Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

des enfants? euh non!!
deux soeurs! plus grande! de 2 et 4 ans d'écart! la dernière c'est une bonne place!

Bonne nuit Eli et j'espère alors que les éboueurs vont bientot passer! ptdr!!
fais de doux reves!!! et à demain!!! ou après demain!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINN !!!
ma maman a changer de chaine pour regarder des gens qui chantent mal dans X factor
*se met dans un coin*
*croise les bras*
*met la tête dans les bras*
*et boude*

Bezoux Eli, bon courage !
Bon voilà, on a changé de chaine, après les inédits de House, mon homme a mis la fin du match de la ligue des champions sur Canal.
Alors Vivi,, tu regardes lequel de live, tu as pas répondu je crois.

BOONNJOUUURR SOIIIIIR ..
Ca vaaas???
Schumiiie .... j'ai continuer ma fiction de 150 mots hier !! MdR *proud*

Hihihi Vivi! je trouve ta réaction très mature et j'approuve à 100% lool! au moins tu pourras te mettre à te moquer de "starlettes" lol! ce sera déjà ca de pris! tu lui pourris son émission et elle osera plus jamais regarder ca avec toi lol

Ah zut vienem
envoie de wizi
mais tu l'as déjà vu celui là de house non?

On regardera les autres episodes en rattrapage demain t'inquiètes pas Vivi !

Bah je crois que je vais me refaire Touring the angel pour changer de One Night in Paris XD

Oui je les ai tous vu ceux qui passe en france j'en suis a la saison 7 moi ^^'
et oui je vais chanter faux en même temps que les chanteur/euse NAH XD
merci pour les wizi ^^

Jour niece au fait ^^
et oui Schumi ma reaction est tout a fait mature ^^
HAAAAAAAHAHAHAHAHAAA mon wouaf est en trai de rever il cours dans le vide j'en pet plus la
*est morte de rire*

Ah zut, du coup je peux pas le reregarder avec toi, ou alors via YT car comme tu le sais mon lecteur DVD marche plus sur l'ordi !
N'empêche j'ai trouvé qqun qui a mis une grosse partie de One night in Paris sur YT, et les images du débuts sont nettes au moins ! On les distingue bcp mieux !
Schumi, t'as eu le temps de regarder les liens que je t'avais laissé ?

rooo zut il chantent tous des chansons que je connais pas '--
c'est du français ... je peut pas chanter faux par dessus nif

J'aurais très certainement eu le temps ce soir si je m'en étais souvenue *se tape la tete contre les murs* mais j''ai complètement zappé... et je suis tombée sur youtube ou je regarde des montages de SPN...
Vivi: des chanteurs à W factor?? parce qu'il y en a??? ptdr je suis sure que meme en te forcant tu chantes mieux qu'eux d'abord!

Reuuuh!
Ma tite soeur et ma moyenne soeur sont parties dans un looong débat gymnase VS apprentissage, alors j'ai pu récupérer l'ordi et relire =)
Eli m'a fait trop marrer, dommage que je l'aie loupée!
Rhooo j'aime M6 presque autant pas que TF1 >< *est tellement indignée qu'elle parle plus français =P*
Ils foutent que de la téléréalité, c'est plus vivable!

oooh bah sinon t'en as un autre que tu peut voir en synchro avec moi tata ? ^^
enfin pi etre pas jusqu'au bout mais bon ^^
oulala Oo' mais il reve les yeux ouvert ce chien OO'
ah bah il s'est reveiller le pavre on aurait dit qu'il avait fait un cauchemard ^^'

reuh sister ^^
ooh Oo' y'en as un il est coifée a la mode JB XD
j'aime pas du tout ^^'
et oui je chante mieux qu'eux je suis sur d'abord nah XD

DÉSOLÉE sii je parle pas beaucoupp .. j'essaie de me trouver une image de profill .. MdR xD
MOOOOMMMMM !! :DDD

Vivi: fait lui un gros calin pour le rassurer!
Marie: coucou ma grande!!! je sais meme plus si je te l'avais dit! et bravo pour ta fic!! *very proud too* *colle deux bisous baveux à Marie*

Non a part one night in Paris ou alors que le son de TotU ! Vas-y c'est pas grave en plus je viens de récupéprer l'ordi alors je continue ma "progression" de la journée, si tu vois ce que je veux dire Vivi !
Je trie, je choisis... je teste... ;) enfin bref... je suis partout en meme temps !

t'inquiete Schumi c'est deja fait ;)
roo le faux justin bieber il chante alors qu'il avait une exctinction de voix 2jour avant Oo'
je vous dit pas l'horreur >.<

salut ma ptite marie. Ca va?

eh y'a un flic de spn dans dr house
mais ils sont partout lol

oooh oui je voi tout a fait tata ^^
bah bonne continuation ^^
si t'as besoin de conseil t'hesite pas XD

J'recommence par écouter Johnny cash, j'adore cette chanson !
Au fait vous avez aimé King of Leon ???

Je t'enverrai des tests t'inquiètes !

Schumiie ... Merchii .. ^^ :P et moi qui pensais que j'avais pas d'imagination .. (avant d'arrivé sur le Raod .. ;)) xD
Tati ! :DDD Vouuiii, ca vaas !!! Et toii ??? :DDD

bon les filles désolée mais je pars tot ce soir... je suis crevée alors je tente pas de lutter et je vais dodoter! je sais pas si je pourrais passer demain soir car j'ai un ami qui vient chez moi ;))))
mais je passerai peut etre dans l'aprem car je suis en repos l'aprem... en attendant bonne nuit à toutes et gros gros bisous bein baveux!!!


Alors bonne nuit Schumi!
Profite bien de ton a-m demain =)
Deandream bien, te nems <3