Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr malheureusement je n'ai pas le temps de me pitancher la figure comme on dit chez moi ;)
Mais fallait quand même que je trinque^^
Bonne nuit Antal, bisous :)

Ah bah oui c'est une ocasion a pas louper Dlo ^^

Ah oui il faut fêter ça =D
Dommage que tu n'aies pas le temps de rester =(


Effectivement Vienem lol
Et oui dommage mais bon, on aura l'occasion de se rattraper :)
Bon j'ai déjà trop tarder, faut que je file !
Bonne nuit les filles, fêtez bien l'évènement pour moi ;)
Bisous^^

JUNIOOOOR!!!!!
*headbang sur Kiss sous une pluie de Champ'*

Bonne nuit Dlo!!!
Que Cas veille sur tes rêves ;-)
A bientôt j'espère!
Te nems

IIiiiiii wanna Rock n Roll All niiiight
And party everydaaaay!!!
Iiii wanna Salt n Burn all niiight
And PN everydaaay ;-)

Bonneuh Nuiit Dloo ! :DD
Mooommmm !! :DDDDD xD

Bonne nuit Dlo =)
bisous ^^
reuh niece =)

... Là j'espère que les Canucks gagnent, et ça sera la soirée parfaite =D

(Voui je sais qu'à part Riri et moi tout le monde s'en fout du hockey... Mais z'aiiime mes Canucks moi!)
*se tait*

Moom .. les nucks nucks jousent demainn soiir !!!
Mdr La version "SPN" de Kiiss ..xD

*se met Rock N' Roll All Night pour la 4ème fois*

Ah voui merde... Foutu décalage horaire, ça me paume! J'ai vu mercredi, du coup je me suis dit "cool, ça fait cette nuit à 4h" mais en fait c'est l'autre mercredi nuit ><

*pour la 5ème fois* ^^
Merci Riri, c'est ma chanson de la soirée =)

Haa ... Maiis deriieen ma mooom! ^^ MDR
NUCKS NUCKKS !! :DDD xD
MdR
SEAASSOONN SEVEEENN !! :DD YEAAAH

... Mais non Riri qu'est-ce-que tu dis? C'est quand-même ce soir! On est le 26 non?

Bah voui c'est le mardi 26! Donc c'est hier donc c'est dans 3h15!!! *se comprend*

<3 Hank & Dani *aime ses Suédois*

... On a perdu Sister?

oh ... O_o' MAAIIS C'EST A DOMICILE DES NUCKKS !! Donnc a 10hoo !!
*dead*

*vexée que Riri l'ait induite en erreur* Rhooo du coup tu m'as fait croire que c'était pas cette nuit et je me suis relâchée, mais vu que c'est quand-même ce soir là je stresse encore plus!!!
*re-re-re-re-remet Kiss*

OUi je me suis egarer parce que je suis aller dans ma chambre et j'ai mis ma tenue de combat XD
je suis re la ^^'

Bah voui c'est 3h plus tard pour toi... Et estime toi heureuse, chez moi c'est à 4h du mat' ^^

MAIIIIISS MOM !!
AU DERNIER MATCH, Y'ON DIT MERCREDI !!!!!!! -____-
-___-
Reuh tata :P

Moi je suis déjà en tenue de combat =)
*fière d'être un peu plus prête que la nuit passée ^^*

mdr oui juste un peut plus prete ^^

Moi aussi je mettais mise dans la tête que c'était mercredi le 26 ><

Ben ici on EST mercredi maintenant ^^