700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (26.04.2011 à 21:41)

faut mettre ta cape d'invisibilité!!

tes enfants vont croire que tu joues a cache cache avec eux! dit leur de se cacher et tu ne les cherche pas. Tu verras combein de temps ils tiennent

Vienem  (26.04.2011 à 21:43)

ptdr eli

je t'imagine bien te poser dans la voiture et tout a coup elle demarre et t'emene au centre ville XD

schumi  (26.04.2011 à 21:43)

coucou le road!! coucou Eli, Bloom, Vivi, Lili et celles que j'ai loupé (Daeva s'est fait virée par sa soeur si j'ai bien compris)

*file un masque à oxygène à Eli *

Vivi; il est super ton avatar!!! bravo ma grande!! comme ça y'en a pour tous les gouts! et il a la taille parfaite ;)

Elisab  (26.04.2011 à 21:45)

J'ai pas de porte sous l'escalier...

Quand ils se cachent ils m disent on est laaaaaaaa....

Mais la ça se calme... chut... j'ai rien dit.... on ne sais jamais...

Alors Bloomi tu feras le DJ ou pas ? t'as pas répondu ... nif !

Vienem  (26.04.2011 à 21:46)

Merci Schumi =D

 

ptdr tata t'en atendu house ??

House : Tu met plus d'ail ... et tu porte plus de chaussure

Wilson : l'ail... les chaussures..  je suis un vampire avec les pied qui gonflent

ptdr

Elisab  (26.04.2011 à 21:46)

Oui Vivi comme dans le clip de DM Wrong.... bande de sauvage !

Hello !

Bye Daeva... avec 3 heures de retard....

bloom74  (26.04.2011 à 21:49)
Oui excellent Vivi, il me fais rire !........eli alors on pas DJ mon grand a un pote qui vient dormir et ma fille de 12 a une copine qui vient Aussi pour dormir !
Vienem  (26.04.2011 à 21:49)

rooo très belle reference eli ^^

et oui j'avaispresque la même vision XD

liliju  (26.04.2011 à 21:50)

coucou schumi

oui c'est a peu près ca!

bloom74  (26.04.2011 à 21:52)
Le locataire de dessous House et Wilson a l'air d'etre un sacré c** !!!
Vienem  (26.04.2011 à 21:53)

oulala ptdr les grimaces de house la j'en peut plus XD

Elisab  (26.04.2011 à 21:53)

En plus dans le coffre de ma voiture j'ai une mini plage.. 25 kl de sable renversée... il manque plus que les coquillages.. oh la la je ne sais pas ce qui se passe ici !  mdr... faut que j'arrête de rire toute seule... on me lance des regards louches !

schumi  (26.04.2011 à 21:54)

pourtant House doit etre super facile à vivre au quotidein, pas de doute la dessus! lol

zallez bien les filles??? Eli ca va? t'as réussi à récupérer?

Vienem  (26.04.2011 à 21:54)

Oui je confirme tata ^^

mais ayant deja vu l'ep je peut t'assurer qu'il vas pas s'en sortir comme ça ^^

bloom74  (26.04.2011 à 21:54)
House en train de faire du mime, c'est top !!! Il est trop cretin celui la !!!
liliju  (26.04.2011 à 21:55)

ah ba tu peux mettre les pieds dedant et tu te croirait a la mer. Enfin presque

ca va schumi et toi? Ta reprise pas trop dur?

Elisab  (26.04.2011 à 21:56)

Ca va Schumi.... heu j'ai récupéré de quoi ?

a) de la journée

b) de l'odeur

c) de la choucroute

Vienem  (26.04.2011 à 21:56)

OUi sa vas super Schumi ^^

Vienem  (26.04.2011 à 21:57)

ptdr eli

je t'assure j'ai mal aux abdos entre toi et house XD

liliju  (26.04.2011 à 21:57)

ca a variment l'air d'être un c** le patient!

oh oh house va faire une bétise!

bloom74  (26.04.2011 à 21:57)
Je les ai vu aussi mais les premiers je m'en souviens plus trop !
schumi  (26.04.2011 à 21:58)

la reprise non! la nuit oui!! mon neveu chien a été malade toute la nuit ou presque... presque pas dormi! mais le boulot, ca a été parfaitement! ;)

Je vois que le fan club de House est déchainé ce soir... moi je reregarde le clip de Wrong a cause de vous! (ben si voyons!)

Vienem  (26.04.2011 à 21:58)

Il fait tout le temps des betise house lili XD

Elisab  (26.04.2011 à 21:58)

Et toi Schumi ?

Elisab  (26.04.2011 à 22:00)

J'ai la réponse plus haut .... d'accord.... Chien neuveu ????

Vienem  (26.04.2011 à 22:01)

rooo très bon programme Schumi ^^

aprés house moi je vais aller me re faire un live ^^

Elisab  (26.04.2011 à 22:02)

Prend un café pour avoir les idées plus claire... le dernier !

schumi  (26.04.2011 à 22:02)

Réponse A , B et C Eli! ptdr!!! si tu veux il me reste des maugettes d'hier soir, ca va bien se marier avec ta choucroute et favoriser la continuité des bonnes odeurs dans les toilettes!!!

Vienem  (26.04.2011 à 22:02)

oui bien sur eli XD

le dernier avant le prchain ^^

liliju  (26.04.2011 à 22:03)

oui c'est vrai vienem mais tu les reperes de loin!!

ah ba tu dois etre fatigué schumi non? qu'est ce qu'il a le pitit?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !