Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

s c'est Fb qui aime bien faire des bug '--
ferme FB et re ouvre le aprés et si il veut pas tu actualise et tu reffait
sa devrait marcher ^^'

Je pense pas, ça me fait tout le temps ça sur Firefox, c'est Adobe Flash Player qui refuse de s'installer...

Bon allez, Bobby ne supporte plus son costume de singe, il lui faut sa casquette!
*va changer Bobby. Enfin le rhabiller. Enfin vous me comprenez quoi! =P*

OUi jai compris sister mdr
bah alors je voi pas comment faire Oo'

J'ai un nouveau vava, mais je suis pas convaincue... On les voit pas bien dessus en fait... T'en dis quoi?

J'adore =D
mais c'est vrai qu'on les voi pas bien ^^'

Je cherche autre chose, j'ai une idée bien précise mais j'ai du mal à trouver ^^
Cette image-là elle vient du twitter de Jim, apparement c'est des gens du crew qui se sont amusés à la faire ^^

mdr oui je l'avais deja vu ^^
c'est bien ossible tien XD sa m'etonnerais même pas ^^

Voilà, celle-là je l'aime bien <3

... Tiens, Nono est pas encore venue hurler "SNEAK PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK!" ;-)

... Je suis nettement moins motivée par Mommy Dearest que par Frontierland pour l'instant...
(D'ailleurs il faut encore que j'écrive une critique dessus mais comme avec Ff je peux pas copier, j'attendrai d'être sur l'autre ordi je crois ^^)

Reuuuuuuuuh... ouf... ça y est ! me voilà !

Ah bah non elle l'a pas encre vu XD
je vais lache l'ordi un petit moment ^^ (enfin je suis la mais lente) parce que je vais manger ^^

Oo' ah bah oui vaut mieux attendre sister XD
coucou eli ^^


Ca y est je me suis décoincée ! mdr.... impossible de faire comme Dave ! sauf avec des batons de ski pour se relever !

Mdr nina
SANTÉ !! ^^

Reuh Eli et Nina!
Bon app' Sisterounette ^^

Ah ben t'as soif Nina XD

Mdr Nina moi c'est la zubrowka.... jete le verre par dessus l'épaule !


me re aussi
oui je sais j'ai encore changé d'ava mais celui là il sourit alors je le garde!

mdr eli
bon sa vas je t'ai envoyer de quoi t'aider ^^

Elisab: je n'oublierai pas de jeter le verre!!
hihi Bloomie oh arrête t'es toute souple... à force de te plier en quatre pour les autres et de te tourner la tête pour voir Dave sous toutes les coutures ;)
ps: la bouteille est fermée ;)
hihi bonne soirée les filles!!


merci bloom
oui je l'aime bien aussi!

Offre à Nina de la glace au citron pour faire avec de la Vodka une coupe colonnel... Bonne soirée.... ça va pas être triste... hi hi hi

Moi j'y arrive tata a le faire moi j'y arrive !! =D
mais a son age j'y arriverais jamaieuuh XD

Reuh Lili et Bloomie!
Et voui Lili il est super celui-là =)

Alors change plus Lili.... sauf si tu en trouves encore un plus beau ! xd