Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nan j'aime pas le fromage ^^'

HEHOOOOO? YA QQN????

Ah ben voilà =)

Mais même pas dans la sauce??? *choquée qu'on puisse faire des pâtes sans fromage*

ah non j'aime pas du tout le fromage XD

si j'aime le kiri comme je l'avais dit a tata nono XD
mais sinon y'en as aucun que j'aime ^^'

Rhooo!
...O_O
Rhooo!
*ne s'en remet pas*

soit pas choquer sister voyons XD

*petite voix* Même pas sur les pâtes nature?

Bon d'accord, j'arrête ^^
(Au moins je suis sûre de ne pas me faire voler mon Gruyère =)

... Sister? Tjs là?

mdr sister
non même pas sur les pates nature ^^
parfois quand mes grand parents font des gratin oui ^^
et dans les piza aussi XD
mais sion jamais ^^

oui oui toujours la ^^
je suis juste trè lente XD

Y'A UNE SAISON 7 !!!!!!!!!!!!
YAAAAAY BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

C'EST VRAI??? =D =D =D

BWAAAAAAAAAAAH BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BWAAAAAAAAAAAAAAAAH
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
*s'étouffe avec ses pâtes froides*

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!
SAISON 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute sur daeva qui s'etouffe*

*fais sauter le champagne*
YOUPIIIIIIIIIIIIIII
*saute saute saute*

Vouiiii un Balthazar de champ' =D =D =D
*se rend compte d'un poids inhabituel sur son dos et de l'absence des hydrates de carbone qui lui obstruaient la trachée*
...
Ooooh Tatalgik!!!!
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *remeurt à cause du vava de Tatalgik*

Je sais pas pourquoi, mais Dean/Jensen en Cowboy, c'est juste gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
*baaave*

Coucou tatx ! =D
*saue sur tout le mode*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

Hello ! Bon, j'étais censée repartir mais en fait maintenant je suis toute émoustillée par l'annonce toute fraîche d'une saison 7, alors je stoppe là pour trinquer avec vous à la santé de notre série ! Parce que ça se fête :)
Donc, champagne !!! A Supernatural, au cast, au crew, et bien sûr, aux Super Fans ;)

*jete un sceau d'eau sur sister*
la sa vas mieux ? ^^

DLOOOOOOOOOO !!!!
*saute dessus*
OUI C'EST SUPEEEEEEEEEEEER !!! =D
*cour partout*

BWAAAAAAAAAAAAH
moi suis sensé aller dodo
OUI DEAN COWBOY *dead*
biiiiiiizour dlo ;D on est toute dans cette état, me suis transformé en vrai sfolle sur msn -_-
Je vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeems (l)(l)(l)
VIVE SPN ET VIIIIIIIIIIVE NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

DLOOOOOOO!
Tu viens te souler célébrer avec nous? =D
J'adooore la vidéo XD

Bonne nuit ma tatx !! =D
gros bisous et bonne nut ^^
je doute pas que tu puisse faire de beaux reves aprés cette annonce ^^
te neeemm =)

Bonne nuit Tatalgik!!!
Plein de beaux cowboyDeandreams =D
Te nems, reviens vite <3

Gaaah gaaaah gaaaah BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
*en mode super-super-super-excitée*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH !!
*saute sur sister*
BWAH BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!