700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (27.04.2011 à 00:43)

nan j'aime pas le fromage ^^'

Daeva02  (27.04.2011 à 00:43)

HEHOOOOO? YA QQN????

Daeva02  (27.04.2011 à 00:43)

Ah ben voilà =)

Daeva02  (27.04.2011 à 00:44)

Mais même pas dans la sauce??? *choquée qu'on puisse faire des pâtes sans fromage*

Vienem  (27.04.2011 à 00:44)

ah non j'aime pas du tout le fromage XD

Vienem  (27.04.2011 à 00:45)

si j'aime le kiri comme je l'avais dit a tata nono XD

mais sinon y'en as aucun que j'aime ^^'

Daeva02  (27.04.2011 à 00:48)

Rhooo!

...O_O

Rhooo!

*ne s'en remet pas*

Vienem  (27.04.2011 à 00:48)

soit pas choquer sister voyons XD

Daeva02  (27.04.2011 à 00:49)

*petite voix* Même pas sur les pâtes nature?

Daeva02  (27.04.2011 à 00:52)

Bon d'accord, j'arrête ^^

(Au moins je suis sûre de ne pas me faire voler mon Gruyère =)

Daeva02  (27.04.2011 à 00:58)

... Sister? Tjs là?

Vienem  (27.04.2011 à 01:00)

mdr sister

non même pas sur les pates nature ^^

parfois quand mes grand parents font des gratin oui ^^

et dans les piza aussi XD

mais sion jamais ^^

Vienem  (27.04.2011 à 01:01)

oui oui toujours la ^^

je suis juste trè lente XD

Vienem  (27.04.2011 à 01:02)

Y'A UNE SAISON 7 !!!!!!!!!!!!

YAAAAAY BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Daeva02  (27.04.2011 à 01:03)

C'EST VRAI??? =D =D =D

Daeva02  (27.04.2011 à 01:04)

BWAAAAAAAAAAAH BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BWAAAAAAAAAAAAAAAAH
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*s'étouffe avec ses pâtes froides*

antalgique  (27.04.2011 à 01:07)

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!

SAISON 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute sur daeva qui s'etouffe*

Vienem  (27.04.2011 à 01:08)

*fais sauter le champagne*

YOUPIIIIIIIIIIIIIII

*saute saute saute*

Daeva02  (27.04.2011 à 01:12)

Vouiiii un Balthazar de champ' =D =D =D

*se rend compte d'un poids inhabituel sur son dos et de l'absence des hydrates de carbone qui lui obstruaient la trachée*

...

Ooooh Tatalgik!!!!

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *remeurt à cause du vava de Tatalgik*

Daeva02  (27.04.2011 à 01:14)

Je sais pas pourquoi, mais Dean/Jensen en Cowboy, c'est juste gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

*baaave*

Vienem  (27.04.2011 à 01:14)

Coucou tatx ! =D

*saue sur tout le mode*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

deanlove35  (27.04.2011 à 01:16)

Hello ! Bon, j'étais censée repartir mais en fait maintenant je suis toute émoustillée par l'annonce toute fraîche d'une saison 7, alors je stoppe là pour trinquer avec vous à la santé de notre série ! Parce que ça se fête :)

Donc, champagne !!! A Supernatural, au cast, au crew, et bien sûr, aux Super Fans ;)

Vienem  (27.04.2011 à 01:16)

*jete un sceau d'eau sur sister*

la sa vas mieux ? ^^

Vienem  (27.04.2011 à 01:18)

DLOOOOOOOOOO !!!!

*saute dessus*

OUI C'EST SUPEEEEEEEEEEEER !!! =D

*cour partout*

antalgique  (27.04.2011 à 01:18)

BWAAAAAAAAAAAAH

moi suis sensé aller dodo 

OUI DEAN COWBOY *dead*

biiiiiiizour dlo ;D on est toute dans cette état, me suis transformé en vrai sfolle sur msn -_-

Je vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeems (l)(l)(l)

VIVE SPN ET VIIIIIIIIIIVE NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Daeva02  (27.04.2011 à 01:19)

DLOOOOOOO!

Tu viens te souler célébrer avec nous? =D

J'adooore la vidéo XD

Vienem  (27.04.2011 à 01:20)

Bonne nuit ma tatx !! =D

gros bisous et bonne nut ^^

je doute pas que tu puisse faire de beaux reves aprés cette annonce ^^

te neeemm =)

Daeva02  (27.04.2011 à 01:21)

Bonne nuit Tatalgik!!!

Plein de beaux cowboyDeandreams =D

Te nems, reviens vite <3

Daeva02  (27.04.2011 à 01:23)

Gaaah gaaaah gaaaah BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

*en mode super-super-super-excitée*

Vienem  (27.04.2011 à 01:24)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH !!

*saute sur sister*

BWAH BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !