700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (27.04.2011 à 01:25)

Mdr malheureusement je n'ai pas le temps de me pitancher la figure comme on dit chez moi ;)

Mais fallait quand même que je trinque^^

Bonne nuit Antal, bisous :)

Vienem  (27.04.2011 à 01:26)

Ah bah oui c'est une ocasion a pas louper Dlo ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 01:27)

Ah oui il faut fêter ça =D

Dommage que tu n'aies pas le temps de rester =(

Mariieee26  (27.04.2011 à 01:27)

SSAAAAAIISSSOOONNNNN 7 !!!

PARTY ALL NIGHT !! ^^

 

Sorryy .. une bulle de KISS .. xD

deanlove35  (27.04.2011 à 01:28)

Effectivement Vienem lol

Et oui dommage mais bon, on aura l'occasion de se rattraper :)

Bon j'ai déjà trop tarder, faut que je file !

Bonne nuit les filles, fêtez bien l'évènement pour moi ;)

Bisous^^

Daeva02  (27.04.2011 à 01:29)

JUNIOOOOR!!!!!

*headbang sur Kiss sous une pluie de Champ'*

Daeva02  (27.04.2011 à 01:30)

Bonne nuit Dlo!!!

Que Cas veille sur tes rêves ;-)

A bientôt j'espère!

Te nems

Daeva02  (27.04.2011 à 01:32)

IIiiiiii wanna Rock n Roll All niiiight

And party everydaaaay!!!

 

Iiii wanna Salt n Burn all niiight

And PN everydaaay ;-)

Mariieee26  (27.04.2011 à 01:32)

Bonneuh Nuiit Dloo ! :DD

 

Mooommmm !! :DDDDD xD

Vienem  (27.04.2011 à 01:33)

Bonne nuit Dlo =)

bisous ^^

reuh niece =)

Daeva02  (27.04.2011 à 01:34)

... Là j'espère que les Canucks gagnent, et ça sera la soirée parfaite =D

Daeva02  (27.04.2011 à 01:36)

(Voui je sais qu'à part Riri et moi tout le monde s'en fout du hockey... Mais z'aiiime mes Canucks moi!)

*se tait*

Mariieee26  (27.04.2011 à 01:36)

Moom .. les nucks nucks jousent demainn soiir !!!

 

Mdr La version "SPN" de Kiiss ..xD 

Daeva02  (27.04.2011 à 01:37)

*se met Rock N' Roll All Night pour la 4ème fois*

Daeva02  (27.04.2011 à 01:39)

Ah voui merde... Foutu décalage horaire, ça me paume! J'ai vu mercredi, du coup je me suis dit "cool, ça fait cette nuit à 4h" mais en fait c'est l'autre mercredi nuit ><

Daeva02  (27.04.2011 à 01:40)

*pour la 5ème fois* ^^

Merci Riri, c'est ma chanson de la soirée =)

Mariieee26  (27.04.2011 à 01:43)

Haa ... Maiis deriieen ma mooom! ^^ MDR

 

NUCKS NUCKKS !! :DDD xD

MdR

 

SEAASSOONN SEVEEENN !! :DD YEAAAH

Daeva02  (27.04.2011 à 01:43)

... Mais non Riri qu'est-ce-que tu dis? C'est quand-même ce soir! On est le 26 non?

Daeva02  (27.04.2011 à 01:44)

Bah voui c'est le mardi 26! Donc c'est hier donc c'est dans 3h15!!! *se comprend*

Daeva02  (27.04.2011 à 01:45)

<3 Hank & Dani *aime ses Suédois*

Daeva02  (27.04.2011 à 01:45)

... On a perdu Sister?

Mariieee26  (27.04.2011 à 01:47)

oh ... O_o' MAAIIS C'EST A DOMICILE DES  NUCKKS !! Donnc a 10hoo !!

*dead*

Daeva02  (27.04.2011 à 01:48)

*vexée que Riri l'ait induite en erreur* Rhooo du coup tu m'as fait croire que c'était pas cette nuit et je me suis relâchée, mais vu que c'est quand-même ce soir là je stresse encore plus!!!

*re-re-re-re-remet Kiss*

Vienem  (27.04.2011 à 01:49)

OUi je me suis egarer parce que je suis aller dans ma chambre et j'ai mis ma tenue de combat XD

je suis re la ^^'

Daeva02  (27.04.2011 à 01:49)

Bah voui c'est 3h plus tard pour toi... Et estime toi heureuse, chez moi c'est à 4h du mat' ^^

Mariieee26  (27.04.2011 à 01:50)

MAIIIIISS MOM !!

AU DERNIER MATCH, Y'ON DIT MERCREDI !!!!!!! -____-

 

-___-

 

Reuh tata :P

Daeva02  (27.04.2011 à 01:50)

Moi je suis déjà en tenue de combat =)

*fière d'être un peu plus prête que la nuit passée ^^*

Vienem  (27.04.2011 à 01:53)

mdr oui juste un peut plus prete ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 01:53)

Moi aussi je mettais mise dans la tête que c'était mercredi le 26 ><

Daeva02  (27.04.2011 à 01:54)

Ben ici on EST mercredi maintenant ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !