700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.04.2011 à 16:44)

rooo masi non voyons reste nina ^^

bloom74  (26.04.2011 à 16:46)

Tu devrais pas regarder la une Vivi, tu vas virer du côté obscur !!!

Onnen  (26.04.2011 à 16:46)

Ptdr nemy tu m'étonnes!! xD

 

Voui liloup, je suis farpaitement d'accord avec toi! *goute la sauce* Hummm... non, on ne sens pas assez le gout métalique si delicieusement propre au sang*

Nina77  (26.04.2011 à 16:46)

Mouaaaaais *se cache derrière un bouclier* lol

et oui Nono, comme réveille matin ça marche pas mal hihi

bon sérieux je vais prendre quelques munitions, j'ai pas l'esprit tranquille!!

Vienem  (26.04.2011 à 16:47)

OUi tata je confirme c'est de plsu en plus nul mais bon sa evite le gros silence ^^'

Nina77  (26.04.2011 à 16:47)

Nono, psychopathe!!

Valdora  (26.04.2011 à 16:48)

ouais ben la une, après le passage au numérique c'est tout ce qui va me rester ouiiinn

Onnen  (26.04.2011 à 16:48)

Voui ma n'ancêtre, toutafé! Mais ça suffit quand meme pas a me mettre debout au garde a vous, pfff... *ne sais plus quoi faire pour le matin*

*mange le bouclier de tata* Hmmm... C'est du viking???

Onnen  (26.04.2011 à 16:49)

Tata, PAS VRÉ!!!

liliju  (26.04.2011 à 16:49)

*goute aussi* oh oui tu as tout a fait raison! voyons si lestat nous a laissé quelques petits truc dans la trappe!

en espérant que ca barbie n'y sois plus!

Vienem  (26.04.2011 à 16:51)

ooh tata nono Oo' psychopathe et illettré ?? ptdr

oui bon remarque sur l'illettrisme j'ai rien a dire '--

Daeva02  (26.04.2011 à 16:51)

*entend viking* HICCUUUUP !!! =D

... C'est pas possible Val, comment tu vas survivre avec que la 1???

Daeva02  (26.04.2011 à 16:51)

NON partez pas!!! Je peux à peine suivre la conversation, ma soeur sqatte!

Vienem  (26.04.2011 à 16:52)

que la 1 val' Oo'

raaa DAMNED !!

*envoi des wizi wizi*

Vienem  (26.04.2011 à 16:52)

si ce coir y'a un truc bien sur TF1 =D

Dr HOUSE !! =D

je l'ai deja vu et franchement cette episode m'a trop fait rire ;)

Onnen  (26.04.2011 à 16:52)

Non nemy, PAS VRÉ!!! lol

 

*regarde 02* Moi je prefere Toothless! Lui c'est un Dragon au moins!

Daeva02  (26.04.2011 à 16:53)

Voui fait gaffe Lili, Barbie est trèèès caline!

*se souvient d'une soirée passée à essayer de s'enfuir lorsque Les et Nono étaient en pleine blonditude. Frissonne* Brrr!

bloom74  (26.04.2011 à 16:53)

Une barbie ??? Si je savais ça... elle a vraiment tout cette coquine !

Onnen  (26.04.2011 à 16:53)

J'ai toujours mon masque rose 02! ^^

*sourire Freedent adorable*

Vienem  (26.04.2011 à 16:55)

rooo ma pov' sister Oo'

j'aimagine ta detresse XD

 

bah moi je prefere mon Charizard tata (nono) XD

Onnen  (26.04.2011 à 16:56)

Oh ben moi je prefere mon Dracodeanofeu!!!! *saute dessus*

Vienem  (26.04.2011 à 16:57)

ptdr oulala je le connaissait pas celui la tien XD

bloom74  (26.04.2011 à 16:57)

On fait comme la semaine dernière Vivi, le road et House ?

liliju  (26.04.2011 à 16:58)

oui bloom

barbie géante qui adore les calins et le rose! me suis aussi fait poursuivre par elle quand lestat n'arrêtait pas de me jeter dans la trappe! ca lui est passé! ouf!

Vienem  (26.04.2011 à 16:58)

regarde tata comme il est tout beau le mien    ptdr

Onnen  (26.04.2011 à 16:59)

Voui mais celui la nemy il est vieux, il doit avoir un an, et ça faisait un moment que je l'avais pas ressorti lol

Vienem  (26.04.2011 à 17:01)

ptdr tata (nono) ah bah pour ça que je le connaissait pas ^^

regarde on peut faire du tunning avec les Charizard aussi ptdr

préfere l'original ^^

 

et oui tata (bloom) c'est exactement ça =)

Onnen  (26.04.2011 à 17:01)

Ah vouiiiii il est tout beau nemy!!! *va faire un tour dessus*

Et lui c'est mon bébé!!!! Gouzi gouzi gouzi!

Onnen  (26.04.2011 à 17:02)

Ah bah çui la nemy ça doit etre le fils caché de Charizard et Toothless mdr

Vienem  (26.04.2011 à 17:03)

Oui j'adoooore XD

ah bah sa y est je suis retourner dans mon grand delire sur pokemon XD

n'empeche que dans tout mes eu pokemon je voulais un dracaufeu et je l'ai eu =D

ROOO  je le veux celui la l'est top meugnon XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !