Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

faut mettre ta cape d'invisibilité!!
tes enfants vont croire que tu joues a cache cache avec eux! dit leur de se cacher et tu ne les cherche pas. Tu verras combein de temps ils tiennent

ptdr eli
je t'imagine bien te poser dans la voiture et tout a coup elle demarre et t'emene au centre ville XD

coucou le road!! coucou Eli, Bloom, Vivi, Lili et celles que j'ai loupé (Daeva s'est fait virée par sa soeur si j'ai bien compris)
*file un masque à oxygène à Eli *
Vivi; il est super ton avatar!!! bravo ma grande!! comme ça y'en a pour tous les gouts! et il a la taille parfaite ;)

J'ai pas de porte sous l'escalier...
Quand ils se cachent ils m disent on est laaaaaaaa....
Mais la ça se calme... chut... j'ai rien dit.... on ne sais jamais...
Alors Bloomi tu feras le DJ ou pas ? t'as pas répondu ... nif !

Merci Schumi =D
ptdr tata t'en atendu house ??
House : Tu met plus d'ail ... et tu porte plus de chaussure
Wilson : l'ail... les chaussures.. je suis un vampire avec les pied qui gonflent
ptdr

Oui Vivi comme dans le clip de DM Wrong.... bande de sauvage !
Hello !
Bye Daeva... avec 3 heures de retard....


rooo très belle reference eli ^^
et oui j'avaispresque la même vision XD

coucou schumi
oui c'est a peu près ca!


oulala ptdr les grimaces de house la j'en peut plus XD

En plus dans le coffre de ma voiture j'ai une mini plage.. 25 kl de sable renversée... il manque plus que les coquillages.. oh la la je ne sais pas ce qui se passe ici ! mdr... faut que j'arrête de rire toute seule... on me lance des regards louches !

pourtant House doit etre super facile à vivre au quotidein, pas de doute la dessus! lol
zallez bien les filles??? Eli ca va? t'as réussi à récupérer?

Oui je confirme tata ^^
mais ayant deja vu l'ep je peut t'assurer qu'il vas pas s'en sortir comme ça ^^


ah ba tu peux mettre les pieds dedant et tu te croirait a la mer. Enfin presque
ca va schumi et toi? Ta reprise pas trop dur?

Ca va Schumi.... heu j'ai récupéré de quoi ?
a) de la journée
b) de l'odeur
c) de la choucroute

OUi sa vas super Schumi ^^

ptdr eli
je t'assure j'ai mal aux abdos entre toi et house XD

ca a variment l'air d'être un c** le patient!
oh oh house va faire une bétise!


la reprise non! la nuit oui!! mon neveu chien a été malade toute la nuit ou presque... presque pas dormi! mais le boulot, ca a été parfaitement! ;)
Je vois que le fan club de House est déchainé ce soir... moi je reregarde le clip de Wrong a cause de vous! (ben si voyons!)

Il fait tout le temps des betise house lili XD

Et toi Schumi ?

J'ai la réponse plus haut .... d'accord.... Chien neuveu ????

rooo très bon programme Schumi ^^
aprés house moi je vais aller me re faire un live ^^

Prend un café pour avoir les idées plus claire... le dernier !

Réponse A , B et C Eli! ptdr!!! si tu veux il me reste des maugettes d'hier soir, ca va bien se marier avec ta choucroute et favoriser la continuité des bonnes odeurs dans les toilettes!!!

oui bien sur eli XD
le dernier avant le prchain ^^

oui c'est vrai vienem mais tu les reperes de loin!!
ah ba tu dois etre fatigué schumi non? qu'est ce qu'il a le pitit?