700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (26.04.2011 à 22:50)

Bonne nuit schumi

fait de beau reve

bisous

t'MM

ma nièce! ca va très bien mici! et une fic? ou ca? veut voir? please

Vienem  (26.04.2011 à 22:51)

Rah... tata... *dead*

bonne nuit Schumi ^^

a demain aprem alors =)

gros bisouuuuus te nem ^^

schumi  (26.04.2011 à 22:52)

*va se glisser à coté de dave et remonte la couverture*

merci Bloom!!! je vous m aussi! allez à plus les filles! faut que j'y aille, j'ai les yeux qui clignotent! lool

Mariieee26  (26.04.2011 à 22:52)

Bonneeuhhh nuiiit Schumiie .. A biientoot !! Teneemms ! Bizouuus !! ^^

 

Ouii Tati .. j'ai écrie une fiction sur SPN ! :DD

Elle est sur mon blog .. je t'envoie le liien si tu veuux !!!! xD

liliju  (26.04.2011 à 22:53)

il est trop beau quand il dort

on croirait qu'il boxe dave sur scène avec ces petits pas de kangourou!!

Vienem  (26.04.2011 à 22:54)

Moi j'ai encore mieu tata ^^

j'ai le même ....mais il bouge !! XD

Daeva02  (26.04.2011 à 22:55)

Mdr Lili, le kangourou est partout!

Vienem  (26.04.2011 à 22:55)

KANGOUROUUUUUUUUUUUUUUU !!!

roo Oo' j'y vais de suiteniece !! XD

liliju  (26.04.2011 à 22:56)

oui je veut bien marie si ca ne te dérange pas bien sur!

lol daeva! oui ils sont partout ces petites bêtes

Mariieee26  (26.04.2011 à 22:58)

KANGOUROUU !!

*a toujours pas vue le vidéo* nif nif

 

Vouui tati ... je te l'envoie par MP ..

juste que la je suis en miltitache .. donc je vaiis le cherché et je te l'envoie !! ;) :D

bloom74  (26.04.2011 à 22:58)

T'en a pensé quoi de la souplesse de Dave alors Lili ! La gym a été efficace ^^ Mais d'après Martin, Dave a toujours été comme ça, il n'a jamais pris de cours de danse ! Chuis dégoutée moi meme avec des cours je pense que je serai une cata !

liliju  (26.04.2011 à 23:00)

ah ba très souple!! je comprend mieux vos référence

merci marie!!

 

bloom74  (26.04.2011 à 23:01)

Et il joue avec Martin aussi, ça s'est récent (enfin 10 ans pour moi c'est récent, sur 30 !)

liliju  (26.04.2011 à 23:03)

il joue? comment ca?

Vienem  (26.04.2011 à 23:03)

ptdr tata oui sa m'etonne même pas qu'il a toujours été comme ça ^^

Daeva02  (26.04.2011 à 23:04)

Je voulais justement te demander stapre si Dave jouait d'un instrument? (Autre que son corps, hum hum =P)

Vienem  (26.04.2011 à 23:07)

moi je l'ai vu jouer de la guitare .... en studio ptdr

Mariieee26  (26.04.2011 à 23:08)

RAAAHH !!!!

Multitache a fond !!!-___- *dead*

 

PS DEANGIRL Tati ! ;)

 

DAVE .. Oh vouuii .. L'est souple celui la ... BEAUCOUP PLUS QUE MOII ! xD

bloom74  (26.04.2011 à 23:08)

Plusieurs, guitare, mais sur scène je l'ai vu que jouer de l'harmonica... aaaaah... tiens regarde ce que j'ai envoyer à Vivi cet aprèm ! Et avec Vivi on eest trop jalouses des américaines, tu vas comprendre pourquoi... 

c'est toujours là-bas qu'il apparait pour les promotions !

bloom74  (26.04.2011 à 23:10)

Quand je dis qu'il joue avec Martin ! 

Il le "tease"

Il s'amuse avec !!!

Ils sont pas chacun d'un côté de la scène... vous voyez ?

Vienem  (26.04.2011 à 23:10)

*re dead devant la video de tata*

gaaaaaaaaaaaah *baaaaave*

Vienem  (26.04.2011 à 23:11)

Oui dans le concert de 2001 surtout tata mdr

il se cour aprés se font des grimace enfin bref il me font marrer XD

liliju  (26.04.2011 à 23:12)

oui je vois bien bloom

ps: sammygirl marie mdr

Daeva02  (26.04.2011 à 23:12)

Ah voui d'accord ^^

Avant ils restaient chacun de leur côté?

Mariieee26  (26.04.2011 à 23:13)

Jdois aller souper...

Je reeuhapres je vous neeemmms !! (L)

Bizouuus !!

bloom74  (26.04.2011 à 23:15)

Ca y est je me suis perdu encore une fois ! dans son harmonica...

Vienem  (26.04.2011 à 23:16)

Bn ap' niece ^^

bisous a plus =)

bah moi aussi j'ai faim d coup ^^'

bon ok j'arrete avec mes gif ^^'

Vienem  (26.04.2011 à 23:16)

bah on est deux tata

*toujours fondu*

Daeva02  (26.04.2011 à 23:18)

Bon app' Riri!

 

Et voui c'est vrai qu'il a la classe avec son harmonica... Mais j'ai envie de baffer les crieuses du public ><

liliju  (26.04.2011 à 23:19)

bon app marie

bisous

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !