Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooo masi non voyons reste nina ^^

Tu devrais pas regarder la une Vivi, tu vas virer du côté obscur !!!

Ptdr nemy tu m'étonnes!! xD
Voui liloup, je suis farpaitement d'accord avec toi! *goute la sauce* Hummm... non, on ne sens pas assez le gout métalique si delicieusement propre au sang*

Mouaaaaais *se cache derrière un bouclier* lol
et oui Nono, comme réveille matin ça marche pas mal hihi
bon sérieux je vais prendre quelques munitions, j'ai pas l'esprit tranquille!!

OUi tata je confirme c'est de plsu en plus nul mais bon sa evite le gros silence ^^'

Nono, psychopathe!!

ouais ben la une, après le passage au numérique c'est tout ce qui va me rester ouiiinn

Voui ma n'ancêtre, toutafé! Mais ça suffit quand meme pas a me mettre debout au garde a vous, pfff... *ne sais plus quoi faire pour le matin*
*mange le bouclier de tata* Hmmm... C'est du viking???

Tata, PAS VRÉ!!!

*goute aussi* oh oui tu as tout a fait raison! voyons si lestat nous a laissé quelques petits truc dans la trappe!
en espérant que ca barbie n'y sois plus!

ooh tata nono Oo' psychopathe et illettré ?? ptdr
oui bon remarque sur l'illettrisme j'ai rien a dire '--

*entend viking* HICCUUUUP !!! =D
... C'est pas possible Val, comment tu vas survivre avec que la 1???

NON partez pas!!! Je peux à peine suivre la conversation, ma soeur sqatte!

que la 1 val' Oo'
raaa DAMNED !!
*envoi des wizi wizi*

si ce coir y'a un truc bien sur TF1 =D
Dr HOUSE !! =D
je l'ai deja vu et franchement cette episode m'a trop fait rire ;)

Non nemy, PAS VRÉ!!! lol
*regarde 02* Moi je prefere Toothless! Lui c'est un Dragon au moins!

Voui fait gaffe Lili, Barbie est trèèès caline!
*se souvient d'une soirée passée à essayer de s'enfuir lorsque Les et Nono étaient en pleine blonditude. Frissonne* Brrr!

Une barbie ??? Si je savais ça... elle a vraiment tout cette coquine !

J'ai toujours mon masque rose 02! ^^
*sourire Freedent adorable*

rooo ma pov' sister Oo'
j'aimagine ta detresse XD
bah moi je prefere mon Charizard tata (nono) XD

Oh ben moi je prefere mon Dracodeanofeu!!!! *saute dessus*

ptdr oulala je le connaissait pas celui la tien XD

On fait comme la semaine dernière Vivi, le road et House ?

oui bloom
barbie géante qui adore les calins et le rose! me suis aussi fait poursuivre par elle quand lestat n'arrêtait pas de me jeter dans la trappe! ca lui est passé! ouf!


Voui mais celui la nemy il est vieux, il doit avoir un an, et ça faisait un moment que je l'avais pas ressorti lol

ptdr tata (nono) ah bah pour ça que je le connaissait pas ^^
regarde on peut faire du tunning avec les Charizard aussi ptdr
préfere l'original ^^
et oui tata (bloom) c'est exactement ça =)

Ah vouiiiii il est tout beau nemy!!! *va faire un tour dessus*
Et lui c'est mon bébé!!!! Gouzi gouzi gouzi!

Ah bah çui la nemy ça doit etre le fils caché de Charizard et Toothless mdr

Oui j'adoooore XD
ah bah sa y est je suis retourner dans mon grand delire sur pokemon XD
n'empeche que dans tout mes eu pokemon je voulais un dracaufeu et je l'ai eu =D
ROOO je le veux celui la l'est top meugnon XD