Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Va se planquer dans les WC avec le net book pour avoir la paix !!!!

Moi je suis pas souple du tout... Genre j'arrive tout juste à toucher mes pieds sans plier les genoux (1x/3 =P)

les WC elisab? a ce point?
moi j'arrive a toucher par terre en écartant les pieds et les pieds en les gardant serrer!

Sans rire... j'arrive a faire comme Dave... je peux même passer mon pied derrière la tête... souple hein... et les jambes façon yoga je les place sans m'aider des mains ! nananère !

Waaaah Eli! *super impressionnée*
*et super vexée aussi =P*

A ce point la eli ? Oo'
Wow


C'est ça d'être en mode multi tâche 18 heures sur 24... et surtout d'être souvent 10 à la maison...

oooh bah c'est pareil pour moi tata ^^

ouah elisab je suis impressionné aussi!


Ah oui l'isolement dans les WC chez toi ça doit être risqué avec votre tournus de 15min chacun XD

Tu attrapes la balle avec le pied, tu ramasses le verre qui allait tomber, tu évites un gosse qui passe et tu mets la table en même temps !
je rigole toute seule... grave !

c'est quoi ce silence? Oo'

ah bah tout le monde a parler en même temps XD
ptdr eli alors la je suis morte de rire la

Euuh... Sister, c'est ton deanateur qui plante, pcq on parle ^^

oulala trop de la XD

il est beau ton ava daeva! je viens de me réveillé
en faite vous les nounou dans vos cv vous devez mettre que vous etes elastiques!!

Ecroulée... Bloomi.. c'est exactement ce qui vient de se passer ! xd ptdr


oui je crois bien qu'il a planter j'ai fait que demander a changer de page et sa a rien fait '--
sa commence fanchement etre ch****

lol Lili, j'imagine bien la maman qui cherche une nounou et qui demande de faire le grand écart dans l'entretient d'embauche, juste pour vérifier l'élasticité de la future nounou XD

Elastique de corps mais aussi elastique dans le temps ! Ooooh oui !

mdr tata ah bah oui c'est lair on peut pas etre partout XD

Mdr daeva. j'imagine très bien aussi!
bloom c'est la pub profite s'en

Faut demander à Lestat et Nono des cours d'ubiquité et de projections astrales, je suis sûre que ça vous serait utile =P

Retourne dans les wc après deux interruptions...

elisab ils ne t'ont pas encore fait le coup de te ligoter sur une chaise?

Vous êtes tjs 8 chez toi Eli?

(Si jamais je disparais sans prévenir... C'est que l'avatar de Tatalgik -CowboyDean- m'a tuée en pleine relecture =P)