Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

déjà vu le titre je comprend pourquoi tu rigolais toute seule!!
Alors si j'ai bien franchi le test je suis contente!!

Oui parce que les premières chansons sont pas les plus connues, ensuite il y a celle que tu connais mieux.
Enfin, avec le tas que j'ai collé ici, tu dois commencer à en connaitre pas mal !

Oui c'est vrai! d'ailleurs y'en a quelques une qui reviennent souvent!

Ah bon ???
*air innocent*

oui oui très chère
alors ta journée s'annonce comment?

Alors ce matin : glandage !!!
Cet aprèm j'vais chercher le pote de mon gamin à la gare à une demi heure de route de chez nous, je pense que la copine de ma fille ne sera pas loin non plus.
Je dois juste aller faire un tour chez le garagiste pour prendre RDV pour ma voiture, c'est tout ! Donc on verra comment évolue la journée par la suite, mais je compte bien squatter ici aussi et qui sait peut être avancer mon script, ou d'autres choses en cours...

Coucou les filles! Je profite de quelques minutes de calme avant le début d'une grande journée pour passer vous embêter un peu ^^
Bloomie j'ai raté un truc, tu as un script en cours??

Ah au fait! Zavez eu la bonne nouvelle (cf les news) ;)
et pour aujourd'hui, matin tranquillou (enfin à faire du bon miam miam pour ce qui me concerne hihi) et cet après-midi, virée en bateau! Le temps s'annonce idéal donc je suis contente, j'espère que ça va plaire à notre Valou!!

Alors ce matin je suis partie un peu dans tous les sens !
La première : First of the gang to die peut-être que certaines SA auront reconnu le chanteur des Smiths...
La deuxième : My life as a duck car j'aime bcp C.Winston et que à 6h15 du matin il faut vraiment avoir envie de chanter ^^ et je le trouve extra, sans parler des deux veinards...
Et une dernière... Protect me from what I want... non y'a pas de message subliminal !

Bonjour Nina, oui un script VF de SPN mais c'est galère avec un lecteur DVD sur l'ordi qui marche plus !
Bezoux, tu glandes aussi comme moi alors ce matin !

J'arrive fraiche comme un gardon, joyeuse car il y aura une saison 7 de supernatural et ravie d'avoir déjà de la musique en poche !
Bonjour Bloomi, Liliju et Nina.... j'espère que vous allez toutes bien !

Coucou Nina et elisab
Nina du bon miam miam. pourquoi d'habitude c'est pas bon?
elisab tout va bien et toi? bien dormi?
Eh ben y'en a qui vont bien glandouiller aujourd'hui!!
et bloom je suis sure que tu vas réussir a trouver un truc pour t'occuper!

Oh beau choix de musiques! En effet c'est très varié mais c'est sympa!! Petite préférence pour Placebo, personnellement (sur laquelle la miss Valou prend son petit déj hihi) Merci!

Tenez j'ai pas mis celle-ci mais encore une de Charlie Winston du matin, IN your hands !!!

mdr Lili, bah c'est jamais de la grande gastronomie je dois bien avouer, mais là je fais des efforts quand même hihi

Ah ok tu veux esssayer de marquer des bons points du coté de valdora! je vois!

Note les musiques pour les re-écouter ce soir.... j'fais comme les vieux maintenant je note tout ce que je veux faire après le boulot....
J'ai la pêche aujourd'hui même si je finis à 18 h... je n'ai que 4 enfants aujourd'hui... plus cool j'espère !
Alors Bloomi zen attitude aujourd'hui ! la channnnce !

Je t'envoie la page en mp ou tu l'as mis en signets ???


j'en était sur que tu allais le mettre!!!
c'est quoi en signets?

Tu marque ta page pour ne pas la perdre, j'ai fais ça avec plein de chose, le concert de 2001, des pages du Road que je veux pas perdre etc...
dans ta barre en haut, sur Safari ça s'appelle Signets, sur Firefox Marque-page, sur les autres je sais pas mais ça doit surement exister !

ah ok! Ba je connaissais pas mais c'est pratique!!

Zou reviens d'Esprits Criminels...
J'étais sur que tu mettrais ça Bloomi... hi hi hi !

Alors tu veux que je te l'envoie en MP ou alors tu l'as déjà fait ???

Deux votes contre toi elisab. T'es fichée!

C'est pas grave, même si je suis éliminée je viendrai hanter "super grave" le jeu... J'espère tout de même aller un peu plus loin !

Mais c'est bien, ça parle plus que la dernière fois.... il faut qu'Onnen aille voter (pas contre moi j'espère !)...

OH sorry Bloomi, je croyais que tu parlais à Liliju.... merci merci
Tout compte fais je ne suis peut être pas si réveillée que ça....

T'es pardonnée Eli, et puis avec de la zik dans les oreilles je peux être que zen ! Lili, du coup, je viens de redémarrer le concert de 2001... deuxième morceau, un de mes préféré !!!

Roh Bloomie ça y est tu es repartie dans ton concert? hihi attention on vous a à l'oeil!! :p