700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (27.04.2011 à 02:48)

mdr sa vas tu t'en sor bien alors ^^

et oui c'est exactement ça sister ^^

je suis plier en 4 depuis tout a l'heure avec toute leurs betise serieux XD

Vienem  (27.04.2011 à 02:49)

je suis pas chez mon pere la ^^'

et non lui il dit rien parce que avant c'etait lui qui se coucher a 5h alors bon mdr

Daeva02  (27.04.2011 à 02:50)

Ah oui c'est juste tu es encore chez ta mère =)

Les wouafs sont vers toi là? ;-)

Mariieee26  (27.04.2011 à 02:51)

MdR Moomm ... biien pensé le coup dees moutons !!

*3 heures plus tard .... *

Me vouila ! :DD !! XD

 

 

MA CHEVILLEUUUHH ......... :(((

Okaiie .. j'arette .... Sorryy tata ... ://

Daeva02  (27.04.2011 à 02:54)

Ca a pas soulagé ta cheville, le bubullage?

Vienem  (27.04.2011 à 02:54)

Merci niece ^^

et reuh =)

et non la malheureusement ils sont pas vers moi parce qu'ils ont pas le droit de rentrer dans ma chambre '--

Daeva02  (27.04.2011 à 02:57)

Ah bon ^^

*a tjs pas envie d'aller se coucher*

Mariieee26  (27.04.2011 à 02:59)

Noonn moomm .. c'est pire minant ..

Maiiis je me taiis .. :////

 

Moi mon Wouaf  viiens pas dans ma chambre ... y'a les escalier a descendre et y'aime pas ca .. xD

Vienem  (27.04.2011 à 03:00)

Si sa tenait qu'a moi je dormirais avec le gros wouaf XD

bah moi non plus pas envie sister OO'

Vienem  (27.04.2011 à 03:01)

mdr niece en même temps ton wouaf il est petit ^^' il doit avoir d mal a les descendre non? XD

Daeva02  (27.04.2011 à 03:04)

*imagine Microbe qui tente de descendre des escaliers aux marches plus hautes que lui* Ah bah je comprends qu'il aime pas ça XD

Vienem  (27.04.2011 à 03:07)

Ah bah tu voi on a penser pareil

 

OO' *eclate de rire*

dans les case de "pub" qu'il y as sur hypno la je vien te tomber sur un minijeu qui me fait marrer XD

tu voi un campagnard courrir aprés un poulet et en gros au dessus "ATTRAPPE LE POULET" je sais pas porquoi mais sa me fait trop rire

vous croyaez que c'est la fatigue ? Oo'

Daeva02  (27.04.2011 à 03:07)

Mon chat dort rarement dans l'appartement... Et si c'est le cas, tu peux être sûre qu'avant 6h le matin, le chat a sauté du lit et miaule comme un désespéré pour pouvoir sortir =P

Mariieee26  (27.04.2011 à 03:09)

Ouii .. ha baahh .. microbe a deja "descendu" les marches .. maiis il l'est a deboulé 3 foiiis .... xD

 

Ooh .. Maybe tata !!xD

Daeva02  (27.04.2011 à 03:09)

... Ca doit être la fatigue, oui XD

Mais je veux voir le jeu!!! Moi je l'ai pas snif

Vienem  (27.04.2011 à 03:12)

mdr non mais il appaait pas tout le temps ça depend XD

mais oui je crois que ma fatigue est a un stade avancer ^^'

Mariieee26  (27.04.2011 à 03:13)

moii je jouaaiis toujours au petit billard !! ^^ Je gagnaiis toujouurs !! ^^

Mdr .. xD

Daeva02  (27.04.2011 à 03:13)

Moi j'ai pas de jeuuu snif!

Daeva02  (27.04.2011 à 03:14)

... Par contre... En dessous de "Partenaires", j'ai au moins une fois sur 2 de la pub pour des voyages en avion au Canada ! XD

Mariieee26  (27.04.2011 à 03:16)

Mdr ..

moi d'hab a cette place.. y'a des sac a mains .. MdR xD

Vienem  (27.04.2011 à 03:17)

cette pub la y'a pas grand chose sister ^^

c'est la pub au dessus du programme télé q'il faut voir ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 03:19)

Là j'ai Toyota ^^

Par contre celle en dessus des programmes en général j'ai des spam, genre faux programme de plug in pour vidéo, des trucs de ce genre... Mais pas de jeux, dommage!

Daeva02  (27.04.2011 à 03:20)

Oh tiens, je crois qu'il y a une Québécoise sur le Chat... En tout cas chez elle il est 9h17 ^^

Mariieee26  (27.04.2011 à 03:21)

Moi parfoiiis y'a des downloads .. mais parfoiis des jeuu .. xD

du genre touche 3 Ipad ...

jou au bbillard .. me manque celui la nif nif

Mariieee26  (27.04.2011 à 03:22)

ha ha ..... peut-etre Mooomm .. xD

*vas jeté un coup d'oeil*

Daeva02  (27.04.2011 à 03:23)

Aaah bon ^^

Mais c'est à chaque fois des machins de pub pourris, non? Du genre "félicitations, vous etes le 25'950ème joueur, vous gagnez une Carte violette pour aller vivre aux USA" =P

Vienem  (27.04.2011 à 03:24)

mdr niece moi aussi je l'aimais bien celui la ^^

bon aller bonne resolution.... je fini mon film et je part dodoter XD

Mariieee26  (27.04.2011 à 03:25)

ookkaiie tata ! :DD

 

 

Je saiis paas moomm .. xD

moi je voiis un peuu de tout .. xD

Vienem  (27.04.2011 à 03:26)

WOUAAAAAAAAAAAAH

je veux la carte violette sister =D

même si c'est que pour un petit moment ^^  et une en rab pour tata bloom on a un truc enfin plutot quelqu'un ^^' a voir la bas

Daeva02  (27.04.2011 à 03:26)

... Ya que moi qui ai que des pubs pourrites? Ô_o

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !