nono, je note *a inondé sa salle de bains dans un accès d'hystérie suite à...* je mets quoi comme explication??? lol