Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu veux pas laisser Seb???
De loin je lui trouve un air de Michael C Hall croisé avec Neil Patrick Harris ;-)
(Traduction: Beaaaauuu ^^)

Oui c'est vrai Daeva, j'avais pas fait gaffe, mais t'as raison un peu des deux !

la traduction me va!

^^
... Oooh! 10'900 pages!!!
*court à la trappe*

Bon les filles, c'est pas que le sujet m'intéresse pas, mais il va falloir que j'aille au dodo ! Bouhouhou !!!
Bien au contraire, en plus j'ai pas sommeil ! Mais bon, j'irai chanter toute seule dans mon lit, que voulez-vous !

Good Night Bloomiie ! :D
A biientoot, te neeemms!! (L)
Bizouuuuuss !! (L)
iLU♥
10900 pages !! YAAAY

roooooo Oo'
deja tata ? nif nif
bah gros bisous alors =)
fais de beaux davedream =D
bonne nuit te nem ^^

*ressort avec un Balthazar de champ'* ... Si si, un Balthazar! Une bouteille de 12 litres =D
*sabre à la machette et asperge tout le monde*

je te suis bloom
bonne nuit alors
et bonne nuit au autre
bisous
vs MM

Bonne nuit Bloomie!
Chante et davedream bien ^^
A demain, te nems <3

Tiens Vivi histoire de te faire baver avant que je parte, je trouve cette photo super belle et de magnifique couleur...
Allez hop !

DU CHAMP !! =D
*tend son verre*

*sesent concerner pour l'instant avecle Baltazar de Champ'*
*regard son image ..... *
dutouut ...... xD

*pique un verre de champ avant de partir*
Zou il est bon en plus !!!
A demain !

Waaaaou l'effet avec la lumière est superbe! Très belle photo! (Voui je regarde qn-mm même si c'était pas pour moi =P)
Bonne nuit à toi aussi Lili!
Samdream bien, à demain!
te nems <3

C'est fait pour ça !
*non chuis plus là de vrai de vrai*

*lis les pavés sur My Heart will go On et Frontierland* Rhaa faut encore que je fasse mon propre pavé avant vendredi... Et que je finisse mon mes scripts ><

raaa .. ooooh .... iiiiiiiih ..... gaaaaah ......
*silence radio*
biiiiiiiiiiiiiiiiiiip

zut je lui ai dis bonne nuit sur msn mais pas ici '--
bonne nuit liliii !! =D
gros bisous te nem ^^
a demain sans doute ;)

MdR tata !! xD
Ouuii belle photoo ..
J'avais réussie a prendre le soleil couchant de punta cana dans ce style..xD MdR
*pense a continuer sa fiction*

tu m'en voudra pas niece mais je prefere dave au soleil couchant XD

Mdr Vivi
Oh, BONJOUR!

... J'ai l'impression qu'il est à peine 22h... O_O

BONJOUR !!!
ah bah pareil sister XD
on vas faire les insomniac comme hier ^^'

Sûrement... En plus j'ai bu du café et du Ice Tea, et contrairement à Bloomie, moi ça m'empêche encore plus de dormir! (Déjà que je dors super mal...)

Ah bah bravo XD
tu vas encore bien galerer pour dormir ^^
tu vas me tenir cmpagnnie ^^
parce que je suis bien parti pour faire pareil ^^'
j'ai faim Oo'

Moi aussi...
Je vais voir si j'ai un reste de pâtes du souper au frigo!
Je reuh

rooo Oo' alors la gros wizi XD
moi je me mange mes pates carbo de tout a l'heure mdr

*revient avec un Tupperware de tortellinis microondisés et un morceau de Gruyère* Alors WIZI sister =)

... Par contre je pense pas que tu aies du fromage, toi ^^
... Tu mets qn-mm du fromage râpé dans tes pâtes ou pas? *curieuse*