Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr sa vas tu t'en sor bien alors ^^
et oui c'est exactement ça sister ^^
je suis plier en 4 depuis tout a l'heure avec toute leurs betise serieux XD

je suis pas chez mon pere la ^^'
et non lui il dit rien parce que avant c'etait lui qui se coucher a 5h alors bon mdr

Ah oui c'est juste tu es encore chez ta mère =)
Les wouafs sont vers toi là? ;-)

MdR Moomm ... biien pensé le coup dees moutons !!
*3 heures plus tard .... *
Me vouila ! :DD !! XD
MA CHEVILLEUUUHH ......... :(((
Okaiie .. j'arette .... Sorryy tata ... ://

Ca a pas soulagé ta cheville, le bubullage?

Merci niece ^^
et reuh =)
et non la malheureusement ils sont pas vers moi parce qu'ils ont pas le droit de rentrer dans ma chambre '--

Ah bon ^^
*a tjs pas envie d'aller se coucher*

Noonn moomm .. c'est pire minant ..
Maiiis je me taiis .. :////
Moi mon Wouaf viiens pas dans ma chambre ... y'a les escalier a descendre et y'aime pas ca .. xD

Si sa tenait qu'a moi je dormirais avec le gros wouaf XD
bah moi non plus pas envie sister OO'

mdr niece en même temps ton wouaf il est petit ^^' il doit avoir d mal a les descendre non? XD

*imagine Microbe qui tente de descendre des escaliers aux marches plus hautes que lui* Ah bah je comprends qu'il aime pas ça XD

Ah bah tu voi on a penser pareil
OO' *eclate de rire*
dans les case de "pub" qu'il y as sur hypno la je vien te tomber sur un minijeu qui me fait marrer XD
tu voi un campagnard courrir aprés un poulet et en gros au dessus "ATTRAPPE LE POULET" je sais pas porquoi mais sa me fait trop rire
vous croyaez que c'est la fatigue ? Oo'

Mon chat dort rarement dans l'appartement... Et si c'est le cas, tu peux être sûre qu'avant 6h le matin, le chat a sauté du lit et miaule comme un désespéré pour pouvoir sortir =P

Ouii .. ha baahh .. microbe a deja "descendu" les marches .. maiis il l'est a deboulé 3 foiiis .... xD
Ooh .. Maybe tata !!xD

... Ca doit être la fatigue, oui XD
Mais je veux voir le jeu!!! Moi je l'ai pas snif

mdr non mais il appaait pas tout le temps ça depend XD
mais oui je crois que ma fatigue est a un stade avancer ^^'

moii je jouaaiis toujours au petit billard !! ^^ Je gagnaiis toujouurs !! ^^
Mdr .. xD

Moi j'ai pas de jeuuu snif!

... Par contre... En dessous de "Partenaires", j'ai au moins une fois sur 2 de la pub pour des voyages en avion au Canada ! XD

Mdr ..
moi d'hab a cette place.. y'a des sac a mains .. MdR xD

cette pub la y'a pas grand chose sister ^^
c'est la pub au dessus du programme télé q'il faut voir ^^

Là j'ai Toyota ^^
Par contre celle en dessus des programmes en général j'ai des spam, genre faux programme de plug in pour vidéo, des trucs de ce genre... Mais pas de jeux, dommage!

Oh tiens, je crois qu'il y a une Québécoise sur le Chat... En tout cas chez elle il est 9h17 ^^

Moi parfoiiis y'a des downloads .. mais parfoiis des jeuu .. xD
du genre touche 3 Ipad ...
jou au bbillard .. me manque celui la nif nif

ha ha ..... peut-etre Mooomm .. xD
*vas jeté un coup d'oeil*

Aaah bon ^^
Mais c'est à chaque fois des machins de pub pourris, non? Du genre "félicitations, vous etes le 25'950ème joueur, vous gagnez une Carte violette pour aller vivre aux USA" =P

mdr niece moi aussi je l'aimais bien celui la ^^
bon aller bonne resolution.... je fini mon film et je part dodoter XD

ookkaiie tata ! :DD
Je saiis paas moomm .. xD
moi je voiis un peuu de tout .. xD

WOUAAAAAAAAAAAAH
je veux la carte violette sister =D
même si c'est que pour un petit moment ^^ et une en rab pour tata bloom on a un truc enfin plutot quelqu'un ^^' a voir la bas

... Ya que moi qui ai que des pubs pourrites? Ô_o