700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (26.04.2011 à 17:42)

Tu vas faire un gif Vivi ???

liliju  (26.04.2011 à 17:43)

Ah ba vraiment vraiment très souple!

ok j'attend vienem! je l'a verrais en rentrant! dans 18 min!

liliju  (26.04.2011 à 17:44)

GIF?

ah ba il est partout celui là!

bloom74  (26.04.2011 à 17:44)

Bon, moi faut que j'aille chercher mon matou chez le véto ! Enfin, matou, matou à moitié ! Désolé, je ne pouvais pas ne pas le faire !

Daeva02  (26.04.2011 à 17:46)

J'ai pas compris mais okay, à tout' Lili et Bloomie!

(Et Vivi si tu te lances dans ton bidouillage maintenant ^^)

bloom74  (26.04.2011 à 17:46)

On te revois ce soir Lili ???

Vienem  (26.04.2011 à 17:46)

onpas un gif juste une video enfin si j'y arrive parce que la j'ai pas le son '--

mais le gif est une bonne idée XD

bloom74  (26.04.2011 à 17:49)

Si jamais je te revois pas, je te fais de gros poutous, bisous et tout et tout !

liliju  (26.04.2011 à 17:49)

ca se pourrait bien bloom

ba ramassage de demi matou! j'espère qu'il ne va pas trop te faire la tête!

liliju  (26.04.2011 à 17:50)

je te fais de même bloom au cas ou

 

bloom74  (26.04.2011 à 17:50)

Bezous Lili !

*hop disparait*

Daeva02  (26.04.2011 à 17:51)

Bisous à vous deux!

Bon bidouillage ma sister!

*va retrouver son enfer à repasser qui se sent abandonné*

liliju  (26.04.2011 à 17:52)

Bon enfer daeva. euh ché pas si ca ce dit en faite

 

Vienem  (26.04.2011 à 17:54)

a plus lili =)

bisouuuuus ^^

et oui sister j'ai presque fini la ^^

j'ai pris que 3-4 scene mais sa suffit ^^

liliju  (26.04.2011 à 17:56)

Gros bisous les filles

pitetre a ce soir

vs MM

by

 

Daeva02  (26.04.2011 à 18:02)

Ooooh il est chou ton vava Lili =D

Et merci même si je suis pas sûre que ça se dise non plus mdr

Vienem  (26.04.2011 à 18:04)

Rooo mais tata aussi est partii Oo'

*emmerge 40ans plus tard*

a plus tata bloom =)

bisous ^^

je sais plus si j'ai dit bye bye a lili ^^

bye bye lili =)

gros bisouuus ^^

vous neeeeeem ^^

*vas finir son bidouillage*

Vienem  (26.04.2011 à 18:11)

roo bah non sa vas etre plus long que prevu ^^'

*vas continuer a bidouiller mais differement*

bloom74  (26.04.2011 à 18:44)

Vivi : T'as pas explosé ton ordeanateur ???

bloom74  (26.04.2011 à 18:45)

Vivi : T'as pas explosé ton ordeanateur ???

Vienem  (26.04.2011 à 18:46)

Sa y est miracle enfin XD

bon bah voila les fameuses scenes dont je parler ^^

donc rentrer dans une pokeball c'est pas un probleme XD

il aurait même put faire du karaté ^^' 

bon fref voila faut voir la video quoi ^^'

bloom74  (26.04.2011 à 18:47)

DOUBLON pour un retour !!!

J'ai appuyé trop vite sur mon bouton !

Vienem  (26.04.2011 à 18:48)

re coucou tata ^^

bah non tu voi j'ai reussi ^^

j'ai du passer par youtube et du coup les video de 2001 sont net mais pas les autres '--

en gros les plus vieille sont les plus nettes XD

Vienem  (26.04.2011 à 18:48)

Mdr ah bah oui la t'as fait un beau retour XD

bloom74  (26.04.2011 à 18:55)

Aaaaah, oui je l'ai déjà regardé deux fois !!!

*mouru*

T'as bien travaillé !!!

Daeva02  (26.04.2011 à 18:56)

Je vais souper!

Je regarde les prouesses de Pokédave en revenant, oki?

Beezoo, vous nems!

Vienem  (26.04.2011 à 19:00)

Bon ap' sister ^^

merci tata ^^

et non je peut pas le mettre sur Youtube parce que il me demande a chaque fois d'associer avec un compte google et que je sais pas pourquoi ils veulent pas prendre mon compte .... enfin bref en gros c'est le bordel XD

bloom74  (26.04.2011 à 19:07)

Ca fait un moment que j'ai pas posté de vid' mais j'ai vu que dernièrement ils avaient fait des mises à jour, c'est peut-être ça ?

Comme je suis en train de faire une vid, je te dirai s'il me font le meme b****l qd je posterai.

Bon, là faut que je file, mais je te retrouve surement ce soir ! 

Bisous et bon ap' si jamais....

Vienem  (26.04.2011 à 19:09)

Bisouuuuuuuus ^^

oui je confirme pour les videos ils sont de plus en plus chi***

mais bon du coup je voulais crée un nouveau compte et je peut pas '--

Daeva02  (26.04.2011 à 19:22)

Reuh!

Rhaaa je peux pas voir ta vidéo Vivi!!!

Il me dit qu'il faut que je mette à jour Adobe, mais quand j'essaie il me dit que l'installation a échoué parce que un programme qui utilise une version précédente est encore en application... Et pourtant j'ai bien vérifié que j'avais tout fermé! Je sais pas ce qui va pas ><

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !