700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.04.2011 à 19:30)

s c'est Fb qui aime bien faire des bug '--

ferme FB et re ouvre le aprés et si il veut pas tu actualise et tu reffait

sa devrait marcher ^^'

Daeva02  (26.04.2011 à 19:38)

Je pense pas, ça me fait tout le temps ça sur Firefox, c'est Adobe Flash Player qui refuse de s'installer...

Daeva02  (26.04.2011 à 19:49)

Bon allez, Bobby ne supporte plus son costume de singe, il lui faut sa casquette!

*va changer Bobby. Enfin le rhabiller. Enfin vous me comprenez quoi! =P*

Vienem  (26.04.2011 à 19:51)

OUi jai compris sister mdr

bah alors je voi pas comment faire Oo'

Daeva02  (26.04.2011 à 19:53)

J'ai un nouveau vava, mais je suis pas convaincue... On les voit pas bien dessus en fait... T'en dis quoi?

Vienem  (26.04.2011 à 19:56)

J'adore =D

mais c'est vrai qu'on les voi pas bien ^^'

Daeva02  (26.04.2011 à 20:13)

Je cherche autre chose, j'ai une idée bien précise mais j'ai du mal à trouver ^^

Cette image-là elle vient du twitter de Jim, apparement c'est des gens du crew qui se sont amusés à la faire ^^

Vienem  (26.04.2011 à 20:17)

mdr oui je l'avais deja vu ^^

c'est bien ossible tien XD  sa m'etonnerais même pas ^^

Daeva02  (26.04.2011 à 20:22)

Voilà, celle-là je l'aime bien <3

Daeva02  (26.04.2011 à 20:30)

... Tiens, Nono est pas encore venue hurler "SNEAK PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK!" ;-)

Daeva02  (26.04.2011 à 20:34)

... Je suis nettement moins motivée par Mommy Dearest que par Frontierland pour l'instant...

(D'ailleurs il faut encore que j'écrive une critique dessus mais comme avec Ff je peux pas copier, j'attendrai d'être sur l'autre ordi je crois ^^)

Elisab  (26.04.2011 à 20:35)

Reuuuuuuuuh... ouf... ça y est ! me voilà !

Vienem  (26.04.2011 à 20:37)

Ah bah non elle l'a pas encre vu XD

je vais lache l'ordi un petit moment ^^ (enfin je suis la mais lente) parce que je vais manger ^^

Vienem  (26.04.2011 à 20:38)

Oo' ah bah oui vaut mieux attendre sister XD

coucou eli ^^

Nina77  (26.04.2011 à 20:42)

A la votre les filles!

Nasdrovié!

Elisab  (26.04.2011 à 20:43)

Ca y est je me suis décoincée ! mdr.... impossible de faire comme Dave ! sauf avec des batons de ski pour se relever !

Vienem  (26.04.2011 à 20:43)

Mdr nina

SANTÉ !! ^^

Daeva02  (26.04.2011 à 20:44)

Reuh Eli et Nina!

Bon app' Sisterounette ^^

Daeva02  (26.04.2011 à 20:45)

Ah ben t'as soif Nina XD

Elisab  (26.04.2011 à 20:46)

Mdr Nina moi c'est la zubrowka.... jete le verre par dessus l'épaule !

bloom74  (26.04.2011 à 20:50)
Ah oui Eli, moi pareil, je peux mm pas me relever sans aide !!! MDR !
liliju  (26.04.2011 à 20:51)

me re aussi

oui je sais j'ai encore changé d'ava mais celui là il sourit alors je le garde!

Vienem  (26.04.2011 à 20:51)

mdr eli

bon sa vas je t'ai envoyer de quoi t'aider ^^

Nina77  (26.04.2011 à 20:52)

Elisab: je n'oublierai pas de jeter le verre!!

hihi Bloomie oh arrête t'es toute souple... à force de te plier en quatre pour les autres et de te tourner la tête pour voir Dave sous toutes les coutures ;)

ps: la bouteille est fermée ;)

hihi bonne soirée les filles!!

bloom74  (26.04.2011 à 20:53)
Le change plus Lili il est beau et souriant celui la !!!
liliju  (26.04.2011 à 20:54)

merci bloom

oui je l'aime bien aussi!

Elisab  (26.04.2011 à 20:55)

Offre à Nina de la glace au citron pour faire avec de la Vodka une coupe colonnel... Bonne soirée.... ça va pas être triste... hi hi hi

Vienem  (26.04.2011 à 20:55)

Moi j'y arrive tata a le faire moi j'y arrive !! =D

mais a son age j'y arriverais jamaieuuh XD

Daeva02  (26.04.2011 à 20:55)

Reuh Lili et Bloomie!

Et voui Lili il est super celui-là =)

Elisab  (26.04.2011 à 20:56)

Alors change plus Lili.... sauf si tu en trouves encore un plus beau ! xd

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !