700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (26.04.2011 à 23:44)

Tu veux pas laisser Seb???

De loin je lui trouve un air de Michael C Hall croisé avec Neil Patrick Harris ;-)

(Traduction: Beaaaauuu ^^)

bloom74  (26.04.2011 à 23:46)

Oui c'est vrai Daeva, j'avais pas fait gaffe, mais t'as raison un peu des deux !

liliju  (26.04.2011 à 23:46)

la traduction me va!

Daeva02  (26.04.2011 à 23:50)

^^

... Oooh! 10'900 pages!!!

*court à la trappe*

bloom74  (26.04.2011 à 23:51)

Bon les filles, c'est pas que le sujet m'intéresse pas, mais il va falloir que j'aille au dodo ! Bouhouhou !!!

Bien au contraire, en plus j'ai pas sommeil ! Mais bon, j'irai chanter toute seule dans mon lit, que voulez-vous !

Mariieee26  (26.04.2011 à 23:53)

Good Night Bloomiie ! :D

A biientoot, te neeemms!! (L)

Bizouuuuuss !! (L)

iLU♥

 

 

10900 pages !! YAAAY

Vienem  (26.04.2011 à 23:53)

roooooo  Oo'

deja tata ? nif nif

bah gros bisous alors =)

fais de beaux davedream =D

bonne nuit te nem ^^

Daeva02  (26.04.2011 à 23:53)

*ressort avec un Balthazar de champ'* ... Si si, un Balthazar! Une bouteille de 12 litres =D

*sabre à la machette et asperge tout le monde*

liliju  (26.04.2011 à 23:53)

je te suis bloom

bonne nuit alors

et bonne nuit au autre

bisous

vs MM

 

Daeva02  (26.04.2011 à 23:54)

Bonne nuit Bloomie!

Chante et davedream bien ^^

A demain, te nems <3

bloom74  (26.04.2011 à 23:54)

Tiens Vivi histoire de te faire baver avant que je parte, je trouve cette photo super belle et de magnifique couleur...

Allez hop !

Vienem  (26.04.2011 à 23:55)

DU CHAMP !! =D

*tend son verre*

Mariieee26  (26.04.2011 à 23:56)

*sesent concerner pour l'instant avecle Baltazar de Champ'*

*regard son image ..... *

dutouut ...... xD

bloom74  (26.04.2011 à 23:56)

*pique un verre de champ avant de partir*

Zou il est bon en plus !!!

 

A demain !

Daeva02  (26.04.2011 à 23:56)

Waaaaou l'effet avec la lumière est superbe! Très belle photo! (Voui je regarde qn-mm même si c'était pas pour moi =P)

Bonne nuit à toi aussi Lili!

Samdream bien, à demain!

te nems <3

bloom74  (26.04.2011 à 23:58)

C'est fait pour ça !

*non chuis plus là de vrai de vrai*

Daeva02  (26.04.2011 à 23:59)

*lis les pavés sur My Heart will go On et Frontierland* Rhaa faut encore que je fasse mon propre pavé avant vendredi... Et que je finisse mon mes scripts ><

Vienem  (27.04.2011 à 00:00)

raaa .. ooooh .... iiiiiiiih ..... gaaaaah ......

*silence radio*

biiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Vienem  (27.04.2011 à 00:01)

zut je lui ai dis bonne nuit sur msn mais pas ici '--

bonne nuit liliii !! =D

gros bisous te nem ^^

a demain sans doute ;)

Mariieee26  (27.04.2011 à 00:01)

MdR tata !! xD

Ouuii belle photoo ..

J'avais réussie  a prendre le soleil couchant de punta cana dans ce style..xD MdR

 

*pense a continuer sa fiction*

Vienem  (27.04.2011 à 00:02)

tu m'en voudra pas niece mais je prefere dave au soleil couchant XD

Daeva02  (27.04.2011 à 00:05)

Mdr Vivi

Oh, BONJOUR!

Daeva02  (27.04.2011 à 00:05)

... J'ai l'impression qu'il est à peine 22h... O_O

Vienem  (27.04.2011 à 00:10)

BONJOUR !!!

ah bah pareil sister XD

on vas faire les insomniac comme hier ^^'

Daeva02  (27.04.2011 à 00:14)

Sûrement... En plus j'ai bu du café et du Ice Tea, et contrairement à Bloomie, moi ça m'empêche encore plus de dormir! (Déjà que je dors super mal...)

Vienem  (27.04.2011 à 00:16)

Ah bah bravo XD

tu vas encore bien galerer pour dormir ^^

tu vas me tenir cmpagnnie ^^

parce que je suis bien parti pour faire pareil ^^'

 

j'ai faim Oo'

Daeva02  (27.04.2011 à 00:25)

Moi aussi...

Je vais voir si j'ai un reste de pâtes du souper au frigo!

Je reuh

Vienem  (27.04.2011 à 00:30)

rooo Oo' alors la gros wizi XD

moi je me mange mes pates carbo de tout a l'heure mdr

Daeva02  (27.04.2011 à 00:32)

*revient avec un Tupperware de tortellinis microondisés et un morceau de Gruyère* Alors WIZI sister =)

Daeva02  (27.04.2011 à 00:35)

... Par contre je pense pas que tu aies du fromage, toi ^^

... Tu mets qn-mm du fromage râpé dans tes pâtes ou pas? *curieuse*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !