Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben oui Eli, c'est le chien de ma petite soeur.. donc c'est mon chien neveu... logique non??? (et NON je ne suis pas gaga du tout du tout du tout)

Pitié Schumi Chut......
Entre le Kinder gouter, la choucroute la bière brune et le parfum muguet....Pfoureuhhhh... deviens tout vert... après la deuxième gorgée de café...


ah oui sa on le sen sarriver de loin lili ^^
roo Oo' bah qu'est ce qu'il a on neveu chien Schumi ? Oo'

Le"petit" (il fait quand meme plus de 30 kilos, lol) a mangé des cochonneries hier, genre de l'herbe, des fleurs... il s'est pris pour une chèvre quoi... résultat il a été malade toute la nuit, on a du le mettre dehors au moins 6 ou 7 fois alors c'est clair qu'on a pas trop dormi... mais bon ce sont des choses qui arrive... et lui il a dormi tout l'aprem donc il va beaucoup mieux... que nous loool

mdr bloom. tu crois qu'il va réussir a tenir jusqu'a demain! le ham ham et le chat?


pas de repas pour qui?? le hamham ou le chat?

Il va être fou ton chat s'il ne mange pas jusqu'à demain avec Frodon qui le regarde... Cache le bien....

oui lui a pu se reposer! la chance! a ba pour un neveu 30 kilos c'est pas mal!! ta soeur a quel age?

il est fou house! il va nous la jouer a la torture!

mdr Schumi !! bah elle vas mieux maintenant ta chevre ^^
mdr et bah voila tata nougat vas apprendre qu'il faut pas manger frodon XD
et lequel quoi tata ? Oo'


30 kl... oh la la .... trop gros pour moi ! tout mimi soit-il...

et bah non lili tu voi il reste medecin ;)

oui je vois! il a toujours des raison d'agir de la sorte!!


oui oui c'est dur a croire mais house est guéri ^^

pareil bloom! ca va pu!!

mdr ah bah on voi les accros XD

moi j'y crois pas trop à la guérison de House, lol! je sais pas pourquoi...
Lili: ma soeur à 22 ans bientôt... oh ce n'est plus une petite enfant *pleure des larmes de nostalgie...en fait non! elle me détestait quand elle était petite lol!*


ptdr house et wilson qui regarde le documentaire il m'on trop fait rire XD

oui et beaucoup d'ailleurs
ah ba c'est mieux maintenant alors schumi! tu as combien de soeur? c'est toi la plus grande?


Ca y est, c'est le moment pour moi d'aller tenter de digérer... vais faire deux ou trois SPN avant de dormir... puisque je peux plus voir la suite de Dexter (saison 6) grrrr ... Je me sens bizarre... comme une poubelle pleine qu'on sort et qui est trop pleine... bouger pas trop... attention ça va tomber.... glurppp
Je vous souhaite une excellente soirée et vous fais à toutes de très gros bezouxxx... à demain matin, si je survis à la nuit !

hihihi oui ca va beaucoup mieux maintenant Lili!! et j'ai deux soeurs, une petite et une grande (deux ans de plus que moi) et la place du milieu... no comment lol!
et toi? des frères? des soeurs? des enfants? lol

quelle belle comparaison elisab
bonne nuit bisous t'MM
et a demain en meilleure fome alors!

Un efferalgan effervescent pour moi ça marche bien dans ces cas là Eli !

Bisou eli !! =D
a demain sans doute ;)
bonne nuiiit =)
te neem ^^