Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit schumi
fait de beau reve
bisous
t'MM
ma nièce! ca va très bien mici! et une fic? ou ca? veut voir? please

Rah... tata... *dead*
bonne nuit Schumi ^^
a demain aprem alors =)
gros bisouuuuus te nem ^^

*va se glisser à coté de dave et remonte la couverture*
merci Bloom!!! je vous m aussi! allez à plus les filles! faut que j'y aille, j'ai les yeux qui clignotent! lool

Bonneeuhhh nuiiit Schumiie .. A biientoot !! Teneemms ! Bizouuus !! ^^
Ouii Tati .. j'ai écrie une fiction sur SPN ! :DD
Elle est sur mon blog .. je t'envoie le liien si tu veuux !!!! xD

il est trop beau quand il dort
on croirait qu'il boxe dave sur scène avec ces petits pas de kangourou!!


Mdr Lili, le kangourou est partout!

KANGOUROUUUUUUUUUUUUUUU !!!
roo Oo' j'y vais de suiteniece !! XD

oui je veut bien marie si ca ne te dérange pas bien sur!
lol daeva! oui ils sont partout ces petites bêtes

KANGOUROUU !!
*a toujours pas vue le vidéo* nif nif
Vouui tati ... je te l'envoie par MP ..
juste que la je suis en miltitache .. donc je vaiis le cherché et je te l'envoie !! ;) :D

T'en a pensé quoi de la souplesse de Dave alors Lili ! La gym a été efficace ^^ Mais d'après Martin, Dave a toujours été comme ça, il n'a jamais pris de cours de danse ! Chuis dégoutée moi meme avec des cours je pense que je serai une cata !

ah ba très souple!! je comprend mieux vos référence
merci marie!!

Et il joue avec Martin aussi, ça s'est récent (enfin 10 ans pour moi c'est récent, sur 30 !)

il joue? comment ca?

ptdr tata oui sa m'etonne même pas qu'il a toujours été comme ça ^^

Je voulais justement te demander stapre si Dave jouait d'un instrument? (Autre que son corps, hum hum =P)

moi je l'ai vu jouer de la guitare .... en studio ptdr

RAAAHH !!!!
Multitache a fond !!!-___- *dead*
PS DEANGIRL Tati ! ;)
DAVE .. Oh vouuii .. L'est souple celui la ... BEAUCOUP PLUS QUE MOII ! xD

Plusieurs, guitare, mais sur scène je l'ai vu que jouer de l'harmonica... aaaaah... tiens regarde ce que j'ai envoyer à Vivi cet aprèm ! Et avec Vivi on eest trop jalouses des américaines, tu vas comprendre pourquoi...
c'est toujours là-bas qu'il apparait pour les promotions !

Quand je dis qu'il joue avec Martin !
Il le "tease"
Il s'amuse avec !!!
Ils sont pas chacun d'un côté de la scène... vous voyez ?

*re dead devant la video de tata*
gaaaaaaaaaaaah *baaaaave*

Oui dans le concert de 2001 surtout tata mdr
il se cour aprés se font des grimace enfin bref il me font marrer XD

oui je vois bien bloom
ps: sammygirl marie mdr

Ah voui d'accord ^^
Avant ils restaient chacun de leur côté?

Jdois aller souper...
Je reeuhapres je vous neeemmms !! (L)
Bizouuus !!

Ca y est je me suis perdu encore une fois ! dans son harmonica...

Bn ap' niece ^^
bisous a plus =)
bah moi aussi j'ai faim d coup ^^'
bon ok j'arrete avec mes gif ^^'

bah on est deux tata
*toujours fondu*

Bon app' Riri!
Et voui c'est vrai qu'il a la classe avec son harmonica... Mais j'ai envie de baffer les crieuses du public ><

bon app marie
bisous